JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+27
JAB91
GENTLEGIANT
JBL66
HerveM
charlie
Jean Much 17
brufa
emphas
Pape François
pierre97
itofa
jo95
mika82
MacIntouch
ounesh
bartgign
robben ford
William78
mattera91
lolo34
mario.nettoyeur
JBL4314
Géraud
Bartmator
franois
fred1332
Nyah_man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:44

pour la soirée ... tranquille quoi ! : Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 81fqvm10

quelle époque épique 8)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:29

un plan large ????

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Hendrix_electric_F

(espèce de radin !!!! :-)....)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:17

Trop de seins...

Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:57

" Trop de seins... "

ne critique pas mon cadeau de Nöel  s'te plait

:)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:17

Très bien comme cadeau de noel...
Je soumettais simplement l'idée, qu'avec tous ces seins, il était venu le temps de boire du lait...

Merde... j'aurais pas dû le dire, charlie va encore s'indigner qu'on s'explique nos blagues..

:lol!:

Edit : Et merde... J'étais venu pour récup une musique, j'ai oublié ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:29

charlie ne s'indigne jamais il explicite avec véhémence et conviction .

... et je te laisse le lait et je garde mon pur malt.


:)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:05

m'indigner ?????????

mais tu délires !!!!!!!

je dis ce que mes tripes me font écrire , dire ou hurler sur l'instant ; après je réfléchis et j'entame les débats

un homme sans adrénaline est un homme mort

un homme qui refuse la remise en question de l'origine de son adrénaline est un homme sans intelligence , sans conscience

une bête serait un qualificatif trop honorable pour ce genre d'homme ...

... qui inonde notre monde par une inculture incompréhensiblement diffusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:07

oh ! la vache.... la dernière phrase m'a foutu la migraine......
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:11

(merde ... j'avais pas lu mario ... :chut!: )
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:12

Jean Much 17 a écrit:
oh ! la vache.... la dernière phrase m'a foutu la migraine......

tu veux que j'explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:15

Oé...

Plus qu'un...

Et puis merde... Aujourd'hui... j'avais envie de raconter des conneries... Un peu comme d'hab quoi...
Chose faite...
Personne ne suit...

Me casse... :violon1:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:25



raté ; fais chier !!!! (http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/27/2582735-jamie-cullum-ac-dc-et-iron-maiden-m-excitent-encore.html#xtor=EPR-1

raté aussi ; les boules encore (une tuerie paraît-il)
(http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/26/2582059-kyle-eastwood-parc-expos-comminges-ai-vu-passer-jazzmen-maison.html#xtor=EPR-1
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:59


Mad Season, tu connais ?


[/quote]


retour sur conseil ....

j'ai été tellement stupéfait par la découverte de cet album que je n'en ai parlé à aucun de mes vieux potes

ils sont (presque) tous à la maison ces vieux vilains urbains pour ce long we avec soleil et piscine

j'ai acheté sur discogs sans rien dire et j'ai préparé l'artillerie DEHORS (à l'ombre quand même ...)

je veux juste te dire : ILS SONT DECHIRES !!!!!

(de honte , comme moi , d'être passé à côté , et de stupéfaction : cet album est une merveille absolue de puissance et de création et d'émotivité ; je le classe dans mon top cinquante , au niveau des grands , très grands !!!)

merci françois
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:18

allez ... avant la jouissance de la bonne bouffe , un message de vieux routards

répété et répété ; toujours aussi jouissif

merci au personnel

Robert Calvert - vocals
Arthur Brown - vocals on "The Song of the Gremlin (Parts 1 and 2)"
Paul Rudolph - lead and rhythm guitar (all), bass guitar on "The Song of the Gremlin (Parts 1 and 2)", "Hero with a Wing"
Dave Brock - lead guitar on "The Widow Maker"
Lemmy - bass guitar
Nik Turner - saxophone
Brian Eno (as Brian Peter George St John La Baptiste De La Salle) - Synthesizer
Del Dettmar - synthesizer
Adrian Wagner - keyboards on "The Song of the Gremlin (Parts 1 and 2)"
Simon King - drums
Twink Alder - Funeral drum on "Catch a Falling Starfighter"
The Ladbroke Grove Hermaphroditic Voice Ensemble - backing vocals



ça déchire même les vioques ... je vous dis pas le spectacle !


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:26

spéciale dédicace à ceux qui ont vu space ritual ... avec les deux batteurs et les quatre gonzesses ...

oui , je sais , JM , ceux sont des propos machistes

mais ... à ce moment là , à cette époque là , la question ne se posait pas ; surtout pour les gonzesses qui s'éclataient
sous nos yeux ....

each time , each power
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:39

allez ...je viens de me faire incendier

"mets leur full ..."

pour la millième (avant la centième de la coupe de france)



merci de comprendre l'histoire (par simple curiosité ; vraie !!!!)

pour l'autre , c'est de la jouissance d'ados attardés (nous)



milles excuses

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:57



pour ceux qui connaissent pearl jam
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:26

bonjour la compagnie

c'est sur Hawkwind et Lemmy (un pur et dur ) respect
c'est quand meme autre chose
que la "soupe indigeste" de la scene francaise actuelle
avec de pseudo artistes chanteurs mous et mielleux des plus pitoyables avec leur chansons a deux balles
genre vianney ,bioley,doré et autres merdes du meme acabit

LUC

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:55

ceux ne sont pas des pseudo-artistes luc ; ils sont juste inscrits dans leur temps et correspondent (ou renvoient , comme tu veux) à l'image de notre société, aseptisée et sans révolte profonde (intellectuelle ?) ; des moutons du moule sans aucun autre objectif
que la réussite (financière) et la reconnaissance des médias (et réseaux sociaux) et de leur smartphone en recherche permanente :
même quand ils marchent (référence !)

d'un autre côté , peut-on jeter une pierre ?

que disaient (pensaient) nos parents ???... mon père jouait du bugle et du piano et faisait partie d'une harmonie municipale avant de claquer la porte , fatigué par le modernisme qu'on lui imposait !!!

j'écoutais creedence et deep purple à fond en jouant de la batterie ... à douze ans mes frangins m'avaient déjà propulsés dans un autre monde et ils écoutaient (dix et huit ans plus vieux que moi) eddie , elvis  , chuck , bill , buddy et consors

mes parents nous prenaient pour des dingues ; on ne peut pas résumer la jeunesse à "avec de pseudo artistes chanteurs mous et mielleux des plus pitoyables avec leur chansons a deux balles genre vianney ,bioley,doré et autres merdes du meme acabit"

mes trois filles n'écoutent pas ça du tout et il y a bien d'autres choses

reste optimiste , luc !

édit :


Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:33

" d'un autre côté , peut-on jeter une pierre ? "

certes non ... mais un plein panier Oui .... ( s'agirait pas de les rater )


"mes trois filles n'écoutent pas ça du tout et il y a bien d'autres choses "

les miennes non plus .... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:02

(je voulais laisser une connerie mais ça ne marche pas ! ppp )


Dernière édition par charlie le Dim 28 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:05

...Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 51tceb10

merci Laziz
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:11

laziz , il joue avec le trio ?

et on écoute où ?
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:20

"  il joue avec le trio ? "

euh non il m'en a offert un exemplaire .

"  et on écoute où ?  "

eh bien dans mon salon ...

en fait sur la terrasse toutes baies vitrées ouvertes ( ça emmerde les brebis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit