JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Zapped sur Arte

Aller en bas 
+2
charlie
William78
6 participants
AuteurMessage
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:04

Si vous l'avez loupé vendredi soir, c'est en replay sur Arte.

http://www.arte.tv/guide/fr/048387-000-A/zapped
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:21

pour un taré de FZ comme moi ..... sur une clé usb direct !!!!!

ceux qui ne connaissent pas et non pas vécu cette période : INDISPENSABLE !!!!!

(en première approche ; parce qu'en réalité ce fût bien pire ....)

et ses commentaires sur ceux qui n'ont pas suivi .... ils parlent sans doute des vrais freaks ...

j'ai juste refusé d'acheter tout ce qui existe et qui n'a pas été FZ approuved

je l'ai mais pas en pièce d'exception

merci le will
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:10

charlie a écrit:
pour un taré de FZ comme moi ..... sur une clé usb direct !!!!!

ceux qui ne connaissent pas et non pas vécu cette période : INDISPENSABLE !!!!!

(en première approche ; parce qu'en réalité ce fût bien pire ....)

et ses commentaires sur ceux qui n'ont pas suivi .... ils parlent sans doute des vrais freaks ...

j'ai juste refusé d'acheter tout ce qui existe et qui n'a pas été FZ approuved

je l'ai mais pas en pièce d'exception

merci le will

-J'ai fait la même sur un disque dur! :twisted: Mais pas encore eu le temps de le regarder..

pas grave, c'est déjà stocké en tous cas! 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:33

Instructif, pour ceux, comme moi, qui ne connaissait l'artiste que superficiellement. Un authentique non-conformiste qui se foutait de l'establishment.
(Il y a une version "live" de Bobby Brown, sous-titrée en français, éloignez les mômes et les belles-mères, c'est "fleuri"...)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:33

et ce n'est rien ... y'a bien pire

et il avait aussi des cibles et des thèmes anticonformistes poussés au max ... frôlant (je veux dire surfant) sur les
ridicules de l'époque

http://genius.com/Frank-zappa-po-jama-people-lyrics

à l'époque , mon prof d'anglais n'avait jamais pu traduire "you're boring me to pieces" quand je lui avais clamé mon
dégoût de la thématique de ses cours (il était en trauma profond de la guerre d'algérie et j'étais un jeune con déjà
crâneur ... :chut!: ) ; devant vingt huit élèves , l' a été vexé et a pété les plombs : charlie exclu et conseil de discipline .... :guitare1:

pour moi , le meilleur , c'est quand même (au niveau humour et "je me fous de ta gueule") , "we're only in it for the money"
parodie ouverte des beatles

écoutez ce que ce mec faisait quand les 4 faisaient leur guimauve et les stones faisaient les rockers méchants

trouvez les images de ses prestations scéniques

un buster keaton de la zik avec la grandeur des plus grands compositeurs classiques .... dédié à un nouveau rock

le rock zappaïen : unique

un peu comme vander et magma ; un autre genre bien sûr ... mais unique

tout sur scène (sauf impro) était joué sur partition .... et quand il y avait des ratés , tous les musiciens qui sont passés avec
lui (et beaucoup peuvent lui dire merci) témoignent encore de sa rigueur de chef d'orchestre

anticonformiste mais pro à mort dans son rôle de "distracteur"
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:53

Citation :
à l'époque , mon prof d'anglais n'avait jamais pu traduire "you're boring me to pieces" quand je lui avais clamé mon
dégoût de la thématique de ses cours (il était en trauma profond de la guerre d'algérie et j'étais un jeune con déjà
crâneur ... [url=\ ) ; devant vingt huit élèves , l' a été vexé et a pété les plombs : charlie exclu et conseil de discipline ....

T'oublies pas un truc important...?
La sanction au conseil de discipline... c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:04

dans l'ordre :

exclusion du cours d'anglais jusqu'à la fin de l'année (on est en école prépa)

convocation devant le conseil de discipline : devant le refus absolu du prof d'anglais de me reprendre en cours car
je crache le morceau sur ses délires traumatiques à propos de la guerre d'algérie (on est au premier trimestre) et
il y a quatre sections d'une trentaine d'élèves et que tous ont entendu la scène de hurlements dans les couloirs

exclusion de l'école ...

c'est comme ça que je me retrouve dans la Marine Nationale pour faire l'Aéronavale au mois de Mai 1976 après une année à
à faire des p'tits boulots (et GAGNER MON ARGENT !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:15

celui là .... je l'ai vu et je peux vous dire que c'est le concert de ma vie ....



(je précise ... pas les LP's ; la tournée avec les morceaux joués)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:34

Citation :
dans l'ordre :

exclusion du cours d'anglais jusqu'à la fin de l'année (on est en école prépa)

convocation devant le conseil de discipline : devant le refus absolu du prof d'anglais de me reprendre en cours car
je crache le morceau sur ses délires traumatiques à propos de la guerre d'algérie (on est au premier trimestre) et
il y a quatre sections d'une trentaine d'élèves et que tous ont entendu la scène de hurlements dans les couloirs

exclusion de l'école ...

c'est comme ça que je me retrouve dans la Marine Nationale pour faire l'Aéronavale au mois de Mai 1976 après une année à
à faire des p'tits boulots (et GAGNER MON ARGENT !!!!)

Yep...

J'avais aussi quelques problèmes avec les profs "incompétents" et leur programme à la con...
Trop branleur pour penser à la prépa, le moule lycée m'a suffit...

Mais j'ai jamais réussi à me faire virer définitivement... Malgré... Oula...
J'arrivais toujours à me démerder lors des conseils de discipline... et à gratter 1 ou 2 mois de vacances... !
Notamment la 3eme fois, à quelques mois du Bac, ils m'ont viré que 2 mois mais m'ont signifié que je ne referai pas de terminale chez eux... Pensant bien fort que j'allais me vautrer à leur examen minable...

Résultat des courses...
J'ai gagné du 1er coup... avec mention "gros branleur" pour bien les faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:35

charlie a écrit:
dans l'ordre :

exclusion du cours d'anglais jusqu'à la fin de l'année (on est en école prépa)

convocation devant le conseil de discipline : devant le refus absolu du prof d'anglais de me reprendre en cours car
je crache le morceau sur ses délires traumatiques à propos de la guerre d'algérie (on est au premier trimestre) et
il y a quatre sections d'une trentaine d'élèves et que tous ont entendu la scène de hurlements dans les couloirs

exclusion de l'école ...

c'est comme ça que je me retrouve dans la Marine Nationale pour faire l'Aéronavale au mois de Mai 1976 après une année à
à faire des p'tits boulots (et GAGNER MON ARGENT !!!!)

Et après ça, ils t'ont accepté , les A & M ??? :suspect:
Le jury d'admission devait être bourré, le jour où ils ont lu ton dossier d'inscription !!!! :moqueur:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:57

hola mon louis ! ... c'est bien plus simple et compliqué à la fois

un : pas de mention de l'incident (je le zappe en incluant mon premier trimestre dans mon année sabbatique pour
réflexion et prise de recul avec le monde (je voyage et travaille))

deux : je suis major de ma promo sur deux cours d'une soixantaine d'élèves en 77 et 78

et mon dossier est béton et frôle l'excellence professionnelle (mais pas militaire ; trop de remise en question de la
hiérarchie quand les décisions sont stupides ... mon premier commandant de bord Mr De Rot... écrase le Commandant de
Pi.... sur le quai en arrivant le jour de la réception au port de Cher... devant l'amirauté réunie avec les familles (hélices à pas
variables ; il rate ses ordres machines)

ça ne pose aucun problème aux gadzarts de recruter des gens intelligents ..... :lol!:  (même hors parcours)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:46

charlie a écrit:
...
deux : je suis major de ma promo sur deux cours d'une soixantaine d'élèves en 77 et 78
Pareil ...

charlie a écrit:
et mon dossier est béton et frôle l'excellence professionnelle

Pareil, ça été déterminant dans mon admission

charlie a écrit:
ça ne pose aucun problème aux gadzarts de recruter des gens intelligents ..... :lol!:  (même hors parcours)
Les Mines Paris aussi avaient et ont toujours cette même politique ... :moqueur:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:26

:bball:

you are what you is !!!!!!!!!

and me too ! :guitare:



http://genius.com/Frank-zappa-you-are-what-you-is-lyrics
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:08

http://creative.arte.tv/fr/soundsystem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapped sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Zapped sur Arte   Zapped sur Arte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapped sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soundbreaking - La grande aventure de la musique enregistrée sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com