JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perte de MICHOF

Aller en bas 
+8
zzr 61
Pape François
itofa
Géraud
utta
franois
GENTLEGIANT
mattera91
12 participants
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:30

J'ai le regret de vous annoncer le décès accidentel de Michof, membre du forum, fauché lors d'une sortie cycliste par la perte de contrôle d'un véhicule fou, je suis profondément choqué car je le connaissais ainsi que son parcours depuis près de 4 décennies.

Ma tristesse est immense, en ce qui me concerne, même si la vie doit bien sûr continuer, il n'y aura pas pour ma part d'écoute de musique le temps que je me remette un peu, j'ai besoin d'un moment de deuil pour faire le vide dans ma tête avant d'avoir le cœur à pouvoir me remettre à écouter sereinement 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Mes pensées vont à sa femme et à ses deux enfants 🇳🇴

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:39

triste ,le pire c'est que le "chauffard" ne risque rien si il n'est pas sous l'emprise de l'alcool ou autres
tu peux aujourd'hui "tuer" simplement en conduisant comme un taré meme a jeun
des lors impunité totale
apres quand on est confronté a ce type de DRAME
tu peux te dire que nos petites passions et autres "prises de becs" des plus "pueriles et superficielles"
n'ont que peu ou pas du tout d'interet

la vie est courte et ne tient souvent a pas grand chose
nous ne sommes rien
a mediter

meme si je suis agnostique
paix a son ame

LUC
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:48

mattera91 a écrit:
J'ai le regret de vous annoncer le décès accidentel de Michof, membre du forum, fauché lors d'une sortie cycliste par la perte de contrôle d'un véhicule fou, je suis profondément choqué car je le connaissais ainsi que son parcours depuis près de 4 décennies.

Ma tristesse est immense, en ce qui me concerne, même si la vie doit bien sûr continuer, il n'y aura pas pour ma part d'écoute de musique le temps que je me remette un peu, j'ai besoin d'un moment de deuil pour faire le vide dans ma tête avant d'avoir le cœur à pouvoir me remettre à écouter sereinement 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Mes pensées vont à sa femme et à ses deux enfants 🇳🇴

Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:04

Bonjour,

J'ai perdu ma femme et une de mes filles dans des circonstances similaires il y a 19 ans et ce qui me révolte doublement est le manque de courage du législateur...

Nous ne sommes que des humains perfectibles et ça je peux l'admettre mais comme le dit Luc le problème est hélas souvent ailleurs et là les choses ne changent pas, à qui rapporte le crime ?

Cette nouvelle m’attriste profondément une fois de plus.

Bon courage Christian, mes pensées vont également à sa femme et ses enfants.

Utta.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:35

sincèrement désolé..
je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec ce membre; mais la perte d'un ami est une chose profondément dévastatrice, car ils sont rares et on les a choisi..
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:21

Je me suis déjà exprimé sur le forum Vert, là où il était le plus actif.
J'ai l'intention d'assister à ses obsèques

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:48

Triste... perte de MICHOF Icon_s10
Revenir en haut Aller en bas
zzr 61

zzr 61


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 58
Localisation : aube 61270

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:09

repose en paix ...........................
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:25

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer directement, mais il m'a rendu service a plusieurs reprises. EnCore le week end dernier , il m'avait contacte pour me proposer de l'aide... Triste nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:08

Je m'associe avec grande empathie à la tristesse de ses proches, et à la terrible frustration de cette vie fauchée sans doute beaucoup trop tôt. Certes le risque est partout, mais qu'au nom de je ne sais quel progrès, ce genre de chose puisse arriver est tout simplement terrible, absurde et inacceptable.
J'ai moi même perdu il y a 10 ans mon épouse d'un mélanome lié dixit le dermatologue aux retombées bretonnes du nuage de Tchernobyl qui soit disant s'est arrêté aux frontières..
Bref je ne veux pas lancer une polémique ni remuer le  couteau dans la plaie, mais on n'a parfois la plus qu'amère impression qu'une vie humaine ne vaut pas grand chose par rapport aux intérêts de certains car enfin, serait il si compliqué de sécuriser la vitesse et la progression d'un véhicule davantage de nos jours ?
Installer un éthylomètre bloquant le démarrage : refusé par les constructeurs. Et Dieu sait que (même si moi non plus je n'y crois pas plus qu'au Père Noel depuis longtemps), chez nous le lobby des marques automobiles est puissant.
Rappelez vous comment Calvet a réussi à nous empoisonner avec son moteur Diesel au nom de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:04

Je m'associe à vous tous.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:24

>Rappelez vous comment Calvet a réussi à nous empoisonner avec son moteur Diesel au nom de l'emploi.

Pas sûr que ce soit lui le coupable.
Qui a favorisé le prix au litre du gasoil par une manipulation des taxes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de MICHOF Empty
MessageSujet: Re: perte de MICHOF   perte de MICHOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de MICHOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel format de fichier pour le dématérialisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit