JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 j'ai vendu mes 4343 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:16

Bonjour à tous ,
ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le forum, et ceci pour des raisons strictement personnelles ... et puis il y a un mois , Nyah-man , me contact car il avait appris que j'avais des 4343 à vendre ! elles étaient restées presque 2 ans dans un coin de mon salon car je n'étais pas décidé à les vendre ; nous échangeons de longs appels et un climat de confiance et d'amitié s'installe entre nous , je lui envoie des photos et je me décide donc à les vendre moyennant une baisse du prix car les membranes des 2231 étaient des after market  ; Nyah-man vient les chercher après une longue route de 800km , tout le monde est content , l'écoute n'était pas vraiment au top car branché sur un dbx 234 en actif ;
je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que depuis 2 ans je me suis construit des tsm2 replica avec l'aide de mon amis dn92 pour le filtrage et donc j'ai du rebrancher ce filtre car mon bss366 était en panne , ( au passage merci à dan bellity de db system pour son honnèteté  ... 350€ dans l'os ... LES BAISERS COMPTEZ VOUS !!! )  j'ai des comptes à règler et j'en profite , j'vais m'gèner !!!!!!!!!!!

2 jours après  Nyah-man m'appel pour m'annoncer la mauvaise nouvelle !!!

AHHHHHH j'oubliais de vous dire , j'ai acheté ces jbl 4343 il y a 5 ans à un dénommé Farid de FD-AUDIO !!!!!!  :x   j'étais novice à l'époque et je lui ai fait confiance  , un peu comme Nyah-man , à la différence que je n'avais pas de professionnel dans mon coin pour authentifier l'origine des caisses !
 Pour conclure je me suis bien fait arnaquer aussi : toutes les membranes hormis les 2405 étaient des aftermarket , j'ai du remplacer tout les dias , sauf un 2405 , les D16R2425 étaient des monacor !!! la suite vous la connaissez ...

 fanfan51
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:46

salut;
je ne comprends pas trop le sens de ton message :
est ce parce que tu t'es fait "baiser" par le précédent propriétaire, ou pour t'excuser publiquement auprès de l'ami Nyah Man?
dans les 2 cas, un échange en MP auprès des intéressés me semble plus adapté, on n'est pas un tribunal. Bien que je comprenne bien ta frustration, Nyah Man n'a rien dit sur toi et donc ce n'est pas forcément utile de lancer une polémique; sauf si tu parle de câbles ... lol ppp
Attention, je ne joue pas au professeur, juste que j'aime bien les échanges raisonnables et les dénonciations à outrance auprès de personnes qui ne sont pas concernées ne me semble pas être la voie la plus adaptée pour arriver à ses fins; quelles qu'elles soient.
En tous cas re bienvenue et au plaisir de te relire ;-)
ça marche bien ton nouveau système au fait?
a+
Géraud
Edit : je n'avais pas suivi le sujet idoine, désolé pour mon intrusion; mais je pense que le fond de ma pensée n'est pas erroné donc je laisse en l'état pour éviter les quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:48

Tu n'est pas le premier et sans doute pas le dernier à avoir eu le plaisir de traiter avec Dan. La liste est longue.  Commment vont les tsm2 ?
Quant a FD-Audio, j'ai l'impression que c'est le silence radio de puis plusieurs mois : quelqu'un en serait-il plus à son sujet.
J'espère juste que ce ne sont pas des soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:14

caladois a écrit:
Tu n'est pas le premier et sans doute pas le dernier à avoir eu le plaisir de traiter avec Dan. La liste est longue.  Commment vont les tsm2 ?
Quant a FD-Audio, j'ai l'impression que c'est le silence radio de puis plusieurs mois : quelqu'un en serait-il plus à son sujet.
J'espère juste que ce ne sont pas des soucis de santé.

salut caladois ! ça fait un bail que je ne suis pas allé non plus sur les autres forums et je ne sais donc pas ce que devient Farid de FD-audio , je ne savais pas que Dan bellity faisait aussi partie de la liste ! je me suis donc fait baisers 2 fois en 5 ans , ça commence à faire mal ! mes tsm2 ... que du bonheur !

fanfan51
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:21

Géraud a écrit:
salut;
je ne comprends pas trop le sens de ton message :
est ce parce que tu t'es fait "baiser" par le précédent propriétaire, ou pour t'excuser publiquement auprès de l'ami Nyah Man?
dans les 2 cas, un échange en MP auprès des intéressés me semble plus adapté, on n'est pas un tribunal. Bien que je comprenne bien ta frustration, Nyah Man n'a rien dit sur toi et donc ce n'est pas forcément utile de lancer une polémique; sauf si tu parle de câbles ... lol ppp
Attention, je ne joue pas au professeur, juste que j'aime bien les échanges raisonnables et les dénonciations à outrance auprès de personnes qui ne sont pas concernées ne me semble pas être la voie la plus adaptée pour arriver à ses fins; quelles qu'elles soient.
En tous cas re bienvenue et au plaisir de te relire ;-)
ça marche bien ton nouveau système au fait?
a+
Géraud
Edit : je n'avais pas suivi le sujet idoine, désolé pour mon intrusion; mais je pense que le fond de ma pensée n'est pas erroné donc je laisse en l'état pour éviter les quiproquos.

bonjour Géraud , pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:24

cool, merci de ta compréhension :santé:
a+ et bonne soirée
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:43

caladois a écrit:
... J'espère juste que ce ne sont pas des soucis de santé.

Quelle compassion pour un escroc, ça me laisse pantois !! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:05

j'ai vendu mes 4343 !!! Keep-c10

j'ai vendu mes 4343 !!! Valium10

Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:16

Nyah_man a écrit:
caladois a écrit:
... J'espère juste que ce ne sont pas des soucis de santé.

Quelle compassion pour un escroc, ça me laisse pantois !! :santé:

Quoique je pense d'une personne, je ne transigerai jamais sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:10

caladois a écrit:
Nyah_man a écrit:
caladois a écrit:
... J'espère juste que ce ne sont pas des soucis de santé.

Quelle compassion pour un escroc, ça me laisse pantois !! :santé:

Quoique je pense d'une personne, je ne transigerai jamais sur sa santé.

Un rasta n'est pas un hippie !!! lol
Moi jlui... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:05

prends en un deuxième, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:49

... co*pe la gorge et lui ch*e dans l'aorte !!! Bon jvais pas faire ça, c'est pour rigoler... j'ai autre à foutre bien sûr...(Mais elle est nice, très imagée !!! Le copyright est interdit bordel, au cas ou farid voudrais la copier !!!  :violon1:  )

Mais quand même, cette scène me fait penser à un film : Ah oui ça y est : Inglourious Basterds... Ollé !!

JM, m'en faudrais un troisième jcrois ! Ça donne de l'imagination ce truc ! :)

FD AUDIO = ESCROC !!!

Putain mais t'es combien dans ta tête toi ? :)
Bref, jvais bosser un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:23

caladois a écrit:
J'espère juste que ce ne sont pas des soucis de santé.
côté cerveau y'a pas de risque :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vendu mes 4343 !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vendu mes 4343 !!!   j'ai vendu mes 4343 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vendu mes 4343 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COTE 4343B
» Recherche JBL 4341,4343,4343 ou 4315
» 4343 STUDIO MONITOR
» JBL L 300 ---- JBL 4343
» Jbl 4343, 4344/Mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit