JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hartsfield premiere ecoute serieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard




Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : canada quebec

hartsfield  premiere ecoute serieuse Empty
MessageSujet: hartsfield premiere ecoute serieuse   hartsfield  premiere ecoute serieuse Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:50

bonjour de bernard du quebec

hartsfield premiere ecoute serieuse de 3heures de bonneur et de surprise a redecouvire des sons et des
sensations forte .

jais ecouter plusieures D.V.D. ma table tounante ne marche pas bien ecoute sur dvd seulement,

jais ecouter toutes cest dvd au complet, meme la partie que je ne prefaire pas car ils y avans des detaille que je
natandais pas sur d'autres hp.

je donnes des exemples les triangle et les vibration du plancher et ressantir les bases .


dans le dvd de titanic (music from the motion picture) la premiere trac (NEVER AN ABSOLUTION) on ressent des tre base frequance
on ne les entan a penne mes on les ressant toute le plancher bouge comme l'ete quant il y a un orrage au loin
et que la maison et le vitre vibre CEST TRE IMPRESSIONANT .

Le dvd de romanza de andrea bochelli sur cette boite est fantastique la realiste de voie .
sur le dvd de harmonium il y a une trac qui posse sur le drum on dirais quil est a coter je ressant les cout sur
mon torax ,
et pour finir du supertramp.

les conposanter de hartsfield sont k145 et 2440 avec membranne inconnure filtrage temporaire
sur le k145 l.2 mh sur le 2440 un 16 uf avec en parallele un 1.5 uf et pour couper la bosse dans les haute
2 x 1.5uf monter en parallele suivie d'une resistance 16 brancher entre les bornes + et - du 2440

je ne sais pas ce quil y a dans mes 2440 avant javais ajouter un 075 mes le 2440 produisait asser de haute
jais revendu le 075 ouf je termine pour se soire je retourne ecouter lee boite bay
Revenir en haut Aller en bas
 
hartsfield premiere ecoute serieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute JBL Hartsfield
» HARTSFIELD
» 4331 première version
» Limited Production By Willy Peters : Epicure 38/5 , des enceintes qui ont encore une âme
» HARTSFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com