JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+19
petitmarquis56
secastor
RiffRaff
robben ford
mattera91
frazap
JAB91
mario.nettoyeur
GENTLEGIANT
William78
Pape François
itofa
ANESTA
Nyah_man
fabrice11
Géraud
franois
charlie
Jean Much 17
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:47







Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:41

Géraud a écrit:
franois a écrit:
:)

VENGEANCE!!!


:::

Si tu me cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:07

allez en avant pour une torture de 2'34"

puisque vous avez l'outrecuidance de saboter mon post, je me s'aborde...... couic




pardon David
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:18

[quote="franois"]
Géraud a écrit:
franois a écrit:
:)

Si tu me cherches...

:shock:
Pitié, j'en peux plus...
je renonce à mon droit de répondre, des fois faut savoir lâcher sinon tu te fais bouffer ^^

"allez en avant pour une torture de 2'34"

puisque vous avez l'outrecuidance de saboter mon post, je me s'aborde...... couic




pardon David"


Décidément ce forum devient INFREQUENTABLE :x mais c'est la faute à Franois... haro sur l'hérétique!!!
Nous brûlerons ensemble sur le bucher note, fallait pas relancer non plus.

Bon allez, pour remettre dans le bon bain
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:00

tiens ; amateur de prog des années 70

attention : groupe français ; ne vous y trompez pas

excellent premier album suivi d'un deuxième plus free et tout aussi excellent

après ; je ne sais pas



écoutez le en entier avant de chercher le deuxième

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:16

Tout nouveau...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Santan10
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:57

Achim Reichel ; encore un avec un beau palmarès

son premier en solo : vous pouvez fouiner



pour ceux qui ont un peu de mémoire , vous allez découvrir que ce musicien en a inspiré plus d'un

pour rappel , nous sommes en 1970 quand il compose
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:57

tiens .... j'en ai sorti un pour ailleurs

j'en mets un autre aussi ; ça permet de se rappeler que les labels sont importants : vive rough trade que j'ai vu naître
avec recommended records

rock ?



il y a toujours des trucs chouettes même en 2000

vous pouvez suivre les cailloux

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:51

Pour les plus (vieux) anciens...quoique !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:40

Tous les Tears For Fears y sont passés aujourd'hui...mais j'apprécie tout particulièrement le 1er album :
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:11

the hurting était vraiment très bien, je l'ai découvert quand j'étais en 1ère (oui, ça fait TRES longtemps) il passait sur une radio qui s'appelait "la voix du lézard", bande enregistrée de 4/5 heures passant en boucle.
Accessoirement c'était sur la position du Skyrock actuel à Paris, c'est ainsi que j'ai découvert Skyrock et ai définitivement opté pour FIP...
Ici pas de radio, avec les montagnes rien ne passe, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:19

Y'a des lézards dans le Cantal ? :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:08

ah ça c'est pas ce qui manque effectivement!
du "normal", et de superbes lézards verts qui déploient des couleurs superbes.mais pas de radio snifff!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:21

t'es où dans le cantal (en mp si tu veux) et quel tuner et quelle antenne ?

j'ai les mêmes lézards chez moi ... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:19

Salut Charlie;
je n'ai plus de tuner ni d'antenne, vu que ça marchait pas... mais il est vrai que je n'ai pas TOUT essayé. Le placement est une problématique entière, la maison a des murs d'un mètre d'épaisseur avec assez peu de fenêtres exploitables, et le waf souci est conséquent sur ce sujet.
sinon je suis entre Vic sur Cère et Thiézac (20km d'Aurillac)
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:26

à savourer sans modération et surtout jusqu'au bout (l'intro peut paraitre curieuse, mais il y a 3 mouvements distincts et ça balance à fond).
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:05



Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:35

j'ai horreur de votre utilisation "waf" (elle ne me fait jamais sourire car très éloignée de mes pères d'humour qui aimaient
les femmes ...)

ça ne me parle pas sauf à entrevoir un gros con macho

passons

tu es au fond d'une vallée , à flanc de coteau , en haut ???

j'ai beaucoup de tuners : mon préféré est le magnum dynalab ft 101 avec une fanfare

je capte tout mais je suis en haut
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:19

waf peut être utile pour la compréhension de tous, en langage parlé je parle de "mon épouse", mais le côté un peu léger de "waf" m'amuse et la fait rire aussi.
Sinon, je suis sur le flanc d'une vallée assez profonde avec des dénivelés importants au dessus, en face et derrière, et bien évidement l'émetteur le plus proche est derrière (notamment pour la télé, je passe par satellite pour pallier), concernant les radios elles sont pratiquement inaccessibles dans le coin, ainsi que les téléphones mobiles d'ailleurs je ne peux m'en servir qu'en sortant de chez moi... bref peut être une solution via le satellite mais il va falloir trouver une jonction acceptable entre le décodeur Canal et le Mac..
C'est très joli le dynalab ft 101, j'aime bien le réglage par bouton rotatif et je préfère cela à des boutons pression (si je me fais bien comprendre?), il a effectivement bonne presse...
a ta connaissance existe t il un moyen simple de découvrir la meilleure exposition avec un appareillage simple et pas cher pour trouver le bon endroit s'il existe chez moi?
merci de ton aide
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:23

réponse : NON
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:25

je veux dire : tu n'as aucune solution pour capter correctement en ANALOGIQUE

Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:33

c'est malheureusement le cas, et c'est effectivement ce que je recherche comme tu l'as compris...ouinnn!
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:43

un morceau d'enfer à la base; avec une version de Monty Alexander que j'adore positivement

le solo de batterie est incroyable de musicalité tout en ayant un aspect sauvage et pêchu... j'aimerai bien pouvoir jouer comme ça nom de Zeus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:16

Je cherchais ça (parce que je la kiffe !!) :



Pure tuerie !!
Et puis, suis tombé sur ça :



Me le faut absolument !!!
Truc de dingue !!! :guitare:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit