JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mise à jour argus

Aller en bas 
+6
frazap
William78
Nyah_man
HerveM
itofa
mattera91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:59

je confirme ... je suis actuellement une austin healey 3000 ; je te dis pas le délire !

mais d'un autre côté , regarde du côté des vinyles tout simplement ... certains partent à plus de 800 euros !

on m'a proposé 350 pour mon madcap laughs .... alors que je ne suis même pas vendeur ; la moindre collection de Lp's
vaut une fortune aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:24

Je me souviens des caisses de vinyles mises à la benne au milieu des années 80, tout le monde pensait que le CD l'avait définitivement enterré...
J'ai conservé les miens car je ne jette rien (je devrais...) mais je suis resté plus de 15 ans sans platine...
Pour l'Healey, attention aux "bitza", la voiture est facile à bidouiller, caisse d'un modèle avec un moteur de génération différente. Et, comme toute bonne anglaise de ces années là, c'est un excellent piège à rouille...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:49

pas de souci avec la healey ... je connais très bien le proprio et depuis longtemps ... très bon pédigree sans coup
foireux possible (c'est une mkII)

je peux pas mettre de photo ; on voit les trois bagnoles avec les plaques ; je suis comme toi ; jamais rien jeté , jamais rien
vendu mais grande baraque (j'en ai construite deux) donc , pas de pb de stockage et j'en suis assez ravi aujourd'hui ;
avec trois filles et les trois mecs .... y'a du monde passionné et intéressé , autant par les vinyles que par les motos et les
bagnoles (et les livres !!!!!! incroyable à l'ère du dématérialisé !!!!!)

bonnes fêtes de fin d'année william !
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:03

Je peux masquer les plaques si tu m'envoies les photos.
Bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:53

étant complètement hs , et ne voyant aucun intérêt à poster ça ici , visible pour tous , je te l'envoie en mp
(si j'y arrive) !!!! c'est la bj 7 comme tu vas le constater

Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:19

Reçu, aime bien la "petite MG" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:07

moi aussi .... pas à vendre ; en arrivant , j'ai cru que c'était une sprite ; c'est bien une mgb de 64

(quel HS !!!! mais bon ... ils ont tout effacé ; c'est de la faute à Hervé ... :moqueur: )
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:01

William78 a écrit:
C'est la vogue du "vintage". J'ai vu un vieux Sport auto des années 70 où, dans les petites annonces, une Aston Martin DB5 est à vendre pour... 5000 FF!
Et ce n'est pas une épave. Dans le genre, celui qui a été malin, c'est le coureur automobile britannique David Piper. Il a conservé nombre des voitures sur lesquelles il a couru et qui lui semblaient dignes d'intérêt. Résultat, dans son garage aujourd'hui, Porsche 917, Ferrari 330P4, Lola T70, Ferrari 250LM, etc...
 


Un autre britannique et collectionneur de bolides Nick Mason .

http://richardturcotte.ca/autos-musique-et-nick-mason/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:17

J'ai même eu l'insigne honneur de le rencontrer...

mise à jour argus - Page 2 Photo%20205
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:03

louis , en ce dernier jour de l'année , permets-moi de te présenter mes meilleurs voeux pour 2018 , de te remercier
pour tout ce que tu as fait et fera encore ; merci pour la côte que tu as remise en place et merci pour ton abnégation ;
non ce n'est pas de la lèche ....

merci à mat aussi en tant que modo puisqu'il ne fait jamais usage de ce pouvoir :moqueur:

bonne année à tous !

et surtout bonne santé ! à la vôtre en attendant ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:15

Citation :
J'ai retrouvé les anciennes cotes depuis 25/11/2011
De fait, je ferai comme la cote Argus. Plutôt que des signes, je mettrai cote à cote les 10 cotes depuis cette date.
Mais ça va me prendre du temps. Alors soyez patient ...

mise à jour argus - Page 2 Eek

Bravo Louis !!! Big Respect !!
Et Merci...
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:05

8)

Merci à vous deux, et tous mes voeux à tous pour cette future nouvelle année :lol:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:26

Super, la cote est de retour. Et, pour les amateurs de précision sémantique, si une côte grimpe par définition, une cote peut aussi descendre.
Bonne année à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

elle peut aussi être rôtie 8)
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:08

William78 a écrit:
Super, la cote est de retour. Et, pour les amateurs de précision sémantique, si une côte grimpe par définition, une cote peut aussi descendre.
Bonne année à tout le monde!
 



Plus embêtant pour les spéculateurs ... :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:23

merci à will qui distingue sémantique et syntaxe , à bon escient !

maintenant , quelle que soit la cote , il arrive que , défiant toutes les lois de la nature (apparentes) ,
certaines côtes se grimpent contre toutes attentes .... les lois de la gravitation contrariées mobilisent
les esprits scientifiques !

https://www.futura-sciences.com/planete/videos/racetrack-playa-mysterieux-rochers-bougent-tout-seuls-361/#xtor=EPR-55-%5BHEBDO%5D-20171230-%5BVIDEO-A-Racetrack-Playa--de-mysterieux-rochers-bougent-tout-seuls---%5D

:moqueur:

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:00

Qui grimpe sur qui? Je n'ai pas tout compris, là, mais je sens que ça va commencer à devenir croustillant ici :moqueur:

ppp

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:07

Citation :
maintenant , quelle que soit la cote , il arrive que , défiant toutes les lois de la nature (apparentes)

Y a la curiosité de Lauriole aussi...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:17

mattera91 a écrit:
Qui grimpe sur qui? Je n'ai pas tout compris, là, mais je sens que ça va commencer à devenir croustillant ici :moqueur:

ppp

.... ça "n'engage" que toi !!!!! .....

je vais t'appeler "gros dégueulasse" en 2018 ; est-ce que tu te grattes les glaouis quand tu regardes tes Lp's ou/et
tes platoches ???? et/ou tes JBL ????

http://www.glenatbd.com/bd/gros-degueulasse-9782723484572.htm

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:22

Nyah_man a écrit:
Citation :
maintenant , quelle que soit la cote , il arrive que , défiant toutes les lois de la nature (apparentes)

Y a la curiosité de Lauriole aussi...

je n'y suis jamais passé ... mais je te jure de le faire cette année ; j'emporterai un niveau bien entendu ...

parce que les hallucinations et les visions déformées , les effets d'optique , tu connais ?

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour argus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour argus   mise à jour argus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour argus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :
» Mise à jour
» Petite mise à jour
» 4312E STUDIO MONITOR
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: La côte argus des enceintes JBL.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia