JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Test et placement d'enceintes

Aller en bas 
+5
Pape François
HerveM
ounesh
franois
bartgign
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Test et placement d'enceintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test et placement d'enceintes    Test et placement d'enceintes  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:41

+1 !
Le Nuprime parvenait à driver correctement mes (ex) Ti 250, même si la technologie n'est pas tout à fait FDA.
Par contre c'est un feu d'artifices avec les 4312 !!
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 61

Test et placement d'enceintes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test et placement d'enceintes    Test et placement d'enceintes  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:49

Le Nuprime est un must apparemment aussi, une boite à chaussure, mais qui envoie du lourd.
Quand je reçois le petit chinois je vous dis. J'aurai pu prendre le V200, le 310 ou ke QS100, qui sont plus puissants, meilleurs
mais plus chers (200 a 300 euros).
J'ai volontairement pris le moins cher, le moins puissant, celui par qui le scandale est arrivé.
Je m'attends pas à un miracle non plus, j'ai déjà assez d'expérience en Hifi pour ne plus croire au père Noel.
Si à 88 euros il est au niveau de mon ensemble Audio-GD + Yam de 2500 euros ou même légèrement moins bon, je pourrai appeler cela un petit miracle.. (28 fois moins cher). Mais ce sera bien sur une appréciation toute personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Test et placement d'enceintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon placement des enceintes
» Dernières nées de la production Willy Peters : Tyrex en quasi full JBL
» placement 4312 ou L112
» Jbl l300 test
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit