JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Léger tweak JBL 250 Ti LE

Aller en bas 
+8
itofa
72 pöles
franois
William78
charlie
didier
mattera91
frazap
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

oui , oui ... je percute (mais toi ? non !!!!!!!! ... je m'en ..... "fous"....  que tu me vires : TOTAL !)

ça ne t'effleure pas ?

ce que j'apporte ?

je vais te l'expliquer :

l'amour de la musique (bien trop limité ici dans mon expression, c'est vrai , tellement le lieu est dépourvu de ces sensations que "ces belles" sont sensées exprimer)

l'amour des choses évoquées de façon simple , accessible et surtout censé

l'amour des gens directs dans leur expression , ceux qui ne calculent pas le choix des mots pour noyer un ... poisson

l'amour des JBL  que je cotoies depuis 1973

l'amour de l'électronique que je pratique depuis 1974

l'amour des gens tout court , ceux qui partagent un bout de chemin commun

ceux que j'aime peuvent être en conflit avec moi ; pas de problème (l'inverse est vrai aussi)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:47

Alors écoutes, une fois pour toutes, je vais être très franc avec toi, je vais appeler un chat = un chat, et on clôture le sujet:

Au vu de ce que tu dis, pour reprendre tes propos sur l'amour:

Et bien, saches qu'un amour, ça se "partage", l'amour de la musique et des JBL, tout le monde l'a ici, tu enfonces une porte ouverte, sauf que pour ta pomme, à part de faire continuellement des allusions souterraines et miteuses du fond de ton trou, tu donnes juste la sensation de quelqu'un d’acariâtre, certainement frustré quelque part, je ne sais pour quelle raison. En plus:

-Tu ne partages RIEN ici

-Tu n'apportes RIEN ici

-Tu es pour tout le monde un illustre inconnu, qui n'est utile pour personne ici, tu pourrais par exemple donner les raisons de tes choix, ton parcours, ton expérience, tes bons choix, mais aussi les mauvais, pour faire gagner parfois du temps aux autres, ton parcours de "vieux croûton" (puisque tu en es un comme moi) expliquer ta configuration, ton contexte ( à part d'écouter dans le noir ) bref, partager ton expérience concrète et essayer d'être un peu utile aux autres, au lieu de faire sans arrêt des allusions "à deux balles" sur des sujets qui, visiblement, t'échappent totalement!

Tu as lu par exemple, rien que très récemment, sur le sujet ACCUPHASE, les expériences que j'ai vécues et racontées, bonnes comme mauvaises, beaucoup de forumeurs font de même sur des sujets très intéressants, divers et variés, en expliquant leur parcours et leurs expériences diverses. Là, c'est être utile aux autres, quand on a un peu de passé derrière soi, de le partager, ton amour évoqué c'est juste du "pipo endormeur", pour moi.

Là, c'est pratiquer l'amour de la musique et des JBL, pour le moment tu fais exactement l'inverse, au lieu de t'ouvrir, tu es comme le nain de Blanche Neige, celui qui passe son temps à ronchonner dans son coin au lieu de partager comme plein d'autres ici, qui est juste lourd, inutile, gaffeur, pataugeur, voilà la sensation que tu donnes, soit exactement tout le contraire de ce que tu décris.

Voilà, j'arrête, mon but n'est pas de te démolir, simplement que tes ronchonnements on s'en tape et tes allusions à deux balles n'apportent rien ici, à part juste de la pollution inutile pour tout le monde.

Voilà, c’est dit!

A bon entendeur..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:06

y'a un modo ici 8)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:07

Deux ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:19

charlie a écrit:
...

l'amour de la musique (bien trop limité ici dans mon expression, c'est vrai , tellement le lieu est dépourvu de ces sensations que "ces belles" sont sensées exprimer)

ceux que j'aime peuvent être en conflit avec moi ; pas de problème (l'inverse est vrai aussi)

Concernant l'amour de la musique, je regrette un peu le manque de partage ici aussi mais chacun est libre de créer un topic sur un style en particulier et l'alimenter au fur et à mesure, toi le 1er.
Le topic Reggae est certes un peu décalé sur un site "audiophile", tu ne le consulte surement pas, mais il a le mérite de partager la crème de la crème sur un style en particulier.

Ou sont les topic Jazz, Classique, etc ?

Christian a écrit:

-Tu ne partages RIEN ici

-Tu n'apportes RIEN ici

Faux, c'est ta vision et non une vérité !
Je ne pense pas, il parle sur ce qu'il connait (L26 et le kit par ex, réponse sèche mais claire). Vous discutiez bien electro companiet et S3100 y a pas longtemps... Et ben alors ?


Prenez un pastis ensemble une bonne fois pour toute et reprenons le sujet du tweak de la 250 ti ! (Jsuis pas crédible mais si un modo... :bball: )
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:32



une chose est sûre et ce sera aussi mon dernier mot mat ... étant donné le déchaînement de haine

s'il y a un apport qui te contrarie , c'est bien celui de la contradiction

je faisais remarque peut-être de façon brute en utilisant un langage qui ne te convient pas que ton statut ne te mets pas
l'abri d'écrire des conneries ... tu t'acharnes à dire que je n'ai aucune compétence ; c'est ton idéal et pourtant il en faut
pour ne pas s'abreuver de tes commentaires de façon aveugle

c'est tout !

à bon entendeur , je ne te salue pas car la haine ne m'habite pas

j'éviterai de te lire
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:17

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 113910801

Ca, sur des 250ti tweakées, ça envoie du pâté !!!

ppp
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:05

Nyah_man a écrit:
charlie a écrit:
...

Ou sont les topic Jazz, Classique, etc ?

hello Nyah;
pour le topic Jazz j'aimerai bien aussi, pour le classique je ne regarderai que de très loin ^^.
et concernant
Nyah_man a écrit:

Prenez un pastis ensemble une bonne fois pour toute et reprenons le sujet du tweak de la 250 ti ! (Jsuis pas crédible mais si un modo... :bball: )

j'abonde à +1000, ça sert à quoi de se taper dessus sur un forum dédié à des enceintes franchement?

bon j'arrive pas à gérer les citations et je me cite moi même... quel boulet! désolé pour la lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:20

et si pour détendre on parlait plutôt de bobine de C8R2235 qui talonne(rait) dans un moteur de 2231 :D


Dernière édition par ratitifb le Sam 2 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:21

T'aime pas Yvette Horner ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:25

bon (j'ai merdé dans mon edit) j'aurais pu aussi suggérer comme sujet de :@:
l'upgrade en passant de l'alu au titane :moqueur:

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:46

ratitifb a écrit:
bon (j'ai merdé dans mon edit) j'aurais pu aussi suggérer comme sujet de  :@:
l'upgrade en passant de l'alu au titane :moqueur:

:santé:

Encore un qui cause dans le vide! on en a encore un exemple en ce moment même parmi nous! membrane alu du LE 85 dans des cornes alu d'origine, sur une L200 dans son jus, ça "ferraille" façon colorée.... :(

Il va falloir bosser un peu dessus pour l'adoucir.

J'avais d'ailleurs déjà assisté à ce genre de comparaison en direct par commutation A/B dans un auditorium parisien. Et là, ça ne pardonne pas...(la mémoire auditive n'a pas le temps de zapper). Sans l'upgrade magnifique du dôme titane et du pavillon soigneusement amorti, alors là, pour le coup, vive la 4430 (d'ailleurs évoluées aussi en cours de fabrication de ce côté là ...)

Encore une "légende urbaine" non fondée pour ceux qui disent préférer le dôme alu, ça métallise systématiquement tout type de son, comparé à l'évolution qui a été faite ensuite.

Beurk, sur la 4320, la S8, la 4350, c'est rapidement la même chose en pire avec les dômes d'origine sur les moteurs 2 pouces à dôme alu... :(

C'est très écoutable, on peut en tirer des bonnes sensations, mais ça rutile toujours un peu trop, c'est une coloration trop systématique et trop permanente. Il ne faut pas renier le progrès et les avancées technologiques. Faire l'autruche, et le "c'était mieux hier", ça a tout de même des limites... :(

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 3 Avr - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:40

mattera91 a écrit:
membrane alu du LE 85 dans des cornes  🐷
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 61

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:21

Que ce post sur le tweak de la 250 Ti provoque stupeurs et tremblements, soit, que son scénario intègre des scènes de cascade au millimètre, d'accord, que les dialogues des protagonistes fassent passer ceux de Jacques Audiard pour une chanson de Vincent Delerme, ok, mais que Ricet Barrier donne le clap final, cela me fait vraiment mal au c.l.
Pour rendre hommage aux qualités de la 250 Ti, dans le sens ou elle est une des rares à pouvoir diffuser plusieurs instruments de musique simultanément, permettez moi de bousculer un peu votre WE  (Eloignez du poste ceux qui n'ont pas pu terminer la biographie de Patrick Sébastien)
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:43

Pas mal, mais la prise de son est un peu écourtée dans le grave...
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:52

mattera91 a écrit:


Encore une "légende urbaine" non fondée pour ceux qui disent préférer le dôme alu, ça métallise systématiquement tout type de son, comparé à l'évolution qui a été faite ensuite.(

Essaie des dômes alu avec suspension Mylar ...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:58

Pôle Ouest a écrit:
mattera91 a écrit:


Encore une "légende urbaine" non fondée pour ceux qui disent préférer le dôme alu, ça métallise systématiquement tout type de son, comparé à l'évolution qui a été faite ensuite.(

Essaie des dômes alu avec suspension Mylar ...

Je veux dire par là que ça procure une rutilance, une brillance artificielle permanente, mais si tu n'as jamais connu ce style d'écoute, tu ne peux pas comprendre ce que je veux exprimer (la 4430 n'a pas ce symptôme de coloration permanente et artifielle). La suspension des dômes n'a rien à voir là-dedans.

Pour ton info également, il existe effectivement les dômes alu avec deux types de suspensions à technologie différente (à petits plis et de type "diamant", la forme, pas la matière!). C'est la différence entre les moteurs 2420 et la 2421 ou en deux pouces entre le 2440 et le 2441 censés monter un peu plus haut et de façon plus linéaire.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:06

bonjour la compagnie

la pour le coup Christian ,tu n'as pas de bol

car Nco possede tu le sais une paire de 4430 avec moteur 2426 a diaph titane (moi aussi sur mes 4435 ) ,
mais aussi sur ses tsm1 "redux" une compression radian 950 PB (diah alu et suspat mylar )

pour les ecouter tres regulierement ,il s'avere que la radian est d'une douceur et d'un "timbrage" sans faille etdes plus "musicale"
aucune durete ni crispation

de plus pour tres bien connaitre en comparaison les 2440 et 2441
je peux te garantir qu'en comparaison celles ci sont "a la rue" pour rester poli

l'alu n'est pas un probleme en soi ,c'est l"assos avec le pav et la "calibration/linéarisation du pav"en actif parametrique qui est primordiale

LUC

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:39

GENTLEGIANT a écrit:
bonjour la compagnie

la pour le coup Christian ,tu n'as pas de bol

car Nco possede tu le sais une paire de 4430 avec moteur 2426 a diaph titane (moi aussi sur mes 4435 ) ,
mais aussi sur ses tsm1 "redux" une compression radian 950 PB (diah alu et suspat mylar )

pour les ecouter tres regulierement ,il s'avere que la radian est d'une douceur et d'un "timbrage" sans faille etdes plus "musicale"
aucune durete ni crispation

de plus pour tres bien connaitre en comparaison les 2440 et 2441
je peux te garantir qu'en comparaison celles ci sont "a la rue" pour rester poli

l'alu n'est pas un probleme en soi  ,c'est l"assos avec le pav et la "calibration/linéarisation du pav"en actif parametrique  qui est primordiale  


LUC


-Ce sont les deux cumulés qui donnent ce résultat, le pavillon ET le dôme, à pavillon identique et moteur identique le dôme titane est infiniment plus doux et sans aucune brillance exagérée. Et crois-moi, je sais parfaitement de quoi je parle, avec des upgrades faits dans ce sens, tant sur des 4345, que sur plusieurs paires de L300 dans plusieurs contextes, avec à chaque fois, un résultat identique à l'arrivée!

-Aucun doute à ce sujet, quand on procède par étape, d'abord un changement de dôme, ensuite un amortissement extérieur du pavillon, on a "le jour et la nuit", et sans aucune correction numérique polluante à la clef, ni toucher aucun autre paramètre de réglage, quel qu'il soit!

-Il faut arrêter de tout mettre sur les bienfaits de ce paramètre miraculeux à lui seul....la "bouillie numérique" ne gère pas à elle seule, des problèmes liés à des résonnances vibratoires.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:39

quelqu'un en a récemment reparlé ici   :chut!:  

le Matterotron
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:46

merci rati pour le lien

quitte à passer pour un abruti (ce qui en réjouira plus d'un) , je découvre !!!!

c'est vraiment excellent !!!! ça me rappelle certains exercices où il fallait éviter les répétitions pour dire strictement la même
chose insignifiante plusieurs dizaines de fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:10

ratitifb a écrit:
quelqu'un en a récemment reparlé ici   :chut!:  

le Matterotron

-Vous n'y connaissez vraiment rien, aucune pratique, c'est déprimant! vous auriez vraiment besoin de prendre des cours parfois :)

un extrait du dossier, trop lourd pour mettre ici (13 pages)! A méditer...

Système d’Unités Pifométriques – UNM 00-001
1
UNM 00-001 - janvier 2002
Indice de classement UNM 00-001
1ère édition : UNM 00-000 – avril 1996
Révision by ACOP - mars 2006
normalisation
française
Grandeurs et unités
Système d'unités pifométriques.
Quantities and units - Nosemetrical system of units
Grossen und Einheiten - Nasimetrischeinheitensystem.
Norme interne, totalement expérimentale et non éditable par l'AFNOR.
Les observations relatives au présent document peuvent être adressées à l'UNM à tout moment,
sans garantie de prise en considération
Ce document est libre de tout droit.
Sa diffusion par quelque moyen que ce soit, y compris la menace, est vivement encouragée.
antériorités Le présent document est unique en son genre : aucune étude internationale sérieuse n’a
jamais été entreprise en vue d’une pifo-normalisation globale des unités.
commentaires Dans la série de normes relatives aux unités et symboles, le présent document aurait
parfaitement sa place si les rigoristes forcenés de tous poils prenaient davantage
conscience de l'existence de leur nez
plutôt que de celle de leur nombril.
descripteurs pif, nez, tarin, blase, tarbouif, nase.
modifications Nouvelles définitions et exemples complémentaires.
corrections Corrigé et enrichi sur la base d’un bénévolat émérite et méritoire.


Pour des essais, on part souvent comme ça, à l'arrivée, on a souvent des surprises sur des soi-disant "acquis", mais il faut savoir rester ouvert pour cela.. :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léger tweak JBL 250 Ti LE   Léger tweak JBL 250 Ti LE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger tweak JBL 250 Ti LE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tweak for vintage JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos réalisations personnelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit