JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes adieux au forum vintage jbl pro

Aller en bas 
+18
itofa
Géraud
William78
JBL66
GENTLEGIANT
Nyah_man
Sgorr
Jean Much 17
franois
fabrice11
ounesh
didier
mattera91
pos
marco77
cricri
Astero
GG14
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:17

J'insiste sur cet aspect JURIDIQUE : AUCUN gourou n'est venu POSTER sur le forum...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:26

juridique ?
c'est quoi ça ?
on passe du coté obscure avec des mentions officielles avant de poster ?
j'allucine.

si rien ne s'est passé sur ce forum cette semaine, comment expliques-tu ce bordel ? on a tous des hallucinations ?
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:37

Marco

Avant de te lancer sur un terrain glissant, relis bien tous mes posts afférent à ce "bordel", justement.
Après tu pourras avoir un avis objectif ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:59

désolé j'arrive pas à lire entre les lignes de chacun des intervenants et objectivement ce qui s'est passé ces dernières 48 heures me désolent.
c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:11

Alors je t'explique :

A la genèse de ce "bordel" de nouveaux arrivants ET "DN92" ont importé sur notre forum des récriminations et conflits qui se déroulent HORS de notre forum, et donc ne le concerne en rien.

S'en est suivi différents échanges sur le conflit en question, et la personne en cause avec tous les débordements que cela implique.
Ca c'est les conséquences.

Cette personne n'a pas initié ce conflit ici, ni rien posté. Donc factuellement on ne peut rien lui reprocher.

Par ailleurs, un forum est assujetti aux mêmes règles de responsabilités pénales que les réseaux sociaux quant au suivi du contenu.

Il n'est pas question que JBL-Vintage soit une tribune de règlements de comptes à l'instar de ce que subissent des forums comme Mélaudia ou Ciné & Son . Surtout sur des sujets ou des conflits d'intérêts qui ne nous concernent pas.
Est-ce plus clair, là ?

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:38

ici le chieur d'un autre monde

pour avoir ma boutique en ligne , le blog et le forum qui va avec , il est évident que pour tous ceux qui ne savent pas , c'est
assez trouble

contrairement à ce que beaucoup pense , on est très loin d'une cour de récréation (la référence est voulue)

quant à louis qui a mon soutien , je lui demande juste de bien vouloir se modérer lui même et d'effacer son comparatif
malheureux avec le conflit palestinien

ne mêle pas la politique à ce qui se passe ici ; tu es hors domaine de compétence



Revenir en haut Aller en bas
ANESTA

ANESTA


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Paris

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:41

Je crois que tu as tout résumé itofa... Dans les EHPAD les retraités font la même chose, entre les nostalgiques de Citroën, Peugeot ou Renault. Ils se déchirent sans savoir d'où vient la genèse de la discussion qui est stérile depuis le début.
Je préfère aller niquer des gonzesses que de lire ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:42

charlie a écrit:
...

quant à louis qui a mon soutien , je lui demande juste de bien vouloir se modérer lui même et d'effacer son comparatif
malheureux avec le conflit palestinien

ne mêle pas la politique à ce qui se passe ici ; tu es hors domaine de compétence


C'était pour faire une analogie.
Mais OK, je vais éviter ce genre de comparaison et l'effacer

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:44

8)

Je préfère aller niquer des gonzesses que de lire ça !!!!!

c'est une boutade bien entendu

c'est du "charlie" bien sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:47

itofa a écrit:
charlie a écrit:
...

quant à louis qui a mon soutien , je lui demande juste de bien vouloir se modérer lui même et d'effacer son comparatif
malheureux avec le conflit palestinien

ne mêle pas la politique à ce qui se passe ici ; tu es hors domaine de compétence


C'était pour faire une analogie.
Mais OK, je vais éviter ce genre de comparaison et l'effacer

merci louis ; mais ce n'était pas un ordre ; juste une invitation qui faisait appel à ton bon sens

tu en as

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:47

Bon, j’assume et soutiens de mon côté tout ce qui a été dit et décidé par ITOFA, car il semble qu'il y a manifestement ici depuis quelques jours des "casseroles" souterraines, bien antérieures, provenant d'autres lieux, et qui n'ont vraiment rien à faire ici.

Même à deux modos, nous ne pouvons pas être constamment sur le forum, perso, j'aime aussi avoir du temps pour écouter ma zique (et pas assez en ce moment à mon goût, j'ai des disques neufs que je n'ai même pas encore déballés! :( ) , pour être avec mon épouse, se faire un resto, pour regarder quelques bons films, etc..

Alors, s'il y a des conflits provenant d'ailleurs, nous n'avons aucunement l'envie de les voir étalés ici, en démolissant sournoisement et indirectement quelqu'un qui n'a rien posté de malfaisant sur ce forum. Donc, un débat provenant d'ailleurs n'a pas lieu d'être étalé publiquement sur ce site.

Ne nous obligez pas à "fermer le clapet" des uns et des autres par des corrections continuelles pour des propos qui n'ont pas à être tenus ici, afin d'assurer la sérénité et la pérennité du site. La hifi est juste "un jouet d'adulte" qui doit rester un loisir, un lieu d'entraide mutuelle (style SAV et autre) et non une prise de tête et une gestion de conflits permanents.

Nous aimerions vraiment une prise en charge de chacun de vous avant de poster pour éviter des conflits inutiles!

Tant qu'on se dispute sur l'influence du son liée à la couleur d'un câble, ce n'est pas grave, c'est comme dans les repas d'ASTERIX, mais là, ça prend une autre tournure  :(

Merci d'en tenir compte

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 20 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:52

Des suggestions pour l'apéro ?

suis pas en avance .... je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:13

Pour rester dans les classiques,

Diplomatico reserve exclusive pour du rhum !!! ou du Jamaica 2001 !! Basique mais excellent.
Don Papa c'est pour les femmes !!

Whisky === Genfarclass 25 ans d'âge.

Coktail : Russe Blanc ou smoky bear

Binouze : Rince Cochon, Troll, Karmeliet, etc


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:17

t'es trop jeune pour parler de ces choses sérieuses .... 8)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:06

c'était censé être un sujet fédérateur ..... pas de conflit de génération autour d'un verre ...
pas comme la hifi sujet polémique s'il en est :+++:

merci Nyah-man , toi au moins tu positives 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

Même charlie c'était marrant !!
Jsuis jeune pour en parler mais pas pour gouter... :+++:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:17

mario.nettoyeur a écrit:
c'était censé être un sujet fédérateur ..... pas de conflit de génération autour d'un verre ...
pas comme la hifi sujet polémique s'il en est :+++:

merci Nyah-man , toi au moins tu positives 8)

t'en mêle pas mario

nyah et moi , c'est une histoire d'amour transgénérationnel
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:24

Bon t'as raison....... je vais ranger ma forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:29

??? ne t'épuise pas ... viens plutôt ranger mon bois coupé ... :violon1:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:18

tout à fait d'accord avec Nyah Man sur le Glenfarclass, c'est peut être le meilleur Speyside qui soit, en plus en 25 ans c'est de la balle!!
j'en ai un de 30 ans en premium cask (62 degrés, c'est pas pour les petites filles), juste en digestif because à l'apéro ça t'envoie valser dans les cocotiers direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:45

Ah quelqu'un qui aime les bonnes choses !!

Franchement le whisky en digestif... J'ai du mal, à choisir ce sera à l'apéro !!
Un petit armagnac aura toujours ma préférence en digestif par contre...
Ou "la bouteille de papy".
Mais si !! Celle qui est au fond du placard et que tu vois rien à travers !!! Souvent ça c'est bon !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:05

malheureusement mes papys sont partis voilà déjà très longtemps, et leurs cuvées "spéciales" sont vidées; mais d'accord avec toi il y avait des trucs dont je me souviens encore.
Pour le Scotch, effectivement je le prends à l'apéro, du tout venant avec glace (Famous Grouse, Glenfiddish ou Glenmorangie) ou du plus sympa sans rien (Laphroaig, Macallan, Port helen, Bunahabain et quelques autres).
Mais en premium cask avec un tel degré d'alcool il n'y a qu'en digestif que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:39

On va finir par ouvrir un sujet !!
Enfin, là tout de suite jsuis malade j'ai pas envie de boire !! Ca me ferait du bien pitet !!

Jettes toi en un en mémoire des papys ce soir !!!

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:49

Il fait soif après avoir tout lu! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:01

Nyah_man a écrit:
On va finir par ouvrir un sujet !!
Enfin, là tout de suite jsuis malade j'ai pas envie de boire !! Ca me ferait du bien pitet !!

Jettes toi en un en mémoire des papys ce soir !!!

:santé:

vos désirs sont des ordres!
j'en prendrai un à leur santé, et un autre à la tienne; prompt rétablissement!!
c'est vrai qu'il fait soif maintenant en plus ^^
Si tu as mal à la gorge je te conseille :
le jus d'1 citron, du miel, de l'eau chaude + du rhum vieux
souverain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux au forum vintage jbl pro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos modèles préférés et pour quelles raisons ?
» Vintage la rage
» L 56 JBL vintage
» marrant vintage
» Full Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit