JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes adieux au forum vintage jbl pro

Aller en bas 
+18
itofa
Géraud
William78
JBL66
GENTLEGIANT
Nyah_man
Sgorr
Jean Much 17
franois
fabrice11
ounesh
didier
mattera91
pos
marco77
cricri
Astero
GG14
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:06

[quote="ratitifb"]certes mais perso le business sous marin des fofo je m'en bas les ...

Je suis assez grand pour faire la part des choses ou sinon assumer !

Entièrement d'accord avec ces propos, mais ,ratitifb, tu contribues à la situation. Il suffit de lire ta signature.........on se croirait dans une cour de récré avec des gamins de 5 ans (et encore....sont plus malin que vous).
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:07

Il n'y a pas d'admin sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:12

Non Il est porté disparu. Y a que Christian et Louis pour modérer.
Pourquoi tu demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:16

JBL66 a écrit:
ratitifb a écrit:
certes mais perso le business sous marin des fofo je m'en bas les ...

Je suis assez grand pour faire la part des choses ou sinon assumer !

Entièrement d'accord avec ces propos, mais ,ratitifb,  tu contribues à la situation. Il suffit de lire ta signature.........on se croirait dans une cour de récré avec des gamins de 5 ans (et encore....sont plus malin que vous).
ma signature relève simplement une ineptie récemment lue sur le net.

Comment un micro dont le système mécanique est excité à 30Hz par exemple donnerait en sortie du 28 ou du 32Hz ?

J'avoue avoir du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:30

GENTLEGIANT a écrit:
trop facile ,trop simple et a charge

de plus cote bisness "deguisé et non avoué " ,il faut arreter de se la  raconter  
ici comme ailleurs c'est la regle,
il faut etre aveugle ou naif pour ne pas s'en rendre compte  

des lors lorsque certains propos ou pratiques gènent , cela devient une "guerre d'influence "
perso moi les "sous marins " des affaires  non avoués ca me derange pour rester poli

la transparance n'etant pas de mise , cela engendre des conflits

sur les forum il y a des " groupes  d'influences"  avec des "interets"

les oies blanches et les loups noirs ne sont pas ceux a qui l'on pense en premiere lecture

Luc
"gentlegiant" (c'est bon ça s'écrit comme ça? c'est juste que ca me gêne un peu d'ecrire un pseudo comportant un adjectif qui à mon sens ne te correspond pas du tout),

Les influences malsaines dont tu parle tu en es l'un des instruments principaux.
Pareil pour les interets.
Je ne sais pas si tu en as conscience.


Dn92 est un amateur, au sens noble du terme, et il a apporté en peu de temps sur ce forum énormément de choses.
Je trouve cela anormal qu'il soit victime de ce genre d'attaques.
Ce que je peux te dire (pour l'avoir subit des mêmes personnes) c'est que ce genre d'accusation gratuite et débile est particulièrement puante et blessante.
Je suis un amateur, comme dn92, et pour l'avoir rencontré je suis certain à 200% qu'il n'a aucune vélléité à faire de l'argent avec sa passion.

Pose toi la question et regarde la situation avec un peu de recul, si tu en es encore capable.

Les forums sont un lieu de partage et d'entre aide.
Pas un lieu de moqueries et d'insultes, pas un lieu pour se faire mousser et écraser les autres.
Pas une chasse gardée, et les mots "TAD" ou "Kinoshita" (dont perso je n'ai rien à foutre) ont le droit d'y être abordés sans déclancher immediatement des repliques dans les cercles "d'interet" concernés.


Dernière édition par pos le Sam 19 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:04

eh ben on est pas sortis de l'auberge..
A vous déclarer des vérités ultimes de la sorte (je ne vise personne en particulier), ça provoque une atmosphère assez glauque...
San vouloir commander à qui que ce soit, mais je pense dans l'intérêt général, les échanges comme ceux ci devraient se passer en MP.
Vous parlez d'un passé/passif dont beaucoup n'ont aucune idée, et des membres qui sont à priori sympas et pleins d'ardeur à échanger, donner des conseils et partager leurs connaissances se compromettent par leurs salves lourdes qui à mes yeux ne donnent pas vraiment une image très appréciable, je trouve ça lourd au dernier degré quand ça s'éternise; mais je suis peut être le seul?
Allez les gars, il fait super beau en tous cas dans mon coin, c'est l'heure du barbecue et de l'apéro, pas de l'autodafé et de la cuite agressive...
Prenez un verre à ma santé je suis au taf and keep cool
8) :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:11

ratitifb a écrit:
Nyah_man a écrit:
Pourquoi ne pas cacher la totalité de nos discussions aux non inscrits ??

t'as pas remarqué qu'y avait de la pub ?

Perso ce serait fort dommage que d'en arriver là !


tu es assez mal placé pour argumenter de la sorte.... toi qui supprimes tes messages sous couvert de dépollution... n'est-ce pas ??

quoi que tu dises, tu n'assumes pas tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:12

Géraud a écrit:
Vous parlez d'un passé/passif dont beaucoup n'ont aucune idée, et des membres qui sont à priori sympas et pleins d'ardeur à échanger, donner des conseils et partager leurs connaissances se compromettent par leurs salves lourdes qui à mes yeux ne donnent pas vraiment une image très appréciable, je trouve ça lourd au dernier degré quand ça s'éternise; mais je suis peut être le seul?
(...)
c'est l'heure du barbecue et de l'apéro
ça n'est pas du passé mais du présent, et cela pousse dn92 à quitter ce forum.
Le fait de mettre la tête dans un trou n'améliorera surement pas cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
GG14




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2016

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:19

"Dn92 est un amateur, au sens noble du terme, et il a apporté en peu de temps sur ce forum énormément de choses."

Juste un exemple. J'ai un ampli MOSFET alimentés avec un transfo de 500VA par canal. A la mesure, il sort la tension et le courant attendus, ne s'écroule en signal carré puisque sortant 40 volts, la disto est faible.
Pourtant à l'écoute, certains l'ont trouvé mou sur les 1601.
La cause, l'étage d'entrée à Jfet, c'est DN92 qui le l'a donnée.
Avec un ampli full bipolaires plus de mollesse. Il y a donc bien des différences entre les amplis.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:29

@ POS ; sauf que je ne sais même pas pourquoi il est parti et qu'à la rigueur pour moi c'est son problème, encore une fois pour les échanges musclés il y a face de bouc ou bien la confrontation réelle; qui elle a le mérite de calmer considérablement les énervés, je pense qu'ici c'est un forum sur les JBL et pas une foire d'empoigne, à moins que je ne me trompe?
Les faits pour les non initiés dont je fais partie, et tu comprendras peut être à quel point ça peut être gavant de subir ces échanges: DN92 est parti, en expliquant qu'il avait des soucis avec un gusse qu'il a à priori confondu avec un nouvel arrivant, lequel est d'ailleurs assez drôle dans ses propos; mis à part ça je ne vois rien de présent dans la problématique qui l'a poussé à partir; j'ai même cru comprendre qu'il arrêtait sa participation à TOUS les forums, donc non mis à part le passé sur d'autres fofos je ne vois pour JBL aucun présent qui puisse justifier ces échanges interminables...
Bon, maintenant tu me diras je peux aussi regarder ailleurs que ce sujet, c'est ce que je vais faire... je vous laisse à vos échanges.
Et enfin, les autruches qui mettent leur tête dans le sable, je les adore, surtout en steak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:36

Jean Much 17 a écrit:
ratitifb a écrit:
Nyah_man a écrit:
Pourquoi ne pas cacher la totalité de nos discussions aux non inscrits ??

t'as pas remarqué qu'y avait de la pub ?

Perso ce serait fort dommage que d'en arriver là !


tu es assez mal placé pour argumenter de la sorte.... toi qui supprimes tes messages sous couvert de dépollution... n'est-ce pas ??

quoi que tu dises, tu n'assumes pas tes propos...
tu me fais chier avec ça alors je vais te dire si j'ai dépollué c'était en bloc dans sa totalité donc sans présumer du bien fondé ou non de certains de mes propos de l'époque plutôt que d'autres. Je ne crois pas avoir écrit par le passé que des propos polémiques ou d'une quelconque nature que je doive ensuite les cacher. Ce n'est pas mon style et les couilles que j'ai par là sont bien les miennes et pas celles d'un autre ..

Pour l'histoire j'ai "dépollué" pour reprendre le terme d'Itofa qui m'avait dépollué (modéré) quand je jugeais que c'étais certes justifié mais pas équitable vis à vis d'autres foromers qui étaient semble t il tout aussi en "faute" (sur une annonce je crois me souvenir...). C'est effectivement très con mais c'est comme ça, c'est fait et dieu sait si j'y ai passé du temps...

Alors comme tu sembles insister (t'aurais je touché quelque part sans le vouloir ?) je n'aurai pu te dire qu'un simple tagueulle.

Et tu vois je vais être puni, modéré mais ce propos je ne l'enlèverai pas!

Bonne journée le vieux baba

ps : comme rappelé il existe le mp pour ce genre "d'échange personnel" que j'aurai d'ailleurs pu utiliser... mais je l'assume ainsi vu comme tu procèdes toi même (ça vaut à jbl66 sur ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:00

c'est sur que le MP aurait été des plus approprié pour cette réponse pleine de courtoisie et de politesse, je ne t'ai pas insulté il me semble, alors s'il te plait tu restes dans les rêgles, et si tu as quelque chose à me cracher, il y a le MP

bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:02

Jean Much 17 a écrit:
quoi que tu dises, tu n'assumes pas tes propos...
pour moi l'insulte elle est là !

Chacun ses valeurs

Et ça fait 2 fois que t'insistes. Alors hier j'ai laissé filer après m'être autodépollué mais là ?

Quand on détourne la réalité pour ceux qui n'ont pas l'histoire... c'est pas très sain ni correct

Bises
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:06

C'est quand même pas croyable !!! :o

Tout ça parce que de nouveaux inscrits ont importé un sujet qui n'a rien à voir avec le forum , pilorisant une personne qui n'a plus rien non plus à voir avec notre forum depuis belle lurette.

...

VOUS COMMENCEZ TOUS A M'ENMERDER AVEC VOS HISTOIRES DE COURS D'ECOLE  :!:;:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112


Dernière édition par itofa le Dim 20 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:09

et j'en connais qui doivent bien se marrer ...

Désolé de ma "modeste" contribution à la chose, je la déplore mais l'assume
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:02

je tiens à remercier dn92 pour ses bons voeux d'anniversaire !

halte au feu , bande de fatigants (dont je suis mais là je suis malade 8) )

je vais me faire mattera et les câbles en son bon souvenir de didier

itofa , JE TE PLAINS ; supporter des cons de mon genre c'est terrible ; mais là ...

(jean mich ; tu me troues le fion ... (expression connue et reconnue) ; ta sagesse (?) semblait immense et rati , il a
toujours été comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:17

bah! les modos, faut bien qu'y bossent un peu, c'était vraiment trop calme ici... :aaa: :cimbales:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:29

Ouais :x

Sauf que , comme vous tous, le we j'ai une vie de famille, et pas envie de passer tout mon we à modérer.
Alors, pourrissez-vous tous comme à l'école pendant la récréation, Dieu reconnaîtra les siens.

Perso, je suis bénévole, et j'ai bien mieux à faire de mon temps...

Tiens fait beau chez nous. Je vais aller faire un tour de moto, histoire de prendre l'air et me changer les idées ... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39



ppp
Revenir en haut Aller en bas
Sgorr




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2014

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:54

GENTLEGIANT a écrit:
trop facile ,trop simple et a charge

de plus cote bisness "deguisé et non avoué " ,il faut arreter de se la  raconter  
ici comme ailleurs c'est la regle,
il faut etre aveugle ou naif pour ne pas s'en rendre compte  

des lors lorsque certains propos ou pratiques gènent , cela devient une "guerre d'influence "
perso moi les "sous marins " des affaires  non avoués ca me derange pour rester poli

la transparance n'etant pas de mise , cela engendre des conflits

sur les forum il y a des " groupes  d'influences"  avec des "interets"

les oies blanches et les loups noirs ne sont pas ceux a qui l'on pense en premiere lecture

Luc


Ce qui est sur c'est que ton pseudo n'est pas giantQI si tu es convaincu que ce que tu raconte s'applique à DN92. Plusieurs gars ici ont témoigné quand tu l'accusais. Faut avoir des euillères ou être sous l'influence du gourou de la secte des loups noir déguiser en oies blanches pour y croire
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:24

sinon , personne ne parlant rugby ici (des tarés je vous dis ma bonne dame) il y a un énorme trou ...

et si on parlait d'électrocompaniet , de 3100 ; pour voir  ... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:29

SGOR

t"es gentil mais abstiens toi de remarques sur mon pseudo et mon QI
par ailleurs je te mets au défi de trouver un de mes écrits ou j'accuse DN 92 en personne
de telles pratiques

et sache que je ne fait parti d'aucuns groupes , et que ne suis sous l'emprise de personne
étant meme plutot du genre "ni dieu ni maitre "
et ca me coute de tenir cette ligne de conduite dans une société "polissée et lisse" ou il ne faut pas faire
de vagues

de plus ici tous le monde ,et en particulier nos deux modos LOUIS (itofa) et christian Mattera ,
peuvent en temoigner ,que je suis tout sauf interéssé par quels "buisness" que ce soient
et que je suis une personne, tout comme celui que tu sembles defendre (c'est toi qui est sous influence) ,
près a aider un membre de ce forum et ce sans aucunes contreparties

j'espère que tu auras compris cela ,venant de la part de quelqu'un qui a manifestement selon tes allégations un QI inférieur
au tien

allez sans rancunes
en musique ca calme les esprits

bon WE

LUC

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:36

mon gentil géant , tu te grandirais à ignorer ces propos
c'est ce qu'attendent louis et christian


que ça cesse !

ça ne nourrit rien sauf les ... comment dit-on ?

"tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"

version moderne !

l'ignorance est le plus grand mépris
Revenir en haut Aller en bas
ANESTA

ANESTA


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Paris

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:09

Je suis surpris par la teneur de cette discussion, la même qu'on trouve dans les salons de coiffure, où les coiffeuses se crêpent le chignon pour une épingle à cheveu qui a disparu et qui prend une ampleur dingue pour si peu de chose... Nous parlons que de jouets pour grandes personnes, rien de plus... Il y a une vie après la hi-fi me semble t-il...

Bon dimanche à tous...
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : Seine et Marne

Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:09

belle journée d'hier...sauf sur ce forum...

incroyable.

ça me rappelle l'album d'Astérix 'La Zizanie' ou le village entier se chamaille et se détruit après la visite d'un gourou plein de mauvaises intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au forum vintage jbl pro   Mes adieux au forum vintage jbl pro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux au forum vintage jbl pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos modèles préférés et pour quelles raisons ?
» Vintage JBL
» L 56 JBL vintage
» Tweak for vintage JBL
» marrant vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit