JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DAC MYTEK Brooklyn

Aller en bas 
+2
franois
Sunship
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

DAC MYTEK Brooklyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAC MYTEK Brooklyn   DAC MYTEK Brooklyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:21

Malgré ma commande annulée, Mytek m'a envoyé un Brooklyn par erreur. Trois mois plus tard! Je l'ai donc essayé avant de le renvoyer.

Le son m'a paru excellent, plus soft et naturel que le Benchmark mais avec moins de pèche et de mordant, le Benchmark a une écoute plus dure mais plus étendue aux deux bouts il me semble, il y a plus de détail mais le Mytek est très relax. La différence entre les deux est assez importante mais les deux sont excellents et me conviendraient parfaitement.

Par contre le Mytek est une usine à gaz pas intuitive avec une interface pas agréable du tout et un bouton de volume pourri en plastic tout léger.

Déjà que je trouve le Benchmark DAC2 moins convivial que le bon vieux DAC1, avec le Mytek ça devient vraiment trop compliqué et tactilement il fait un peu cheap. Coté look la façade alvéolée est absolument superbe mais le reste d'assez mauvais goût ça fait autoradio avec des loupiotes partout. Le Benchmark à coté fait insipide, ni beau ni moche, ça me va.

Je n'ai pas entendu de différence entre la commande analogique et la commande digitale du Mytek.

L'appareil était bugé avec des interruptions du transfer USB alors qu'avec 4 Benchmark différents en près de 5 ans je n'ai jamais eu le moindre problème. On branche, ça marche.

Le service après vente de Mytek est pas terrible terrible non plus vu que je reçois ça tout d'un coup, ils ne répondent pas aux emails, le truc est bugé... Bref Benchmark gagne.
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

DAC MYTEK Brooklyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAC MYTEK Brooklyn   DAC MYTEK Brooklyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:16

Intéressant ton retour, je l'avais dans le viseur...un peu moins désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

DAC MYTEK Brooklyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAC MYTEK Brooklyn   DAC MYTEK Brooklyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:02

Les problèmes de transferts peuvent se régler avec une mise à jour du Firmware. Ça n'a pas l'air trop compliqué.
Une fois ce problème réglé, le son est vraiment excellent, ample et naturel.
Le look à chacun de voir, c'est un petit appareil donc ça n'a pas une importance énorme, en tous cas ils ont bien joué la facade qui nous change des boites grises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAC MYTEK Brooklyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAC MYTEK Brooklyn   DAC MYTEK Brooklyn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAC MYTEK Brooklyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help !! Pb configuration Mytek 192/8 AD/DA 192 filtre actif 4344

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit