JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avis enseigne hifi a tubes paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leo94




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013

avis enseigne hifi a tubes paris Empty
MessageSujet: avis enseigne hifi a tubes paris   avis enseigne hifi a tubes paris Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:03

Connaissez vous l'enseigne hifi à tubes , vos retour d’expérience, vos avis ? pour ma part mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

avis enseigne hifi a tubes paris Empty
MessageSujet: Re: avis enseigne hifi a tubes paris   avis enseigne hifi a tubes paris Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:10

Il y a tellement de margoulins dans le milieu de la hifi, plus rien ne m'étonne, et en particulier en France, où le marché est moribond... :(

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
leo94




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013

avis enseigne hifi a tubes paris Empty
MessageSujet: Re: avis enseigne hifi a tubes paris   avis enseigne hifi a tubes paris Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:30

J'ai racheté un ampli à tube à un passionné sachant à l'avance un problème de disfonctionnement (grosse ronflette sur un canal).
Cette ampli à une année d'existence et 150 heure de fonctionnement , soit disant retourné en SAV ( pas de fiche travaux) et retour une deuxième fois en show room pour se même problème avec intervention sur place d'un technicien pour un réglage de bias à l'oreille sans instrument de mesure, et de renouveau grosse ronflette . L'ancien propriétaire a jeté l'éponge et préféré le revendre avec une grosse perte face à l'arrogance de l'enseigne , Je l'ai moi même eu au téléphone pour lui expliquer le problème et lui dire se que j'en pensais et je vous confirme que c'est bien un gros c*n .
Je suis le second propriétaire et la garantie ne s'applique normalement plus , l'ampli a un ans et facturé 2500€ .
Il passera bientôt entre les mains de doc tube .
Alors faite attention et éviter d'avoir la même mésaventure et de brisé vos rêve .
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

avis enseigne hifi a tubes paris Empty
MessageSujet: Re: avis enseigne hifi a tubes paris   avis enseigne hifi a tubes paris Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:07

pour un ampli à tubes ........ autant s'adresser directement à doc-tube ( on y gagne du temps et peut etre de l'argent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis enseigne hifi a tubes paris Empty
MessageSujet: Re: avis enseigne hifi a tubes paris   avis enseigne hifi a tubes paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis enseigne hifi a tubes paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tubes pour la HiFi et Crest en extérieur ! (JBL G-732)
» Une enseigne JBL
» Ecoute sur Paris
» rapatriement de 2 petites boites Paris ====>Montpellier
» Adresse pour composants électroniques sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit