JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Achat 4311, j'hésite !

Aller en bas 
+6
ounesh
72 pöles
Jean Much 17
Nyah_man
GENTLEGIANT
Olive51
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive51

Olive51


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Orléans / Reims

Achat 4311, j'hésite ! Empty
MessageSujet: Achat 4311, j'hésite !   Achat 4311, j'hésite ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:20

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert la hifi il y a quelques mois en récupérant un ensemble JVC de mes parents (je suis étudiant). Celui-ci étant de très mauvaise qualité (un boomer HS), j'ai racheté des enceintes JBL J320 dont je suis vraiment ravi (je dirais que ce sont des bas de gamme de bonne facture).
J'ai ensuite investi dans un ampli NAD C325bee, et là, c'est magique. Une sensation d'immersion très impressionnante, j'adore ça !
Mes "petites" JBL me rende vraiment accro à l'écoute audio. J'écoute un peu tous les styles, mais plus un penchant pour l'électro (Kygo, ou autre). Mais je sais aussi apprécier un bon morceau de piano, étant musicien et pianiste. J'écoute par le biais de mon ordinateur, à l'aide d'un DAC Créative Sound Blaster X-Fi HD, en flac autant que possible.

Bref, je suis à la recherche d'enceintes qui sauront me donner des basses amples et présentes. Mes J320 sont assez étonnantes pour la taille de leur boomer, mais... on en a jamais assez :D

J'ai l'opportunité de me procurer des 4311 OU des 4311b.