JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Achat de mes nouvelles JBL :)

Aller en bas 
+14
fred1332
lodus
Nyah_man
ounesh
GENTLEGIANT
kant4
itofa
72 pöles
franois
zzr 61
didier
mattera91
Jean Much 17
bartgign
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:35

itofa a écrit:
mattera91 a écrit:
...

Perso, je n'approuve pas du tout le filtrage de NELSON PASS, pour deux raisons principales:
...

Je ne comprends plus. Ce n'est pas le filtre actif de notre ami commun ?

-Non, on ne parle pas du tout de la même chose, c'est une modif sur le filtrage passif qu'il proposait spécifiquement sur ce modèle. Le filtre extérieur actif très polyvalent, paramétrable à la demande est un tout autre produit.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 973
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:48

"Pour ma part je ne leur trouve aucun défaut flagrant"

En disant "défaut" c'était exgéré, disons plutôt des plages de fréquences plus soulignées que d'autres.
En 33 ans elles ont été une dizaine de fois en comparaison directe avec d'autres enceintes posées à côté.
Certaines faisaient illusions pendant quelques morceaux de musique, mais le choix final après quelques jours est toujours revenu unanimement sur l'homogénéîté des L300.
Aujourd'hui dans la famille avec des styles de musique et de niveau d'écoute très différents personne n'a envie ni ne pense à les changer pour d'autres.

Toutefois, lorsque mes enfants ne seront plus à charge financièrement, mon système ultime sera deux 38 (jbl de préférence), une 2 pouce (jbl) sur un pavillon TAD ou un clone,filtre numérique et la messe sera dite pour moi et mon épouse qui est fan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:49

ounesh a écrit:
"Pour ma part je ne leur trouve aucun défaut flagrant"

En disant "défaut" c'était exgéré, disons plutôt des plages de fréquences plus soulignées que d'autres.
En 33 ans elles ont été une dizaine de fois en comparaison directe avec d'autres enceintes posées à côté.
Certaines faisaient illusions pendant quelques morceaux de musique, mais le choix final après quelques jours est toujours revenu unanimement sur l'homogénéîté des L300.
Aujourd'hui dans la famille avec des styles de musique et de niveau d'écoute très différents personne n'a envie ni ne pense à les changer pour d'autres.

Toutefois, lorsque mes enfants ne seront plus à charge financièrement, mon système ultime sera deux 38 (jbl de préférence), une 2 pouce (jbl) sur un pavillon TAD ou un clone,filtre numérique et la messe sera dite pour moi et mon épouse qui est fan  aussi.

Oui, je comprends, même ressenti pour cette homogénéité vraiment exemplaire, elles font face sans problème à tous styles de musique si elles sont surélevées et découplées du sol (image sonore plus intéressante).

Dans une étape suivante, mais pas tout de suite, il faudra aussi que je teste les L220 dans les mêmes conditions, mais derrière ce que j'entends actuellement, je pense que ce sera vraiment difficile pour elles  🇳🇴  (surtout avec l'absence de la compression)

Ensuite, pour ma part, je resterais très certainement (du moins, tant que le volume de local disponible me le permettra) sur L'EVEREST DD55000 qui a une ouverture d'image vraiment fantastique et également une excellente homogénéité, dans un même esprit d'équilibre mais avec beaucoup plus de rapidité et de transparence. Je ne fantasme pas du tout sur le concept cité (style la grosse TAD), du moins pas en échange de ce type de monstre. A un moment donné on avance sur un critère en reculant sur d'autres, par contre, pour ton cas, oui, ce sera certainement TRES intéressant.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:28

Citation :
Le doute vient de Mattera qui avait fait remarquer qu'il serait bien de prévoir un ampli plus puissant pour avoir de la réserve avec les 4411. Je suis pas assez calé pour attester ou pas! Sur la partie pré, pareil je sais pas si c'est le point faible, en tout cas l'association des deux fonctionne déjà très bien.

J'étais très content de mes Sansui il n'y a pas si longtemps de ça.
Comme je te le disais le AU417 tourne sur des Ditton 15, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'en attends pas des merveilles...
Ne serait ce que le AU5900, avec ses 2x50W donne l'impression d'avoir plus de pêche que le AU417 et ses 2x65w.
Le 517 a 2 transfo pour 2x65 également, si je ne dis pas de connerie, je serais curieux de le comparer au 5900 du coup...

Quand je suis passé sur des blocs plus puissant (Altec 9444b; Yamaha P5000s et Onkyo m504), la différence était tellement évidente que j'en ai rayé le mot "intégré" de mon vocabulaire pendant un temps...  :)

Citation :
Disons qu'il leur faut un engin qui a une bonne capacité en courant! Elles sont déjà capables d'exploiter complètement un ONKYO M588 par exemple, mais elles peuvent déjà bien fonctionner à moins...

Pour encore appuyer ce point de vue :

J'ai cramé mon Onkyo M504 il n'y a pas très longtemps et je vois assez souvent les ventilos du Yam p5000s se mettre en route avec les 4311. (beaucoup de gens disent qu'ils ne se déclenchent jamais...  :bah!: petits joueurs)
Mes niveaux d'écoutes sont devenus démoniaques malgré l'impression récurrente que le son n'est pas assez fort tellement ça reste propre...
Jamais, au grand Jamais, je n'aurais pu atteindre ce niveau avec un intégré Sansui de moyenne gamme...

Tout ça pour dire quoi ?
Profites quelques temps encore de ton ampli. Recharges le porte monnaie.
Et quand tu peux, prends un bloc de bonhomme avec un bon petit préamp !!
Avec ce que tu as en amont et en aval, ça va envoyer du paté !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:59

Merci pour ces précisions Nyah_man

Pour le moment la différence entre 4401 et les 4411 est tellement énorme que je me régale déjà avec ça, avec des fichiers DSD ou Flac 192/24 en amont c'est bien cool tout ça. Il fait du bon boulot ce DAC TEAC.

Après ce que tu relate par rapport au fait de gagner énormément en ayant ampli de puissance + Pré Amp m'intrigue énormément.

Le Budget peut être rapidement là si je revends mes 4401 et mon 517.

Quel budget pour un truc qui tient la route. 800, 1000€
Quel pré (j'ai souvent entendu parler du HK citation 1) avec un HK citation 16 ?

Y'a tellement de possibilités. complexe tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:05

Je voulais dire HK signature 1.0 pour le pré, dsl pour l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:40

Après ne te tracasse pas trop pour l'instant, le Sansui est déjà un super appareil !!


C'est complexe à première vu mais finalement on retrouve souvent les mêmes amplis sur nos chères jbl.
Bien sûr, c'est selon le prix, les gouts physiques, sonores...

Les Yam Pxxxxs sont pour beaucoup un super rapport quaité/prix (en moyenne 250 à 350€ en occaz).
Pour le côté stylé, on repassera mais il fait ce qu'on attend d'un bloc.

Au dessus niveau prix (entre 500 et 1500), en rajoutant le côté vintage : SAE, Yam pc2002m, les Onkyo M5xx, le Citation 16, Les phase linear, etc etc... Là c'est déjà plus mignon à regarder, avec les vu-metres et tout, et tout.......... tous les désagrément du vintage...

Au dessus, Mark Levinson, Krell, audio research, etc ne regardes pas c'est trop cher !!!


Pour les préamp, je n'en ai pas assez essayé pour te guider efficacement.
Si tu te diriges vers un Yam en ampli, le mariage avec le HKS1.0 est un régal dans le style droit, linéaire.
Gentlegiant m'avait également conseillé un Cairn Nanda. (Yam/hks ou cairn = 750 ou 800€)

Sinon rien à voir niveau son, mais un ensemble Phase Linear est un régal pour les oreilles et pour les yeux (Faut quand même l'amener chez mr.limas avant de brancher). (pl400 + pl3500 = 1100 + restauration = ça pique un peu plus)
Comme tu dis, beaucoup de possibilités mais c'est selon les envies de chacun.

Faudra juste faire attention à la notion de "symétrie" en fonction de ton choix d'ampli...

En tout cas, si l'envie te prends d'écouter le Yam P5000s et le HKS sur des 4311 : je suis à Patte d'oie !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:00

bonjour la compagnir


sur des 4411 un P2500 est deja tres largement suffisant pour envoyer celles ci
dans la ceinture de kuiper

sur ce type de petites boites faciles pas besoin de sortir du plus lourd

pour info un P5000 tient avec vigueur et maestria mes quatre 2234 de mes jbl 4435 ,et ce en mono amp passive

ca donne un ordre d'idée

pour le preamp un cairn nanda est une merveille
un HKS 1.0 est parfait pour les niveaux d"entrée des Yam's serie PxxxS

apres pour ce qui est des phase 's c'est "fabuleux" mais ce serait donner de la confiture aux cochons sur des" petites boites" comme les 4411 ,
pour en apprecier tout le potentiel il faut les faire "chanter" sur du plus lourd

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:29

Citation :
pour info un P5000 tient avec vigueur et maestria mes quatre 2234 de mes jbl 4435 ,et ce en mono amp passive

Ca veut dire qu'il faut que je me calme sur les 4311 sous peine de voir passer un HP à travers la pièce ??  :)

Citation :
apres pour ce qui est des phase 's c'est "fabuleux" mais ce serait donner de la confiture aux cochons sur des" petites boites" comme les 4411 ,
pour en apprecier tout le potentiel il faut les faire "chanter" sur du plus lourd

Au moins s'il veut changer ses enceintes par la suite, il aura toute l'électronique déjà en place.
C'est pas le genre d'argument qui m'arrêterai en tout cas !!  :)

http://www.leboncoin.fr/image_son/798344906.htm?ca=16_s
Pour celui-ci par ex, je suis encore arrivé trop tard !!! Fait iech :x
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:56

Nyah_man a écrit:
Citation :
pour info un P5000 tient avec vigueur et maestria mes quatre 2234 de mes jbl 4435 ,et ce en mono amp passive

http://www.leboncoin.fr/image_son/798344906.htm?ca=16_s
Pour celui-ci par ex, je suis encore arrivé trop tard !!! Fait iech :x

-Mais tu peux te féliciter chaleureusement, au vu du descriptif de l'annonce, tu viens juste de sauver ta peau! :shock: 

-ça ne devrait même plus être "en vente libre" ces trucs là, sauf sur autorisation spéciale préfectorale :)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:12

:) :)

L'été arrive à grand pas, on s'équipe en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:41

Merci les gars,

Je garde en tete l'ensemble Yamaha P2500S + Pré HK Signature 1.0. On verra ça un jour, bientôt ?

J'en sais rien

Nyah_mann ça serait cool de passer écouter ça chez toi en effet. On se fait régulièrement des éoutes avec un pot à moi, le jeudi ou un soir en semaine ça peut etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:36

MP envoyé !!

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:56

Salut tout le monde,

Je me suis lancé dans le nettoyage des 4411 avec la pierre d'argent, et la javel pour les boomers.

J'y suis allé doucement, et ça fonctionne TRES bien.

Je posterai des photos quand j'aurai terminé.


Merci pour les astuces !!
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:36

bartgign a écrit:
Salut tout le monde,

Je me suis lancé dans le nettoyage des 4411 avec la pierre d'argent, et la javel pour les boomers.

J'y suis allé doucement, et ça fonctionne TRES bien.

Je posterai des photos quand j'aurai terminé.


Merci pour les astuces !!

Pour une fois que je sers a quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:57

Et bien Didier, tu nous fais une petite crise ?

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 2012_010
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:15

Non!!! :)
Disons que je pense être l'exemple type du passionné qui aimerait apporter des informations intéressantes mais dont les connaissances dans le domaine sont limitées :lol:
Curieusement je ne me suis jamais inscrit sur un forum moto ou là sans prétentions aucunes j'aurais sans doutes des choses a partager.
:santé:
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:56

Il est vrai qu'avec la flopée de YAMAHA que tu as à la maison, le pas serait vite fait !! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:32

J'ai nettoyé les 4411 et je suis assez content du résultat, ça leur donne meilleure gueule !!! J'y suis allé vraiment doucement et en plusieurs étapes pour pas faire de conneries.

Merci pour les conseils (Pierre d'argent pour l'alu et javel à 10% dans du coton légèrement humide pour les boomers).

Quelques photos du résultat :


Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Image210

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Image111

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Image310

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Img_2410

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Img_2411

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Img_2412
Revenir en haut Aller en bas
lodus

lodus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 63
Localisation : Eaubonne - 95

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:56

Bonjour, magnifique le résultat, chapeau !

Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:13

Ah oui! !! Félicitations elles sont magnifiques :santé:
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:46

Très beau rafraichissement, bravo à toi! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:36

Ouaip ! Beau boulot :santé:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:46

bartgign a écrit:
J'ai nettoyé les 4411 et je suis assez content du résultat, ça leur donne meilleure gueule !!! J'y suis allé vraiment doucement et en plusieurs étapes pour pas faire de conneries.

Merci pour les conseils (Pierre d'argent pour l'alu et javel à 10% dans du coton légèrement humide pour les boomers).

Quelques photos du résultat :


Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Image210

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Image111

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Image310

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Img_2410

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Img_2411

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Img_2412
 


excellent boulot ! l'eau de javel fait des miracles :o
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:58

oui ... le chlore libre a toujours fait des miracles dans les douches , les chiottes et les piscines (seul produit
accepté en tant que traitement dans les municipales) et dans les réserves d'eau potable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mes nouvelles JBL :)   Achat de mes nouvelles JBL :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de mes nouvelles JBL :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil achat L96
» Mes nouvelles JBL
» Help - Bad achat JBL
» réglage de mes nouvelles jbl
» Réalisation d'enceintes JBL C36/C38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit