JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Denon 500AV

Aller en bas 
+7
anthonylm3
itofa
mattera91
screw_squirrel
marco77
Dudug
Pôle Ouest
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:18

Pôle Ouest a écrit:
Après une journée de tests approfondis du 500AV avec Gentlegiant, le résultat est plus que positif.
On a estimé le gain qualitatif du pré Denon sur ma config entre 5 et 10% ce qui est énorme. La conclusion est qu'il faut impérativement attaquer le DCX avec un niveau d' entrée pro,la différence est considérable : j' ai l' impression d' être passé d'une comp 1"  à une 1,5" tant l' énergie et la dynamique y gagnent. Même le grave a progressé qualitativement !!
Luc a été surpris du résultat,c'est dire !!
Michel!!! J' ose même pas imaginer le résultat sur ta 2" !!!
C'est intéressant ce que tu nous dis là. Je cherche justement à remplacer mon Mc C34V... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

Bonsoir,

Je vais suivre l'exemple du DCX attaqué avec les bons niveaux en analogique.

Je suis allé cherché un DCX2496 cet après-midi, et je vais mettre en route le HKS 1.0 pour aller avec.

J'ai  un pré-passif 6 canaux DIY (potar à commutation de résistances de précision) pour mettre derrière le DCX et trouver ainsi les bons niveaux (mes NAD 208 n'ont pas de réglage de gain eux).
Je pourrai du coup aussi tester la config en AES/EBU depuis ma carte Lynx et ainsi faire un retour sur les différences entrées analogiques avec le bon niveau d'entrée et entrée numérique.
Avec mon commutateur passif Kramer (il m'en faut un deuxième) je pourrai même comparer avec mon filtrage actif analogique bien sur en calant tous les niveaux à la mesure avec Clio.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:05

bonsoir la compagnie


je vois que j'ai ici de nombreux "copy cat ":D hks1.0 + dcx 2496 sur blocs pros c'est redoutable voire "imparable" :lol: :guitare: :guitare1: :guitare1:

:vu metre: :vu metre: de phase :)

LUC
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:09

bonsoir a tous

je confirme le gap avec cet AV 500
a l'ecoute plusieurs critères se trouvent "optimisés"

en premier lieu une encore plus grande maitrise tant en definition qu'en niveau du grave
en deux une amélioration de la retranscription des "micros signaux" sur le medium aigu (cymbales,cloches ,) et tous ce qui se trouve en deuxieme ou troisieme rideau du message (etagement des plans/aeration)

et plus generalement une meilleure sensation en ressenti en ce qui concerne la "densité et l'ampleur"

bref tres beau gap ,c'est plein, defini et dynamique , et ce meme et surtout a des niveaux d'ecoute faible ou relativement faible (70/75 dbc nominal ,crète 90 dbc )

apres tant que l'on a pas ecouté ,le reste n'est que" verbiage et projection virtuelle "

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:36

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir la compagnie


je vois que j'ai ici de nombreux "copy cat ":D   hks1.0 + dcx 2496 sur blocs pros c'est redoutable voire "imparable" :lol: :guitare: :guitare1: :guitare1:

:vu metre: :vu metre: de phase :)

LUC

Effectivement LUC, je ne t'ai pas remercié pour le conseil du HKS 1.0, appareil que j'ai connu parce que tu en as fait la promotion.
Peut-être que plus tard je troquerai mes NAD 208 pour des Yams. En tout cas il est probable que j'en achète deux un jour pour tester.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:52

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir a tous

je confirme le gap avec cet AV 500
a l'ecoute plusieurs critères se trouvent "optimisés"

en premier lieu une encore plus grande maitrise tant en definition qu'en niveau du grave
en deux une amélioration de la retranscription des "micros signaux" sur le medium aigu (cymbales,cloches ,) et tous ce qui se trouve en deuxieme ou troisieme rideau du message (etagement des plans/aeration)

et plus generalement une meilleure sensation en ressenti en ce qui concerne la "densité et l'ampleur"

bref tres beau gap ,c'est plein, defini et dynamique , et ce meme et surtout a des niveaux d'ecoute faible ou relativement faible (70/75 dbc nominal ,crète 90 dbc )

apres tant que l'on a pas ecouté ,le reste n'est que" verbiage et projection virtuelle "

LUC
Tu es toujours de bon conseil Luc. ;-)
Le seul problème que je vois sur ce Denon c'est qu'il n'a pas d'entrée phono...
Et moi plus ça va, plus j'écoute des galettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:04

Il y a pleins de petit pré-préamplificateurs phono sur le marché, avec même des possibilités  de configurations de l'impédance de charge de la cellule que l'on ne trouve classiquement pas sur les préamplificateurs (pas sur HKS1.0, Rotel (sauf Michi), Phase......). Malheureusement leur niveau de sortie est limité au standard hifi des années 1970 (-10dBV).

Je ne sais pas ce que tu as comme cellule, mais si tu as du Rega comme moi ces réglages sont indispensables pour avoir une réponse droite au dessus de 10kHz. Encore plus important avec une cellule à bobine mobile.
Note: vu après dans ta signature, une DL-103, donc il te faut pouvoir configurer l'impédance de charge. Dans un banc d'essai du pré-préamp Accuphase (cela devait être dans un Stereo & Image) il y a les valeurs de résistance et de capacitance optimales pour ta cellule Denon. Je vais regarder si je retrouve cela si ça t'interesse.

Le Denon neuf pour un peu plus que le prix d'occasion d'un HKS1.0 offre cela en moins mais bien plus aussi (player réseau, interface numérique hdmi pour les pistes TrueHD et DTS MA de nos BD de concert....)

dn92
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:55

dn92 a écrit:
Il y a pleins de petit pré-préamplificateurs phono sur le marché, avec même des possibilités  de configurations de l'impédance de charge de la cellule que l'on ne trouve classiquement pas sur les préamplificateurs (pas sur HKS1.0, Rotel (sauf Michi), Phase......). Malheureusement leur niveau de sortie est limité au standard hifi des années 1970 (-10dBV).

Je ne sais pas ce que tu as comme cellule, mais si tu as du Rega comme moi ces réglages sont indispensables pour avoir une réponse droite au dessus de 10kHz. Encore plus important avec une cellule à bobine mobile.
Note: vu après dans ta signature, une DL-103, donc il te faut pouvoir configurer l'impédance de charge. Dans un banc d'essai du pré-préamp Accuphase (cela devait être dans un Stereo & Image) il y a les valeurs de résistance et de capacitance optimales pour ta cellule Denon. Je vais regarder si je retrouve cela si ça t'interesse.

Le Denon neuf pour un peu plus que le prix d'occasion d'un HKS1.0 offre cela en moins mais bien plus aussi (player réseau, interface numérique hdmi pour les pistes TrueHD et DTS MA de nos BD de concert....)

dn92
Le Denon me permettrait en effet d’accéder à la modernité (par rapport au C34V) et de me passer du Aphex 124A puisqu’il sort en +4dB. J'utilise un transfo "Pacific Audio" (Maison de l'Audiophile) pour la Denon DL103. Il me faudrait en effet un pré-pré pour gérer le RIAA et ré-entrer dans une des entrés ligne RCA disponible.
Je sais que Claude (Ducky) a utilisé ce pré-amp Denon AV500 avec joie et aussi que "Noir" en disait du bien ce qui confirme ce que je lis de Nicolas et Luc.
Donc je vais peut être bien faire un achat prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:21

screw_squirrel a écrit:

Je sais que Claude (Ducky) a utilisé ce pré-amp Denon AV500 avec joie et aussi que "Noir" en disait du bien ce qui confirme ce que je lis de Nicolas et Luc.
Donc je vais peut être bien faire un achat prochainement...

Pour avoir écouté la config à Ducky, de mémoire il attaque le DCX avec le 500AV mais il gère le volume après le DCX avec un intégré HC  Yam qui sert de bloc de puissance pour les HP. Philippe "Noir"  gère aussi le volume après le filtrage sur sa config..

Pour ceux qui serait intéressé par écouter ce Denon, je peux organiser une écoute durant les we de mai (1 et 8 mai)...
Revenir en haut Aller en bas
Dudug

Dudug


Messages : 221
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 63
Localisation : Rp

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:05

Bonsoir à tous.
Il y a qq chose que j’ai du mal à comprendre ! Pour info, je suis en tri-ampl.

Avec un Dcx 2496, pour en tirer le meilleur, il faut le faire fonctionner avec un niveau d’entrée élevé (diodes vertes allumées voire l’orange).

En mettant un pré-ampli avant celui-ci, on lui envoie un signal qui est directement lié au niveau d’écoute souhaité.

Ne serait-il pas souhaitable d’intercaler entre le Dcx et les amplis de puissance un boitier du genre Spl 8 ! Du coup, qq soit le niveau d’écoute, le Dcx tourne plein pot.

J’espère avoir été clair dans mes explications. 8)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:12

Salut Dudug

J'ai du mal à comprendre :

Comment peux-tu être en tri-amp sur la 4430 qui est une 2 voies ? :o
A moins que j'ai raté un step ?

Cdt

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:52

mon LOUIS il faut suivre :D

michel tourne avec une compression 2 pouces BMS 4592 COAXIALE :hop: :guitare1: (deux diaph's ) et donc avec un bloc sur la partie comp medium
et un bloc sur la partie comp aigu
plus bien sur un bloc sur les 2235 grave :lol:

aller pour punition tu es prié d'ecouter en boucle 240heures le trio de merde de la nouvelle scene francaise (doré,willem,maé) :) :o


LUC :vu metre: :vu metre:
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:22

Pour la punition, LUC, je te trouve vraiment dur :)
D'accord avec Dudug, regler le volume apres le filtre, en theorie c'est le mieux.
Par contre, là ou je suis pas, c'est quand vous entrez dans le filtre apres le  Denon, sauf erreur de ma part, encore une double conversion du signal......
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:36

une époque il existait ce kit pour gérer le volume après le DCX => http://dcx2496.caraudiotechnique.com/selectro.php mais je ne sais pas s'il est encore en vente...
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:01

salut DIDIER

la double convertion est un faux probleme

simple ou double a l'ecoute je mets quiconque au défit en test "aveugle" de deceler une différence

encore une theorie fumeuse pour faire simple de coupeurs de decibel en huit
meme si en theorie ca s'explique ,a l'ecoute c'est une autre histoire


LUC
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:27

J'entends une difference entre 44.1/48 et 24/96, entre certains cables, ou si je rentre en numerique ou en analogique dans mon crossover LUC et je n'ai pas l'oreille absolue.
Alors excuses moi, mais je ne pense pas que ce soit un faux problème pour des systèmes qui sont censés être optimisés vu leur cout...
Apres, ça peut effectivement tres bien marcher sans tenir compte de tout cela... car ce n'est sans doute pas le plus important.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:10

moi aussi DIDIER sur les exemples que tu cites
mais pas sur le critere simple/double
la cela tient de la " physique quantique" pour faire imagé

LUC
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : Seine et Marne

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:55

je reviens sur cette affirmation : un filtre actif fonctionne correctement lorsqu'on l'attaque avec un signal +4dB et si possible en tension fixe avec réglage de volume après traitement.

Pourquoi ?

1) parcourez la doc DCX ou même du Xilica. Aucune référence faite concernant un niveau min. Il y a un niveau max mais pas de min.
2) c'est du matos pro, censé être utilisé avec des consoles de mixage avant le filtre. Certes on attaque en +4dB mais ce n'est pas parce l'ingé son va baisser le potard de volume sur la console que le son va changer.

D'ailleurs quel problème génère le fait de baisser le niveau en input ? J'ai actuellement une config avec préamp devant mes filtres (en plus je ne suis pas en +4dB) et je ne constate aucun problème même lorsque le volume est bas.

si quelqu'un peut m'expliquer ce point je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:49

Si tu baisses le niveau en input, je vois pas de probleme non plus, surtout en analogique.
Concernant le niveau d'entree je n'ai pas d'avis la dessus.
Ma remarque precedente ne concernait que la difference entre entrer en analogique ou en numerique dans le filtre. 8)
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : Seine et Marne

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:03

en fait je faisait allusion à une discussion commencée sur le fil des 4355 de Nyah man.
Sorry j'ai glissé le sujet dans celui du Denon...

Bon, en même temps je pense que la question est pertinente même sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:39

marco77 a écrit:
je reviens sur cette affirmation : un filtre actif fonctionne correctement lorsqu'on l'attaque avec un signal +4dB et si possible en tension fixe avec réglage de volume après traitement.

Pourquoi ?

1) parcourez la doc DCX ou même du Xilica. Aucune référence faite concernant un niveau min. Il y a un niveau max mais pas de min.
2) c'est du matos pro, censé être utilisé avec des consoles de mixage avant le filtre. Certes on attaque en +4dB mais ce n'est pas parce l'ingé son va baisser le potard de volume sur la console que le son va changer.

D'ailleurs quel problème génère le fait de baisser le niveau en input ? J'ai actuellement une config avec préamp devant mes filtres (en plus je ne suis pas en +4dB) et je ne constate aucun problème même lorsque le volume est bas.

si quelqu'un peut m'expliquer ce point je suis preneur.

je suppose que tu voulais parler de +4dBu. Le dB est une unité logarithmique représentant un gain par rapport à quelque chose. Sans unité cela traduit un facteur multiplicatif. C'est pourquoi quand on désigne un niveau il faut impérativement mentionner le niveau de référence (dBu, dBV, dBFS, dBSPL, dBm....) par rapport auquel on se positionne en terme de gain.

Lorsque le niveau est faible on va quantifier les données sur moins de bits, cela augmente le taux de distorsion harmonique et diminue le rapport signal à bruit.
Dans les anciens numéros de la NRDS sur les DAC 16 bits ils mesuraient la THD sur un sinus à -60dBFS, et cela atteignait des valeurs de 2 à 3% !
-60dBFS sur un convertisseur 16bits cela signifie que le signal n'était plus numérisé que sur 6 bits. Gardez cette valeur en tête car cela sera valable aussi sur une numérisation en 24bits d'un signal faible.

Il convient donc de garantir que le signal numérisé le sera avec un nombre de bits minimum (14 bits au dessus du plancher de bruit est le minimum à viser). Les convertisseurs 24bits n'utilisent pas toute la plage car les bits les moins significatifs sont la numérisation du bruit analogique qui est bien supérieur au bruit de quantification de la numérisation (-146dBFS). Le dBFS permet de définir le niveu du signal par rapport au max numérisable (là où on sature en numérique). On garde classiquement 12dB ou 18dB de marge ( 2 ou 3 bits). Le niveau nominal de 6dBu se positionne au -12dBFs (0dBu <=> 0,775Vrms).

Pour bien faire cela il convient de définir l'ensemble des gains des différents éléments de la chaîne de la source à la sortie de l'ampli, pour bien caler les niveaux. Quelle est le niveau (dBSPL, gain en dB par rapport à une pression de 2.10-5 Pa) que l'on veut obtenir de l'enceinte en min, en max, probablement 70dBSPL à 110dBSPL (ce niveau là c'est pour emmerder vos voisins), ce qui fait 40dB de plage de gain et s'assurer que l'on cadre les niveaux d'entrée de la numérisation en fonction afin de maximiser la qualité.

Je sens que si je continue on va me demander un tutoriel compréhensible pour tous (c'est plus facile avec des dessins, il me semble aussi qu'il y a un tutoriel chez jipihorn), en plus j'ai fait cela de tête et rapidement j'ai probablement glissé quelques bêtises. Désolé pour le mal de crane associé à la lecture de ce post  :)

dn92
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:05

Pour le mal au crane je confirme!!!! :)
Mais merci de partager ;)
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Perso j'attaque le dcx en analogique (prsc 5507) ou numérique (aes/ebu via hiface) donc avec des niveaux differents et pas de soucis et de difference audible en sortie. Les niveaux d'entrées varient entre 0 et 4/5 leds vertes allumées (quand c'est sur 5 en general tu sors de la piece :D )
Revenir en haut Aller en bas
Dudug

Dudug


Messages : 221
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 63
Localisation : Rp

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:59

Pour résumer : il faudrait attaquer le Dcx à un niveau élevé pour l’exploiter au mieux.
Maintenant ma question est la suivante, que puis-je mettre après le Dcx pour régler le niveau sonore de mon installation. Il me faut 6 entrées et 6 sorties en xlr (de préférence).
L’ajout de cette électronique ne risque-t-il pas de réduire à 0 le gain apporté.

Pour le moment, j’ai trouvé le Spl volume 8 à 449 € ou le Selectronic (dans les mêmes prix je croix).
Ça fait quand même une somme !
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : Seine et Marne

Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:16

merci pour les explications DN, même si il me faut un aspro maintentant ;-)

ceci dit, je ne constate pas de difference entre une attaque à bas niveau ou à niveau normal.

sur mes filtres j'ai augmenté le niveau d'input de +10 dB pour compenser le faible niveau de mon preamp.

ayant un DAC pro qui sort du +4dBu, je vais faire le test de le brancher directement sur mon xilica pour voir si il y a une difference.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denon 500AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denon 500AV   Denon 500AV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denon 500AV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuner Denon
» preampli DENON PRA ****
» DENON PMA-1500AE et NAD C162 / C 272
» Avis sur denon dn-t620
» Denon DL103 - Qualités et defauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit