JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piano1970




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015

j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Empty
MessageSujet: j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11   j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:29

JE SUIS TRES IMPRESSIONNÉ DU SON DE SES JBL LA BASSE A UN SYSTEME UNIQUE LE WOOFER MODEL 123 A-2 LES DEUX MID MODEL LE5-2 ET LE TWEETER MODEL LE 20-1 JE L AI AI DEPUIS UNE SEMAINE ET JE SUIS ACROCHÉE SUR LE SON J ESSAIE TOUTE SORTE DE MUSIQUE JAZZ CLASSIQUE CHORALE ECT...J AI COMME AMPLIE UN VIEUX YAMAHA NATURAL SOUND CR 840 75 WATT/CH ET IL ME DONNE UNE BASSE TRES GENEREUSE ...MAIS JE VAIS SUREMENT ACHETÉ UN PURE CLASSE A BIENTOT J AI AUCUNE IDÉE QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Empty
MessageSujet: Re: j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11   j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:57

ton clavier est cassé :?:

les majuscules n'apportent strictement rien comme aide à la lecture... bien au contraire :idea:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Empty
MessageSujet: Re: j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11   j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:27

l'AQUARIUS est un des rarissimes modèles de cette époque que je n'ai jamais eu d'écouter ou même d'approcher de près. Elle était conçue pour l'écoute omnidirectionnelle et présentée sous forme de tour carrée. Sa diffusion a été extrêmement marginale à l'époque, parmi toute la gamme, elle n'était malheureusement jamais présente dans les points de vente habituels de la marque, ni même dans les salons..

En tous cas, bienvenue au club!!! et mise à jour du listing faite..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Jeu 19 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacIntouch

MacIntouch


Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 72
Localisation : 41

j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Empty
MessageSujet: Re: j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11   j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:33

Jamais entendu en live... Ce qu'on peut écouter sur youtube ne rend pas hommage au grave, mais je ne doute pas qu'avec le volume
de l'enceinte et le 12", il puisse y avoir du rendu.
Ce qui est remarquable sur cet "objet", c'est le système de diffuseurs... Du Bose avant l'heure ! Vu la noblesse des matériaux et probablement
les difficultés technologiques de production, pas étonnant que le prix de vente ait été prohibitif, ce qui explique le flop du concept à l'époque...
Compliment pour avoir redonné une nouvelle vie à ces beaux monuments des 70's !
Concernant le passage en pure classe A, est-ce bien raisonnable ? Les HPs utilisés dans ces enceintes ne sont pas des transducteurs d'exception et
selon moi, du très bon classe B, voire du bon tube US, devraient suffire...
Revenir en haut Aller en bas
piano1970




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015

j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Empty
MessageSujet: Re: j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11   j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:33

merci beaucoup je doit dire que meme mon yamaha cr840 a assez de power pour faire travailler les enceintes jbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Empty
MessageSujet: Re: j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11   j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai des jbl S 106 AQUARIUS 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL AQUARIUS 4
»  Serie AQUARIUS
» Aquarius 1 S105
» Modèle L120 aquarius q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit