JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ...............

Aller en bas 
+21
didier
HerveM
72 pöles
JBL4314
itofa
rmsk
stephane
MacIntouch
Jean Much 17
SebH
fabrice11
cricri
utta
enigmus
charlie
franois
bartgign
GENTLEGIANT
mattera91
lefty
Nyah_man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:06

et ce n'est pas le seul sujet... le reggae a disparu également ???

un coup de chaud, peut-être, Toulouse est dans une cuvette, et parfois il y fait une chaleur étouffante, ou bien une mauvaise beu, un bad trip quouaa !

c'est bien ça de foutre le bordel dans un post, comme ça après effacement on y comprend plus rien, et le post ne veut plus rien dire... c'est un peu con comme attitude

............... - Page 11 Ouais_10
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:36

J'ai eu la délicatesse de seulement supprimer les posts dans les fils que j'ai initié... sauf le bar des sports puisqu'il tombera facilement dans les abîmes de ce forum. Le reste de mes post est intact.
J'en suis désolé JM mais c'est comme ça !

J'ai pris cette décision suite à un problème avec Fabrice.
Une personne en qui j'avais confiance et pour laquelle j'avais du respect... Une personne avec qui j'ai partager du temps dans la vrai vie, de nombreuses heures au tel, échanger des centaines de MP...
Il a décidé en son âme et conscience de finir le scenar sur un coup de théâtre... et d'endosser le rôle de la p*te... Je regrette cette décision.
Non pas pour les 2 C8R2121 qu'il se garde en stock, certes c'est pas cool... Mais c'est pas grave, des 2121 j'en trouverai...

C'est la façon de faire qui est juste insupportable et lamentable.
Il me replonge froidement dans la merde après m'y en avoir sorti... et m'envoie chier comme un vulgaire inconnu...
Ai-je raté un épisode ?

Ses 2 derniers MP totalement schizo me poussent à prendre la décision de quitter le forum.
J'ai toujours considéré qu'une passion se sublime dès lors qu'on la partage... dans les bons moments comme dans les mauvais...
J'ai encore eu la preuve ce matin que certaines personnes méritent le plus grand des respect, malheureusement ce n'est pas la majorité...

Et pour finir, ça fait quelques mois que je vais de galères en galères à cause des enceintes JBL...
Je suis smicard et assumer tout ça me pose énormément de maux financièrement mais aussi psychologiquement...
J'en peux plus et je n'aspire pas à ça pour la suite !!!

Comme dirait l'autre, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !!!

Tchuz les gars !!

Jretourne à mon reggae...
Au moins avec eux, y a pas de sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:03

On ne se défait pas d'une passion comme cela, et nul doute que tu reviendras nous lire de temps à autres Nyah_man...une fois que la colère sera passée !
Ta décision t'appartient, et je la respecte, mais pense à ceux qui n'ont rien à voir avec cette histoire.
Sache cependant que tes interventions vont me manquer, et je pense ne pas être le seul. Tu amenais une certaine fraîcheur, certainement due à ta jeunesse (qui commence à nous faire défaut, nous les vieux)...
Bon, je ne suis pas vraiment intervenu sur le fil "reggae" car pas trop adepte, mais j'y ai découvert des choses intéressantes.
Allez, réfléchis à tout çà en écoutant un bon morceau sur des "vraies" JBL et en buvant ce qui va avec !
A bientôt !
:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:25

Effectivement, c'est bien dommage, j'aimerai bien connaître la fin de l'histoire des 4350, tes posts sur le reggae complètement hallucinants, certaines découvertes musicales, moi je regrette ta décision, ce n'est pas parce qu'une enflure t'a fait un tour de salaud qu'il faille pénaliser les autres membres du forum. Il est vrai qu'il y a des gens qui s'inscrivent sur les forums simplement pour faire du business, mais ils font partie d'une infime minorité, et ils ne méritent pas qu'on leur accorde une telle attention...

Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:05

8) JM, avant de traiter les gens d'enflure comme tu le fais et de prendre parti pour des personnes saches que je n'ai pas de restauration en cour avec Arnaud les dernières effectuées était sur les 2121 changements de dust-cap et mise en place des joints en plastique qui manquait ...il avait aussi un problème sur un des filtres (la voix bas médium ne fonctionner pas) tout cela a bien été réparé sans même lui demander quoi que ce soit .

pour la suite....

le mail que j'ai envoyé hier à Arnaud était clair net et précis pour lui dire tout simplement que je ne faisais plus de restauration de haut-parleurs et enceintes aux membres du forum ou autres ... mais uniquement mes enceintes ! je rappelle que je suis un amateur et non un professionnel et que je suis libre de faire ce qu'il me plaît  ... je ne suis point pacsé.  



;)


Dernière édition par fabrice11 le Dim 21 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:07

Je respecterai ta décision by the way. Mais pense à moi pour écouter de la musique de temps en temps en buvant des gluttes et parler HIfi tranquilou !
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:14

Domage Fabrice j'avais peut etre quelque chose a te demander
:)
Pour Arnaud, je ne prendrai pas parti, mais si la raison est celle evoquee par fabrice, tu ne devrais pas te facher, c'est un choix perso pas un coup tordu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:25

fabrice11 a écrit:
avant de traiter les gens d'enflure comme tu le fais et de prendre parti pour des personnes
c'est bien là le problème d'un certains nombre ici... et ailleurs !

Au delà d'une modération c'est principalement ce comportement de certains qui prennent parti sans rien savoir de la réalité... qui m'avait conduit à la réaction à la con de tout supprimer... mais dans mon cas ce n'était pas grave, mes posts n'apportant déjà rien au-débat avant suppression !

Nyah_man je compatis et te comprends mais jbl n'en vaut peut être pas la peine ? Promis que si un jour je me décide à vendre du matos, il faudrait sérieusement que j'y pense mais n'ai pas envie de me faire ch.er avec ça en ces temps..., je te donnerai priorité sur une paire de 2121 si tu en avais encore le besoin (au prix total payé par moi-même sans aucune marge)...
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:20

didier a écrit:
Domage Fabrice j'avais peut etre quelque chose a te demander
:)
Pour Arnaud, je ne prendrai pas parti, mais si la raison est celle evoquee par fabrice, tu ne devrais pas te facher, c'est un choix perso pas un coup tordu


Salut Didier,

tu veux un récapitulatif...?
Tiens... cadeau !!

- Il y a 14 jours, j'ai posté une annonce pour une recherche de  2 x 2121 sur ce forum...

- Il y a 10 jours, fabrice m'appelle pour me dire qu'il vient d'avoir confirmation par Mr. X qu'une paire de recone kit de 2121 était dispo dans un stock. Il venait de contacter Mr.X pour une paire de C8R2202.

- Il me donne le numéro du Mr.X, ce dernier est un professionnel.

- J'appelle le Mr.X...

- Mr.X me dit que c'est bon et qu'étant surbooké, il va faire une facture totale pour les 2 C8R2202- initialement commandé par Fabrice - et mes 2 C8R2121, facture au nom de Fabrice pour simplifier la chose donc...  
Il me donne un montant HT et s'engage à faire une remise de 10% sur le total... Jme suis dis OK, fabrice sera également gagnant par rapport à ces 2202, jvois pas de problème de toute façon j'ai besoin de C8R2121 et lui a de C8R2202, no problem pour l'argent... On va s'arranger...

- Le jours même, en fin d'aprem, j'essaye de contacter Fabrice par MP et par téléphone pour lui faire un compte rendu de ma conversation avec Mr.X et pour savoir s'il n'y a pas d'objection de son côté = Imposs, mp de fabrice bloqué, il rep pas... Comme il était en vacances, me suis dit que j'allais pas l'emmerder...
Je lui envoi quand même un texto en lui demandant de me rappeler. Il me répond qu'il est au resto.
Je lui présente donc mes excuses pour le dérangement et lui souhaite bon app.

- Le lendemain, Cricri poste une annonce lbc pour 2x2121 à Aix... Jlui répond sereins que c'est OK pour les recone et que je préfère cette solution...

- Il y a quelques jours, Fabrice envoi des photos des 2 recones sur le forum en disant qu'il les garde en stock... sur le ton de la plaisanterie... Du moins, avec tous les smileys c'est ce que je pensais...

- Avant-hier il m'appelle, et me dis en gros qu'il aimerait les garder... que la fabrication est définitivement arrêté, qu'il n'y en a plus aucun dans les usines JBL et que si je ne les veut pas, il les garde sans problème... Ben oui jles veux, jvois pas pourquoi je changerai d'avis maintenant... Ça change pas ma vie que ce soit les derniers...
Après 1h02, la conversation est interrompue par un double appel de son côté mais à ce moment là j'ai encore espoir qu'il me fasse marcher...

- Hier matin, jme lève, j'ouvre le forum... J'ai un MP :

(cqfd : les recone de FB m'ont étaient fortement déconseillés par cricri... et ne se ressemblent pas)
Fabrice11 a écrit:
Salut Arnaud, pour les 2121 finalement je les garde en stock j'en aurai très certainement besoin pour la restauration... après ceux de FB ne sont pas très chers et tu peux t'arranger avec ton poto Hervé il pourra te remplacer le spider (différent) gratos
blablabla

Réponse : (cqfd : je lui avais signalé que je voulais amener les recone à Hervé de la maison du HP Toulouse pour qu'il s'occupe de tout...  )
Nyah_Man a écrit:
Salut Fabrice,

Si c'est juste le fait que je veuille les faire reconer par Hervé, c'était avant tout pour une question pratique, Hervé il est à 300m de chez moi...
Si tu veux te prendre de la main d'oeuvre sur ces recone, c'est compréhensible...

Alors tu me dis quand est ce que je peux t'amener mes HP,
Tu t'occupes de la restauration, jte paye la main d'oeuvre et le prix des recone...
Et comme ça tout le monde est content.

De toute façon tu vas restaurer une paire de 2121 avec ces recone, surement pour un mec lambda... Jpréfère que le mec lambda ça soit moi !!

Non parce que vu les circonstances, c'est horrible comme façon de faire !!
C'est toi qui m'a dis qu'ils en avaient en stock, c'est toi qui m'a appeler pour me donner le num du gars, pour au final me replonger dans la merde une fois que tout était réglé...

J'ai du mal à comprendre... Et là, tout de suite, jsuis vraiment dégouté !!!

Arnaud

Réponse :
Fabrice11 a écrit:
je ne fais plus de restauration de HP ou d'enceintes pour les membres du forum ou qui que ce soient... stop ! fini ! j’arrête !

plus de sous- entendu etc....

Réponse :
Citation :
Je prend ton dernier message comme un "Vas te faire enculer Arnaud".
Je prends note.


J'ai essayé de l'appeler hier, il répond pas !
Il a simplement pris conscience qu'il ne pourrait plus choper de recone de 2121 pour ces restaurations alors il a intercepté ceux là... En comprenant que je n'acceptais pas son coup de pute, il a coupé les ponts...
Mais jlui souhaite de faire bon usage de ces recones !!! Au moins, y a pas la suspension a changer, ça lui évitera de dégueulasser la membrane... True Story, vous voulez des photos ? !!


Ps : Quand je lis ton précédent message, jt'assure fabrice, tu arrives sur un terrain glissant et ton honnêteté est limité... Jsuis presqu'à bout, ne me pousse pas à faire ce dont je n'ai pas envie. Tu devrais pas la jouer kékéboy comme ça avec JM parce que le prochain coup, c'est le grand déballage, . T'as fais ton caprice, c'est bien mais restes dans ton coin et surtout fer*es là !!!!
Par pitié !!!
Et au fait, jt'ai trouvé un surnom... Falmisse11 !!! (rapport à mes 4301b...) Et ça fera plaisir à ton héros ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:35

Nyah_man a écrit:
didier a écrit:
Domage Fabrice j'avais peut etre quelque chose a te demander
:)
Pour Arnaud, je ne prendrai pas parti, mais si la raison est celle evoquee par fabrice, tu ne devrais pas te facher, c'est un choix perso pas un coup tordu


Salut Didier,

tu veux un récapitulatif...?
Tiens... cadeau !!

- Il y a 14 jours, j'ai posté une annonce pour une recherche de  2 x 2121 sur ce forum...

- Il y a 10 jours, fabrice m'appelle pour me dire qu'il vient d'avoir confirmation par Mr. X qu'une paire de recone kit de 2121 était dispo dans un stock. Il venait de contacter Mr.X pour une paire de C8R2202.

- Il me donne le numéro du Mr.X, ce dernier est un professionnel.

- J'appelle le Mr.X...

- Mr.X me dit que c'est bon et qu'étant surbooké, il va faire une facture totale pour les 2 C8R2202- initialement commandé par Fabrice - et mes 2 C8R2121, facture au nom de Fabrice pour simplifier la chose donc...  
Il me donne un montant HT et s'engage à faire une remise de 10% sur le total... Jme suis dis OK, fabrice sera également gagnant par rapport à ces 2202, jvois pas de problème de toute façon j'ai besoin de C8R2121 et lui a de C8R2202, no problem pour l'argent... On va s'arranger...

- Le jours même, en fin d'aprem, j'essaye de contacter Fabrice par MP et par téléphone pour lui faire un compte rendu de ma conversation avec Mr.X et pour savoir s'il n'y a pas d'objection de son côté = Imposs, mp de fabrice bloqué, il rep pas... Comme il était en vacances, me suis dit que j'allais pas l'emmerder...
Je lui envoi quand même un texto en lui demandant de me rappeler. Il me répond qu'il est au resto.
Je lui présente donc mes excuses pour le dérangement et lui souhaite bon app.

- Le lendemain, Cricri poste une annonce lbc pour 2x2121 à Aix... Jlui répond sereins que c'est OK pour les recone et que je préfère cette solution...

- Il y a quelques jours, Fabrice envoi des photos des 2 recones sur le forum en disant qu'il les garde en stock... sur le ton de la plaisanterie... Du moins, avec tous les smileys c'est ce que je pensais...

- Avant-hier il m'appelle, et me dis en gros qu'il aimerait les garder... que la fabrication est définitivement arrêté, qu'il n'y en a plus aucun dans les usines JBL et que si je ne les veut pas, il les garde sans problème... Ben oui jles veux, jvois pas pourquoi je changerai d'avis maintenant... Ça change pas ma vie que ce soit les derniers...
Après 1h02, la conversation est interrompue par un double appel de son côté mais à ce moment là j'ai encore espoir qu'il me fasse marcher...

- Hier matin, jme lève, j'ouvre le forum... J'ai un MP :

(cqfd : les recone de FB m'ont étaient fortement déconseillés par cricri... et ne se ressemblent pas)
Fabrice11 a écrit:
Salut Arnaud, pour les 2121 finalement je les garde en stock j'en aurai très certainement besoin pour la restauration... après ceux de FB ne sont pas très chers et tu peux t'arranger avec ton poto Hervé il pourra te remplacer le spider (différent) gratos
blablabla

Réponse : (cqfd : je lui avais signalé que je voulais amener les recone à Hervé de la maison du HP Toulouse pour qu'il s'occupe de tout...  )
Nyah_Man a écrit:
Salut Fabrice,

Si c'est juste le fait que je veuille les faire reconer par Hervé, c'était avant tout pour une question pratique, Hervé il est à 300m de chez moi...
Si tu veux te prendre de la main d'oeuvre sur ces recone, c'est compréhensible...

Alors tu me dis quand est ce que je peux t'amener mes HP,
Tu t'occupes de la restauration, jte paye la main d'oeuvre et le prix des recone...
Et comme ça tout le monde est content.

De toute façon tu vas restaurer une paire de 2121 avec ces recone, surement pour un mec lambda... Jpréfère que le mec lambda ça soit moi !!

Non parce que vu les circonstances, c'est horrible comme façon de faire !!
C'est toi qui m'a dis qu'ils en avaient en stock, c'est toi qui m'a appeler pour me donner le num du gars, pour au final me replonger dans la merde une fois que tout était réglé...

J'ai du mal à comprendre... Et là, tout de suite, jsuis vraiment dégouté !!!

Arnaud

Réponse :
Fabrice11 a écrit:
je ne fais plus de restauration de HP ou d'enceintes pour les membres du forum ou qui que ce soient... stop ! fini ! j’arrête !

plus de sous- entendu etc....

Réponse :
Citation :
Je prend ton dernier message comme un "Vas te faire enculer Arnaud".
Je prends note.


J'ai essayé de l'appeler hier, il répond pas !
Il a simplement pris conscience qu'il ne pourrait plus choper de recone de 2121 pour ces restaurations alors il a intercepté ceux là... En comprenant que je n'acceptais pas son coup de pute, il a coupé les ponts...
Mais jlui souhaite de faire bon usage de ces recones !!! Au moins, y a pas la suspension a changer, ça lui évitera de dégueulasser la membrane... True Story, vous voulez des photos ? !!


Ps : Quand je lis ton précédent message, jt'assure fabrice, tu arrives sur un terrain glissant et ton honnêteté est limité... Jsuis presqu'à bout, ne me pousse pas à faire ce dont je n'ai pas envie. Tu devrais pas la jouer kékéboy comme ça avec JM parce que le prochain coup, c'est le grand déballage, . T'as fais ton caprice, c'est bien mais restes dans ton coin et surtout fer*es là !!!!
Par pitié !!!
Et au fait, jt'ai trouvé un surnom... Falmisse11 !!! (rapport à mes 4301b...) Et ça fera plaisir à ton héros ;)
 


va consulter mon pauvre gars .... je relis tes messages .... et je me dis ...se casser le cul pour un enfoiré pareil ... ça fait chier :x
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:46

N'hésites pas à expliquer ta version...

Les 3/4 de ce que j'avance est vérifiable sur le forum...
Oui tu t'es cassé le cul pour moi, je t'en suis reconnaissant et je t'ai remercié à chaque fois que j'en ai eu l'occasion.
C'est pour ça que je reste très patient...

Maintenant, ce que j'expose ne sont rien d'autres que des faits vécus...

À part ça :
Citation :
Il a simplement pris conscience qu'il ne pourrait plus choper de recone de 2121 pour ces restaurations alors il a intercepté ceux là... En comprenant que je n'acceptais pas son coup de pute, il a coupé les ponts...
Mais jlui souhaite de faire bon usage de ces recones !!!
Ça c'est mon interprétation...
Quoique vu ton attitude au téléphone la dernière fois : Ouiiii mais c'est les derniers, jveux les garder en chouinant comme un gamin... Lamentable !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:00

Oui, je prends parti, et je le maintiens, ce ne sont pas des manières de faire

et avant que ce post ne soit fermé et censuré, je persiste et signe pour enflure...

parce que j'en ai vu passer des vertes et des pas mûres sur les forums entre les gentils membres de telle ou telle confrérie,

mais à partir du moment ou le fric s'en mêle, ça part toujours en couille

et je crois Arnaud parce que ça m'a l'air d'être un mec vrai, car pour mettre en pièce jointe une paire de HP en vente sur le coin-coin et ou il mets

comme avertissement "pas touche c'est pour moi", il est naïf, et il est jeune (moi, si j'avais vu l'annonce, et si le matos m'avait intéressé,

je fermais ma grande gueule, et je faisais ma petite affaire sans avertir les requins qui guettent), la prochaine fois Arnaud, ne dis rien et garde l'annonce

pour toi, c'est un conseil de vieux con
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:01

et pour moi, ça s'arrête là sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:02

manque une photo du nain :?:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:02

univers impitoyable

pro ou pseudo pro
quand ils peuvent te "fister" ils y vont sans vergogne

apres il faut mettre a jour ce genre de "pratiques"
et bordel que les "proies potentielles" ouvrent les yeux

luc
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:06

no problem, mon petit rat

............... - Page 11 Prout_10

prout !! aaah ! ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:12

GENTLEGIANT a écrit:
univers impitoyable

pro ou pseudo pro
quand ils  peuvent te "fister"  ils y vont sans vergogne

apres il faut mettre a jour ce genre de "pratiques"
et bordel que les "proies potentielles" ouvrent les yeux  

luc
quand je pense à l'élégance que j'ai eu de n'avoir rien dévoilé ici (je pense en fait que ça ne sert à rien avec tous ceux qui trainent sur nos forums et leur parti pris...) lorsque qu'un belge que tu connais très bien a tenté de m'entuber avec sa paire de 2213 toute pourave mais neuve  :)  il y a qqes années ... sauf qu'il est tombé sur un sacré os !

Dans l'embrouille à chacun d'assumer et se défendre, c'est ma devise
;)

ps : le vieux belge qui l'a tellement eu en travers d'avoir finalement perdu au bout de nos 2 mois de bataille et de conflit s'est d'ailleurs vengé à l'époque sur hcfr et en dévoilant mon identité à un ingé son... qui en a bien abusé et calomnié depuis... le reste est connu.

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:30

Hélas c'est bien toi qui est lamentable tu achètes deux paires de JBL et tu te fais enc....il serait t'en que tu prennes tes responsabilités mon gars tu viens me montrer tes 2121 je te dis qu'ils sont faux ... Spider décollé sur les deux il manque les joints en plastique je te les fournis ainsi que les dust-cap je te répare ton filtre 3143 je passe du temps sans te demander quoi que ce soit et je te dis bien que je ne les reconeraient pas!

pour les SMS que tu envoies avec un bonjour ou salut pour commencer ça le ferai ... je ne suis pas ton larbin ...
après je vois pas le problème avec Hervé de la MHP tu me dis qu'il peut te le faire gratuitement t'en mieux pour toi et en plus à trois cents mètres de chez toi ...
c'est quand même bizarre tu es satisfait du travail 4301,4310 et là ...je te dis que je fais plus de restauration d'hp ou d'enceintes ... et la tu fais des histoires ....
va consulter d'URGENCE!!!!!!!


pour les 4301 ou est le problème  ???? il y avait un manque de peinture en haut sur une enceinte ,un tweeter avec le dome enfoncé une plaque signalitique décolé ... (tout à été refait)
tu en veux des photos ....


............... - Page 11 Dscn1010  

............... - Page 11 Dscn1011  


............... - Page 11 Dscn1012


Dernière édition par fabrice11 le Dim 21 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:32

Jean Much 17 a écrit:
Oui, je prends parti, et je le maintiens, ce ne sont pas des manières de faire

et avant que ce post ne soit fermé et censuré, je persiste et signe pour enflure...

parce que j'en ai vu passer des vertes et des pas mûres sur les forums entre les gentils membres de telle ou telle confrérie,

mais à partir du moment ou le fric s'en mêle, ça part toujours en couille

et je crois Arnaud parce que ça m'a l'air d'être un mec vrai, car pour mettre en pièce jointe une paire de HP en vente sur le coin-coin et ou il mets

comme avertissement "pas touche c'est pour moi", il est naïf, et il est jeune (moi, si j'avais vu l'annonce, et si le matos m'avait intéressé,

je fermais ma grande gueule, et je faisais ma petite affaire sans avertir les requins qui guettent), la prochaine fois Arnaud, ne dis rien et garde l'annonce

pour toi, c'est un conseil de vieux con



la il faut que tu m'expliques ????
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:33

Qu'un mec comme Fabrice, que je ne connais pas personnellement, mais qui a eu il me semble bon nombres d'enceintes JBL (des 4411, des 4311, des 250 TI, des 4343, maintenant des 4350, absolument magnifiques au passage, et surement d'autres ...

En gros, grosse expérience JBL, a tout connu avec ces diverses enceintes, se permette de "garder pour sa gueule" ces kits alors qu'il en a strictement pas besoin, c'est à gerber.

Surtout face à Arnaud, un "petit jeune de la Hifi"(je me mets dans cet catégorie), qui est dans la "merde" avec ses 4343, et qui lui a VRAIMENT besoin de ces kits, c'est tellement bas, petit, quel esprit de merde VRAIMENT.

La morale n'est pas sa tasse de thé sur ce coup là. Surtout qu'il s'était engagé lors de la commande auprès d'Arnaud, les kits étaient pour lui. Pas de parole...

Je me demande ce qu'il en fait, les mets en vitrine et se pignole, peut être ...

:vis bleu: :vis bleu: :vis bleu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:39

Jean Much 17 a écrit:
no problem, mon petit rat
là tu me rappelles  fafad (dont ses merdes connues de "4343" sur cinetfion font encore parler...)  et c'est pas un compliment !

à quand le ratafiote, ratafiante ?

A moins que "mon petit rat" ne soit "amical" :D

ps : comme toujours et encore pas plus tard qu'hier  chez Edouard j'ai retourné un magazine de presse dans le présentoir qui montrait en couverture cette photo de face de raie (publicaine) dont tu sembles friand... j'essaie de rendre simplement service face à ce type d'agression dont tu serais le bien venu de ne pas continuer à abuser   ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:42

fabrice11 a écrit:
Hélas c'est bien toi qui est lamentable tu achètes deux paires de JBL et tu te fais enc....il serait t'en que tu prennes tes responsabilités mon gars tu viens me montrer tes 2121 je te dis qu'ils sont faux ... Spider décollé sur les deux il manque les joints en plastique je te les fournis ainsi que les dust-cap je te répare ton filtre 3143 je passe du temps sans te demander quoi que ce soit et je te dis bien que je ne les reconeraient pas!

pour les SMS que tu envoies avec un bonjour ou salut pour commencer ça le ferai ... je ne suis pas ton larbin ...
après je vois pas le problème avec Hervé de la MHP tu me dis qu'il peut te le faire gratuitement t'en mieux pour toi et en plus à trois cents mètres de chez toi ...
c'est quand même bizarre tu aies satisfait du travail 4301,4310 et là ...je te dis que je fais plus de restauration d'hp ou d'enceintes ... et la tu fais des histoires ....
va consulter d'URGENCE!!!!!!!

pour les 4301 ou est le problème  ???? il y avait un manque de peinture en haut sur une enceinte ,un tweeter avec le dome enfoncé une plaque signalitique décolé ... (tout à été refait)
tu en veux des photos ....


............... - Page 11 Dscn1010  

............... - Page 11 Dscn1011  


............... - Page 11 Dscn1012

HS !!!
Tu extrapoles...
Là, on parle de la crasse faite avec les C8R2121, pas de mes 4310 ou de mes 4343.
Et je vois pas le problème que je me soit fait niquer sur ces enceintes, j'ai rien à cacher... Les personnes qui me connaissent savent le prix que j'ai payé pour les 4310 (jpense à Bartgign par ex).
Au total 1400€ pour les 4310 et jt'em*erde, j'en ai jamais fait une question d'argent !!! Toi si visiblement...

Concernant le manque de politesse, c'est un texto ===== T'as vu mon tel, tu crois que je kiff écrire Bonjour très cher fabrice, je te salue avec le plus grand des respect pour tout ce que tu as accompli... Patin coufin...
Et si tu n'avais pas bloqué la reception de MP, tu aurais pu voir un MP avec un bonjour, merci, etc !!!
Et encore une fois, tu joue la mauvaise fois...
Je ne t'ai pas remercier vendredi pour les 4310 ? Encore une fois...

Ça m'énerve de te mettre dans cette situation (j'ai une conscience et jsuis foncièrement gentil (pas naif JM)... Parfois jferme les yeux)... mais bon puisque t'insistes...

Concernant les 4301b que je t'ai amené pour un simple remplacement des borniers...

Suspension d'un 116H trouée lors du remontage.
Pas grave me direz vous, sauf quand Mr. te l'annonce au pied de sa porte... (après 1h30 de bagnole)
Et SURTOUT qu'une semaine après, tu reviens et tu te rends compte que le pourtour de la membrane d'un des 116H est truffé de colle !!!
Que la suspension n'a été changé que sur un HP. (je change les 2 prochain coup ?)
Ajouté à ça, la peinture refaite alors que j'avais dit de ne pas la toucher, que c'étaient minime comme usure et que ça méritait de les garder d'origine !!!

Tu trouves ça normal de me faire payer un supplément dans ces circonstances ? Soyons sérieux, j'ai payé sans broncher... Mais je n'en pensais pas moins !!!

Et la cerise sur le gateau, en arrivant chez moi, il a fallu que je gratte le placage pour enlever toutes les taches de peintures que Mr. avait faite en peignant l'arrière...

Résultat : Les photos ça fait jolie... Mais quand tu y met la tête dedans...
Je prendrais des photos des 116H, no problem. Là j'ai pas le temps !!

Mais tu sais très bien qu'on montre ce qu'on veut sur les photos.... voir dans certains cas ce que l'on ne veut pas...
Un peu comme l'accroc sur le 2212 de mes 4310...
Sur les photos, il ne se voit pas mais en vrai.... Si !!!

;)

Et au cas ou si tu en doutes, je ne souhaite en aucun cas jouer les victimes mais je veux juste que t'assumes ta connerie !!!
Mon seul but était d'avoir des enceintes en bon état... et passer à autre chose, construire ma vie, tout ça... Je n'ai jamais parler que d'éloge te concernant et si j'éexplose maintenant ce n'est pas pour rien... Alors assumes ta décision concernant ces recone et acceptes d'être un enc*lé...

Le problème c'est toi qui l'a déclenché et ne viens pas me rejeter la faute dessus.
Moi mes erreurs, je les payes actuellement !!

Profites bien de tes recone dignement gagné !

Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:47

Oulah les proportions que ça prend.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:49

au delà de toute polémique, si tu as réellement acquis les recone kits de 2121 comme semble le raconter Nyah_man il serait élégant Fabrice que tu les lui restitues :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:01

J'en veux pas de ces recone !!
Qu'il se les mette au c*l !!!

Jvais me démerder autrement même si ça prend plus de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...............   ............... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...............
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit