JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
ARTHUR
anthonylm3
ducky7566
caladois
William78
ounesh
Nyah_man
mattera91
pos
mulanee
GENTLEGIANT
mario.nettoyeur
itofa
Sgorr
fanfan51
Jean Much 17
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:32

moi qui ne l'achetais plus depuis des décennies après l'avoir bien lu à ses débuts jusque vers 81... me pliant à la lecture du feuillet central "roman photos" de Coluche le matin dans le train de banlieu parfois autour de blaireaux trop coincés... juré s'il ressort je m'abonne! Merci Cabu et Wolinski, et tous, Charb notre nouveau Reiser, en attendant la relève :santé:

Achetons tous le numéro de demain  ;)

p(ensée)s: à Reiser et Choron, Cavanna
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:06

Je n'ai pas les mots, je suis horrifié de la tournure que prend la vie.... j'ai peur pour nos enfants

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! <a href=Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Je_sui10" />Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! <a href=Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Charli10" />
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:48

moi quand j'étais gamin c'était plutôt Best et Rock&Folk , je gardais les posters pour tapisser les mûrs de ma chambre ! mais j'aimais bien aussi le grand Duduche ! et puis avec Cabu on a au moins un point commun ... hein François ! ☺
j'ai passé une mauvaise journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:28

Je ne vous mets pas les paroles, je pense que tout le monde la connaît par cœur, jamais cette chanson n'aura autant été d'actualité, et elle reflète exactement mon état d'âme aujourd'hui...


Revenir en haut Aller en bas
Sgorr




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2014

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:15

Vintage est le seul forum audio français où on en parle. La musique est aussi une de leur cible. Merci à ratitifb d'avoir lancé ce topic.

Ne les oublions pas

Sgorr
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:53

Non ...
http://www.forum-audiophile.fr/necrologie-hommages-f55/charlie-hebdo-attaque-t57538.html
8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:54

je vais me remettre à le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:38

bonsoir a tous

a methodes de barbares ,risposte a la hauteur de leurs actes
a un moment donné on arrete le blabla larmoyant des medias a gerber (hypocrisie totale)
et on passe sur du pur et dur radical

gimme back my bullets


LUC
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:17

Citation :
Vintage est le seul forum audio français où on en parle

Euh... non,

http://thorens.idler.vraiforum.com/t2320-Charlie-Hebdo.htm?q=

http://www.forum-thorens.com/t9263-Charlie-Hebdo.htm?q=
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:09

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir a tous

a methodes de barbares ,risposte a la hauteur de leurs actes
a un moment donné on arrete le blabla larmoyant des medias a gerber (hypocrisie totale)
et on passe sur du pur et dur radical

gimme back my bullets


LUC  
pov con
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:20

mario.nettoyeur a écrit:
je vais me remettre à le lire ...

-ça devient vraiment "grave" dans ce pays, quand même :(

-il faut acheter ce journal en grand nombre, c'est le meilleur hommage qu'on puisse leur faire..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:44

http://www.ebay.fr/itm/collection-Charlie-Hebdo-/171632809575?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item27f61cd667

Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:25

pour ta gouverne POS  

tu m'attaques ,je replique

je ne suis pas du genre "devise chretienne" ou quand on me giffle la joue droite je tends la gauche
perso c'est direct "mon point dans la gueule "  
donc
deja tu ne me traite pas de "con"
de plus
c'est bien le probleme de la societe actuelle et de ses medias ou tout est "lisse et trop propre " pour etre vrai et ou on se voile la face
on n'est plus dans le monde des bisounours

et tu sembles cautionner cet etat de fait

le jour ou plus rien ne sera sous controle ,ne viens pas te plaindre

tu as ton avis ,j'ai le mien qui est tout aussi valable

donc pour avoir la balle au centre

bonne journee a toi "pauvre type " et je reste poli


LUC
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:40

Tu es un idiot qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et tu fais exactement le jeu du terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:56

non POS tu fais erreur

a ne pas voir une certaine forme de realite
on s'expose a ce genre de "tristes developpements"

les moyens "light" pour combattre ces "fous" ne sont pas appropriés
ils rigolent de notre "peur et de notre reaction" qui n'est pas a la mesure de leur crime

mais deja a l'heure ou j'ecris ,je suis sur de la finalite de la prise d'otage

ce soir on vera qui de toi ou de moi aura eu raison sur les techniques a employées

tic tac tic tac

luc


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:57

j'espère que sous peu ils vont les attraper VIVANTS ... (morts c'est sûr et trop facile...)


@gentlegiant : j'dois être aussi un bisounours car je n'avais jamais eu autant les yeux humides régulièrement que depuis mercredi midi, notamment devant certains témoignages radio et parfois télé... en revoyant la bonne bougne des Cabu, Wolinski...

La son de la voix de Bernard Maris me manquera tous les vendredi matin en allant au boulot...

edit : ce post ne fait pas suite au dernier de gentlegiant posté en même temps et que je n'avais donc point lu, mais oui "tic tac tic tac" mais VIVANTS!!!... (je sais, ce sera pas facile et encore pour gentlegiant, oui ce sera bien plus aisé et bien moins technique de les avoir refroidis mais moins jouissif à mon sens ... en plus ils n'attendent que ça...)

@gentlegiant : arrête un peu de jouer les gros dur 8)  je pense que de ce point de vue tu ne serais jamais arrivé à la hauteur d'un Charb qui pourtant ne jouait pas du poing mais du crayon ;)

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Dessin11

Merci Uderzo qui a dessiné pour Charlie : "Astérix pleure de colère"
Sacré coup de crayon pour 87ans  :o
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 973
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:08

Comment a t on pu en arriver là ??
Sont ils totalement fous ou ne sommes nous pas totalement innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:18

salut ratitif

depuis ma plus tendre enfance j'ai lu et acheté hara kiri ,puis depuis
charlie hebdo

et moi aussi je sais que ces "bons gas" au sens noble du terme sont irremplacables  ,du talent a l'etat pur

je suis sensible mais je peux  aussi etre des plus durs ,je suis pour tout dire un "ecorché vif" avec tous les exces que cela peut comporter
je ne suis pas peut etre a tort une personne de compromis ,la vie m'a forgé comme cela

luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:26

GENTLEGIANT a écrit:
je suis sensible mais je peux  aussi etre des plus durs ...
en effet rien d'incompatible ! je le confirme  :)

Pour ta gouverne ceux qui se montraient dans la vallée les plus gros bras et les plus dûrs, les plus grandes gueules pour résumer, dans certaines circonstances que j'ai très bien connues dans des situations eXtrèmes (tu ne peux l'imaginer... à moins d'avoir fait aussi de la très haute montagne à forte dose et très gros degré d'exposition... où ta vie est quasi en jeu en permanence) se montraient assez souvent les plus fragiles, voire les plus minables parfois (voir Titanic...) ... quand il fallait réellement assumer ...

à méditer

Je crois qu'on est tous coupables de ce qui vient d'arriver, Charlie était bien seul..., et le pire est de ne pas avoir su leurs "offrir des fleurs du temps de leur vivant"...

tous ces cons dont je fait probablement partie (quoique je l'ai bien pratiqué les 10 ans de ses débuts. Mais est ce vraiment une excuse légitime ;) ) qui vont s'abonner maintenant à Charlie ...
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:55

Vivre en démocratie implique un minimum d'intelligence et notamment celle qui consiste à résister à la connerie insondable de dogmatiques excités que les libertés individuelles défrisent. Il y a des façons de se défendre autres que celles de tyrans paranoïaques dont l'histoire humaine n'est pas avare (pas besoin de citer de noms, tout le monde aura compris).

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de libertés pour plus de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux." (Benjamin Franklin)
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:59

bonsoir a tous

tu vois Pos la finalité que j'avais prevue s'est averée des plus exactes
cela ne faisait aucun doute

le gign et le raid ont fait le "job" sans dommage collateraux
des pros

pas comme les politiques de tous bords qui nous gouvernent
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:20

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir a tous

tu vois Pos la finalité que j'avais prevue s'est averée des plus exactes
cela ne faisait aucun doute

le gign et le raid ont fait le "job" sans dommage collateraux
des pros

4 otages tués, t'appelles ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:48

bonsoir WILLIAM

ce n'est pas ce que j'ai entendu
si cela s'avere vrai cela est bien triste
mais qu'on se le dise dans chaque intervention de ce type ce genre d'etat de fait est statistiquement
malheuresement possible
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:49

William78 a écrit:
GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir a tous

tu vois Pos la finalité que j'avais prevue s'est averée des plus exactes
cela ne faisait aucun doute

le gign et le raid ont fait le "job" sans dommage collateraux
des pros

4 otages tués, t'appelles ça comment ?  

:shock:

Ce n'est pas ce que je viens d'entendre sur France 2 à l'instant

Non, il ne faudrait tout de même pas inverser les choses, ou alors je n'ai vraiment rien compris au film, ce sont bien les criminels qui ont été tués, pour une fois que les flics font leur boulot correctement sans dégât autour, on ne va tout de même pas leur reprocher :x

il y a déjà suffisamment de laxisme habituellement dans ce pays, sans qu'on en rajoute une couche! :P

De toutes façons c'était la seule solution, ils étaient prêts à tout et notamment de se sacrifier, ils venaient de l'annoncer, un essai de "capture" aurait certainement été encore plus dangereux et plus risqué pour les innocents présents autour..Ce genre de décision n'est jamais pris "à la légère"..

PS: on ne parle pas de la même chose, en fait, moi je parle de la suite de DAMMARIE LES LYS pour Charlie Hebdo

Pour l'autre prise d'otage, aucune info certaine pour le moment..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:25

GENTLEGIANT a écrit:
tu vois Pos la finalité que j'avais prevue s'est averée des plus exactes
cela ne faisait aucun doute
veux tu pour cette grande prévision qu'on t'appelle dorénavant "madame soleil" ou veut tu l'oscar de la boule de cristal ?

Pour le raid et gign, une action bien menée s'évalue selon l'échelle suivante :
1/ avant tout préserver la vie des otages
2/ capturer les terroristes
3/ tuer les terroristes

Ca semble bien réussie mais dommage que 2 ait été loupé :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffry Lee Pierce
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit