JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Médium JBL LE5-2 HS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CDL




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

Médium JBL LE5-2 HS Empty
MessageSujet: Médium JBL LE5-2 HS   Médium JBL LE5-2 HS Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:07

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un ensemble ampli - tuner - platine vinyle Pioneer accompagnés d'une paire de L100.
Bref, je rentre avec et branche les enceintes sur un ampli que j'ai en place à la maison et là je me rend compte que le son manque de
médium, je démonte les HP et constate à l'ohmmètre qu'ils sont HS. ( sur les 2 HP )

Me suis dit que j'en trouverais bien une paire d'occase...mais je me rends compte que ce n'est pas si simple :suspect:

Tout ça pour vous demander si vous connaissiez un équivalent chez JBL ou autre, un bon plan pour en avoir à prix correct et en France si possible,
ou bien les faire réparer avec un kit réparation d'origine.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Médium JBL LE5-2 HS Empty
MessageSujet: Re: Médium JBL LE5-2 HS   Médium JBL LE5-2 HS Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:09

Pourquoi ne les ramènes tu pas au vendeur?
C'est bizarre que les 2 soient HS; vérifie les autres HP quand même.
Sinon il y en a plusieurs sur ebay
Visite aussi les différents forums JBL (lansingheritage par exemple), j'y ai trouvé une fois un médium en Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
CDL




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

Médium JBL LE5-2 HS Empty
MessageSujet: Re: Médium JBL LE5-2 HS   Médium JBL LE5-2 HS Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:38

Hum...les ramener ? Non je vais les faire revivre, pour ce que ça m'a coûté.
Pour la petite histoire j'ai acheté l'ensemble à une cliente qui avait tout ça qui traînait chez elle, je suis tombé dessus lors d'une intervention, je lui ai demandé si à tout hasard elle ne souhaiterais pas vendre tout ça.
Elle m'a dit ok je vous fais le lot pour 100€....je pouvais pas refuser, tu pense.
Ampli pioneer SA-8500, tuner TX-7500, platine PL-530 avec toutes les docs dorigine, électronique et enceintes. ( si ça intéresse quelqu'un au cas ou )

Et oui, les autres hp fonctionnent.
Je vais regarder régulièrement sur eBay, je pense que je vais être bon pour en commander aux US du coup.

Les tweeters grattent un peu lorsque j'actionne les potards de gain pour les aigus, autrement tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médium JBL LE5-2 HS Empty
MessageSujet: Re: Médium JBL LE5-2 HS   Médium JBL LE5-2 HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium JBL LE5-2 HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medium JBL LE5
» bas-médium 2123H
» bas-médium 2202H
» Reparation medium LE5-12
» médium 2105H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: La bibliothèque des Composants JBL. :: Les hauts parleurs.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit