JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arnaque or not?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zijer

Zijer


Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 48
Localisation : Saintes(17)

Arnaque or not? Empty
MessageSujet: Arnaque or not?   Arnaque or not? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

Bonsoir à tous,

Je viens de trouver cette annonce, après avoir lu pas mal d'articles sur ce forum, je voulais votre avis...

http://www.leboncoin.fr/image_son/659168127.htm?ca=20_s

Vraiment abordable, mais il y a une autre annonce, plus chère avec le même descriptif , mot pour mot, d'ou mon scepticisme.

Vous le connaissez ce vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Messages : 495
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 53

Arnaque or not? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not?   Arnaque or not? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:20

Ca ne me parait pas louche, ce serait une bonne affaire en effet, contacte le et attend sa réponse.
L'idéal et de trouver quelqu'un pour les récupérer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Zijer

Zijer


Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 48
Localisation : Saintes(17)

Arnaque or not? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not?   Arnaque or not? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

Je l'ai déjà contacté il y a 3jours et ma dit qu'elles étaient vendues. Annonce désactivée, et là que vois je? L'annonce est réapparue! Je sais pas quoi faire, surtout que je recherche des h92, et ça a l'air d'être des h91...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque or not? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not?   Arnaque or not? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:34

Zijer a écrit:
L'annonce est réapparue! Je sais pas quoi faire, surtout que je recherche des h92, et ça a l'air d'être des h91...
bon  8) à ce prix tu peux racheter des H92 et éventuellement revendre les H91pour limiter la note, si tout est en (très) bon état, dia d'origines, sans bricolages..., ni cassures ailettes lentilles...
Pour ce genre d'achat il est toujours intéressant de (tenter) de connaître l'usage qui en a été fait (hifi, sono, home, pro...) et le filtrage qui leur a été appliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Zijer

Zijer


Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 48
Localisation : Saintes(17)

Arnaque or not? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not?   Arnaque or not? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

Bon apparemment, après un ptit coup de fil, pas d'arnaques, juste un passionné comme nous qui a un peu trop de matos a la maison... Malheureusement c'est déjà vendu :(

La prochaine fois, je ne perdrai pas de temps, je passerai un coup de téléphone , ce sera plus rapide que d'attendre un mail!

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque or not? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not?   Arnaque or not? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» çà sent l'arnaque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit