JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Branchement lecteur CD Naim

Aller en bas 
AuteurMessage
lodus

lodus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 63
Localisation : Eaubonne - 95

Branchement lecteur CD Naim Empty
MessageSujet: Branchement lecteur CD Naim   Branchement lecteur CD Naim Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:58

Bonjour, cette discussion fait suite à une autre où je m'interrogeais sur l'éventuel remplacement de mon lecteur CD Naim CD 5i.
Je la créée pour faire profiter d'éventuels autres possesseurs de ces lecteurs .

1- Après moults hasards, je suis tombé sur un article (mal formalisé) dans la doc qui explique qu'on peut selectionner la sortie (RCA ou Din, ou les 2) mais que la position "les 2 " est déconseillée. Pas de bol, j'étais configuré comme cela depuis l'achat. J'ai changé en RCA seul et c'était beaucoup mieux.

2- Naim conseille de sortir en Din. Je viens donc d'acheter sur lbc un cable Din/RCA de marque Audioquest type hyperlitz.
J'ai comparé les deux sorties en basculant de l'une à l'autre (qques secondes), yapafoto, la sortie Din avec ce nouveau cable est bien mieux : plus de finesse, moins de distorsion, un son doux et chaud tout en étant hyper précis.

Voilà, si cela peut servir à quelqu'un . ...

Maintenant, dans ces conditions, le CD5i est un très bon lecteur. Ecoutable à la maison si cela intéresse quelqu'un, me contacter par mail.

A plus, Lodus
Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement lecteur CD Naim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur CD
» Très bon lecteur CD, besoin de conseils ...
» NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5
» lecteur cd studer 727
» Lecteur Deezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit