JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franois

franois


Messages : 1743
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.   Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:58

Quelqu'un a-t-il une retour sur ce DAc ?
http://www.magic-mastering.com/shop/fr/monitorings-dac-audio/289-dangerous-source.html

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.   Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:32

J'ai lu un bon retour a son sujet sur le vert.
Je crois que c'est pas loin d'un Mytek 192 mais en usb.
Mais si tu roules en Mac, pour moi, Fw obligatoire...  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.   Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

http://www.homecinema-fr.com/forum/source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/dac-preamp-dangerous-source-t30041724.html

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
franois

franois


Messages : 1743
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.   Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:42

Thank you !
Il a l'air vraiment intéressant ce DAC, pas très beau mais sonnant bien a priori. Le genre de produit que j'affectionne car sortant des sentiers battus. Il faut dire qu'actuellement, on ne sait plus où donner de la tête avec tous les DAC qui sortent...et qui se ressemblent tous finalement.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.   Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

Si vous voyez passer une tc X32..... faites moi signe.  8) 
Revenir en haut Aller en bas
christophe11




Messages : 297
Date d'inscription : 28/03/2013

Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.   Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48

Le Mytek DSD 192 assure sur les messages complexes, pas de chichi avec les appareils pro, je n'aurais jamais penser qu'un DAC jouerait autant dans le rendu des basses
Pour ceux qui s'intéressent au Mytek, il ne faut pas le juger brut de pomme, il faut bypasser sa section préampli, le SPL Volume 2 est un candidat d'un tout autre calibre, les entrées USB sont moyennes, je pensais revendre mon audiophilleo 2 en l'achetant mais nada, c'est bien meilleur avec l'AP2
J'ai lu les avis : http://www.homecinema-fr.com/forum/source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/dac-preamp-dangerous-source-t30041724.html
C'est vrai que le Mytek a une tendance agressive seul mais avec l'AP2 et le SPL, ce n'est pas du tout le cas
Au final, on passe du tout en un au tout en 3  :D la note est salée mais le plaisir est là
Prochaine étape: j'attends un onduleur pour coller AP2, Mytel et SPL en alimentation sur batteries
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.   Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:04

Bonjour,

perso j'ai depuis un peu plus d'un an ce petit DAC (dans sa première version en 2 boîtiers) qui fait vraiment de la Musique :
http://www.magic-mastering.com/shop/fr/monitorings-dac-audio/475-dac-metrum-hex.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.   Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les convertisseurs (DAC) qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com