JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Scène musicale à Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

Scène musicale à Nantes Empty
MessageSujet: Scène musicale à Nantes   Scène musicale à Nantes Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 22:26

Bonjour, à tous,

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir un de mes amis qui est batteur Monsieur Arnaud Marin qui est aussi vendeur au magasin Alliance Musique (instruments de musiques bien sûr).
Il se produit sur Nantes et ses environs, je l’ai découvert lors d’achats de composants pour la batterie de mon fils et oui les Audiophiles ne sont pas tous fermés sur leur monde et j’apprécie encore plus la noblesse des musiciens et leur ouïe d’or.
Bref un vrai passionné de musique et je partage avec lui le meilleur de la musique parler avec lui de grands groupes comme Toto et là vous risquer de dépasser l’heure de la fermeture du magasin.
Je peux vous dire qu’il nous prépare une petite galette de 12 cm qui devrait être de la meilleur cuvé (j’ai pu en écouter un extrait remarquable moi qui aime l’attaque du batteur de Toto mes oreilles n’en reviennent pas !)
Ce qui est remarquable avec les musiciens on ne pose plus de questions bibliques sur les choix du matos mais on choisi ses instruments selon notre sensibilité et notre amour de la musique je pense que l’on passe un vrai moment de bonheur.
Je vous mets son « Myspace » pour écouter ses extraits et pourquoi pas si quelqu’un cherche un excellent batteur n’hésitez pas à le contacter et en plus il est d’un gentillesse.

http://www.myspace.com/arnomarin
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène musicale à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de Pâques à Nantes
» Rencontres musicales autour de Nantes!
» Cherche à ecouter une association JBL SANSUI sur Nantes
» Révision Yamaha CT7000 aux alentours de Nantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit