JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau propiétaire de L300 !

Aller en bas 
+13
didier
phamphare
fabrice11
mattera91
cricri
ounesh
JBL66
Jean Much 17
mario.nettoyeur
itofa
Astero
Toinou1983
Tonio50
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:55

mario.nettoyeur a écrit:
cricri a écrit:
mario.nettoyeur a écrit:
Bonjour,


à Cricri : quelle sorte de pointes de découplage utilises - tu ?


http://www.audiophonics.fr/monacor-sps65-pointes-decouplage-ajustables-set-p-2167.html

attention ça pique , il faut des coupelles dessous avec des patins glissdom de diametre en rapport avec le poids des enceintes , j'avais monté ça sur mes premiere 4345 et cétait bien meilleur que de les surelevé de 20 cm .

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Img_8210


Merci ! ....................... pas assez cher ... :suspect: ....... :D

il ont les mème en or massif si tu veut 8)

pour faire du découplage ça suffit , surtout pour essayer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:02

En or ? Non non ... je n'aime pas le clinquant ... Euh je déconnais ... :hop:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:23

cricri a écrit:
mattera91 a écrit:
Tonio50 a écrit:
Je dois dire que d'un point de vue purement esthétique, je trouve ça sympa comme ça, posé par terre.
Y a un petit coté rétro qui me bote bien, surtout avec les caches !

De toute façon, les caches doivent rester en place, ça protège "la mécanique" des petits doigts... Et aussi la peinture satinée magnifique de la face avant !

Oui, elles sont vraiment très jolies, pour des enceintes récupérées chez un brocanteur :) , ça le "fait" comme on dit lol

ppp

taquin à mes heures :twisted:

PS: c'est vrai qu'elles sont plus belles au sol, si on gère le grave, mais la scène sonore est plus basse aussi. Pour des écoutes attentionnées en voulant découvrir en détail tous les trésors d'un bon disque, virer les caches est vraiment indispensable car ils ont un terrible effet de voile acoustique qui masque un maximum d'infos.

Mais rien n'empêche de les remettre en période de repos pour protégre les enceintes des gamins...


sache que les brocanteur savent ce qu'il ont entre les mains et qu'il ne donnes rien .

mais bon une chose est sur elles sont plus belles que les tiennes :+++:


-Non, ne t'inquiètes pas des miennes, elles sont aussi en parfaite santé physique et cosmétique (y compris le revêtement noir sous les verres, changé neuf en matière d'origine), les caches d'origine encore magnifiques aussi, et sans avoir eu besoin de "ravalement" artificiel. :twisted: lol

-C'est plutôt mes L150A qui auraient besoin d'une petite cure de jouvance (hormis les HP dont les suspensions sont assez récentes)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:42

cricri a écrit:
ounesh a écrit:
Les L300 vont bien dans cet environnement, elles ont l'air neuves.
Elles mériteraient d'être surélevées d'une vingtaine de centimètres, cela augmenterait l'articulation du grave et bas médium.

ont peut dire quelles le sont :hop:

quelques photos de plus ICI


moi perso les L300 sur pieds je trouve pas ça tres jolie :( par contre un gain et tres net sur le haut grave en les montant sur pointes de découplages .

on en a discuter avec Antoine , essayer c'est l'adopté 8)




oui tu as raison sa casse la ligne de l'enceinte... elles sont bien plus jolies posés à même le sol :santé:
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:58



-Non, ne t'inquiètes pas des miennes, elles sont aussi en parfaite santé physique et cosmétique (y compris le revêtement noir sous les verres, changé neuf en matière d'origine), les caches d'origine encore magnifiques aussi, et sans avoir eu besoin de "ravalement" artificiel. :twisted: lol

-C'est plutôt mes L150A qui auraient besoin d'une petite cure de jouvance (hormis les HP dont les suspensions sont assez récentes)[/quote]

Toutes les L300 ont les mèmes défaut d'origine 8)

pour tes L150A je peut te les faire enlevés si tu veut :santé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:48

ounesh a écrit:
Oui, le 136H peut supporter 300w, mais le 136A 75w
Ce qui donne au maxi 6,1A pour l'un et 3 A pour l'autre.

-Non, il n'y a certainement pas un tel écart, tout dépend des notices et des docs de l'époque, des anciennes normes aussi, ça varie du simple au double d'une doc à l'autre. De plus ce sont des valeurs à titre indicatif, d'où les écarts importants suivant la période. Il m'est arrivé de porter au taquet des amplis de 300 ou 400 watts (jusqu'à la limite d'écrêtage sans talonnement) derrière les L300, les 4333B, ou même des L220. Le record est derrière des JUBAL avec un 2 x 300 watts ACCUPHASE "à genou" derrière (le P600).

Même si un ACCUPHASE est "à la ramasse" en terme de puissance et d'énergie, on est tout de même largement au delà des 75 watts affichés pour des JUBAL. C'est idem pour les L150A et les L112, et même pire, avec du 30 cm, plus de 200 watts efficaces aux fesses dans de bonnes conditions (sans rumble) ne leur font pas peur (boomer comparable à celui des JUBAL).

La vraie norme est en fait de 300watts maxi pour le 136A et 400watts maxi pour le 136H, il y a des docs où cet ordre de grandeur est clairement indiqué. C'est idem pour les 4333A, et lorsque je bossais avec en boîte de nuit c'était "plein gaz" non-stop avec des amplis puissants durant 7 h d'affilée (10h du soir-5h du matin), on ne plaisantait pas :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Mar 23 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:39

mario.nettoyeur a écrit:
En or ? Non non ... je n'aime pas le clinquant ... Euh je déconnais ... :hop:


je me doute bien :santé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
phamphare

phamphare


Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 72
Localisation : Lyon

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:39

salut à tous et félicitations à Tonio50 pour son excellent choix.

Je suis intéressé par la discussion à propos des fusibles. quand on voit tout le caca nerveux qu'on nous fait à propos des cˆables je comprends mal comment la modulation peut passer à travers la lamelle du fusible sans dénaturer le signal.... :x
Et, question supplémentaire pour Mattera : faut-il poser le fusible sur un bouchon ? :oups: :santé:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:09

phamphare a écrit:
salut à tous et félicitations à Tonio50 pour son excellent choix.

Je suis intéressé par la discussion à propos des fusibles. quand on voit tout le caca nerveux qu'on nous fait à propos des cˆables je comprends mal comment la modulation peut passer à travers la lamelle du fusible sans dénaturer le signal.... :x
Et, question supplémentaire pour Mattera : faut-il poser le fusible sur un bouchon ? :oups: :santé:

-Déjà, faire passer le signal dans un fusible c'est comme considérer qu'une boîte de conserve est du même goût qu'un plat succulent préparé par un grand maître de la table..

les deux se mangent, les deux s'évacueront par les mêmes toilettes le lendemain :+++:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:16

Je fais un back to back avec et sans fusibles ce Week end et je vous dis exactement mon ressenti.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Miurada

Miurada


Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:33

phamphare a écrit:
salut à tous et félicitations à Tonio50 pour son excellent choix.

Je suis intéressé par la discussion à propos des fusibles. quand on voit tout le caca nerveux qu'on nous fait à propos des cˆables je comprends mal comment la modulation peut passer à travers la lamelle du fusible sans dénaturer le signal.... :x
Et, question supplémentaire pour Mattera : faut-il poser le fusible sur un bouchon ? :oups: :santé:

Je me posais exactement la meme question... Jamais je mettrais un fusible sur mon cable HP. :shock:
Ok ca protège les enceintes mais niveau son...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:41

je vous encourage à essayer les fusibles PADIS , ce sont apparement les seuls qui soit valable pour les alimentation secteur , par contre je ne sais pas si la gamme existe en fusion rapide .

utiliser de préference des fusibles céramique ( rempli de silice ) pour évité les vibrations .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:55

didier a écrit:
Je fais un back to back avec et sans fusibles ce Week end et je vous dis exactement mon ressenti.
Didier

Je peux déja te donner la réponse : aucune influence sur le résultat sonore.
Pour les septiques .....ils n'ont qu'a essayer.

Pour les cables : ils gardent leurs caractéristiques sur la reproduction du son.

Conclusion : le fusible est totalement transparent sur le plan sonore.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:57

bonjour a tous

je confirme un fusible rapide sur une ligne hp ne change ni ne denature le signal passant ni la perception
globale auditive

apres tout le reste n'est que de la "branlette d'idiophile"

LUC
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 973
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:21

<<La vraie norme est en fait de 300watts maxi pour le 136A et 400watts maxi pour le 136H, il y a des docs où cet ordre de grandeur est clairement indiqué. C'est idem pour les 4333A, et lorsque je bossais avec en boîte de nuit c'était "plein gaz" non-stop avec des amplis puissants durant 7 h d'affilée (10h du soir-5h du matin), on ne plaisantait pas >>

Il ne s'agit pas de puissance musicale, mais de protéger le hp contre un courant continu destructeur qui transforme en une seconde la bobine en grille pain
Revenir en haut Aller en bas
phamphare

phamphare


Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 72
Localisation : Lyon

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:35

JBL66 a écrit:

Je peux déja te donner la réponse : aucune influence sur le résultat sonore.
Pour les septiques .....ils n'ont qu'a essayer.

Pour les cables : ils gardent leurs caractéristiques sur la reproduction du son.

Conclusion : le fusible est totalement transparent sur le plan sonore.

GENTLEGIANT a écrit:

je confirme un fusible rapide sur une ligne hp ne change ni ne denature le signal passant ni la perception
globale auditive

apres tout le reste n'est que de la "branlette d'idiophile"

LUC

Bon, alors je vais me fabriquer des câbles en fusibles mis bout-à-bout; ça me coûtera moins cher que d'acheter ces câbles à pas de prix qu'on voit sur Diapason et autres sites audiophiles... :D :oups: lol lol :)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:19

cricri a écrit:


-Non, ne t'inquiètes pas des miennes, elles sont aussi en parfaite santé physique et cosmétique (y compris le revêtement noir sous les verres, changé neuf en matière d'origine), les caches d'origine encore magnifiques aussi, et sans avoir eu besoin de "ravalement" artificiel. :twisted: lol

-C'est plutôt mes L150A qui auraient besoin d'une petite cure de jouvance (hormis les HP dont les suspensions sont assez récentes)

1) Toutes les L300 ont les mèmes défaut d'origine 8)

2) pour tes L150A je peut te les faire enlevés si tu veut :santé:

Je n'avais pas répondu à ce post


1) Oui, j'entends bien, mais je les ai résolus (amortissement interne du pavillon, condos de course sur la partie médium/aigu, borniers arrière changés et membrane titane du 2425). Il y aurait encore l'amortissement interne à compléter (sur le socle nu d'origine) mais je n'en éprouve pas le besoin. Je sais que les dernières versions avaient cet amortissement complémentaire (observé sur celles d'un forumeur en stage chez moi pour l'amortissement du pavillon, et pourvues d'auilleurs du 38cm réf:136B à aimant ferrite, bête rare!). Néanmoins l'amélioration importante obtenue ne m'a pas donnée envie d'aller plus loin.

2) On en reparlera, je t'appelerais directement si je me décide pour les modalités pratiques..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Sam 27 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toinou1983




Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Orléans - 45

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:44

M. Limas m'a filé des porte-fusibles avec des fusibles rapides de 4A pour mes 4430 quand je lui ai acheté mon PL400.

Pas encore installé, j'avais des inquiétudes sur la dégradation possible. En passant en Mogami 2497 pour mes cables d'enceinte, j'ai fait un bond qualitatif spéctaculaire ; ça m'ennuierait de perdre ce bénéfice.
Je dois faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:46

Les amplis PL sont tellement bons, qu'il faut les brider en sortie... Ok, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:48

Je suis ravis de voir quelqu'un parler du Mogami 2497.
C'est en effet un excellent câble mais chez moi.....de modulation.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Toinou1983




Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Orléans - 45

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:32

didier a écrit:
Je suis ravis de voir quelqu'un parler du Mogami 2497.
C'est en effet un excellent câble mais chez moi.....de modulation.
:lol:

ça tombe bien, le 2497 est un câble de modulation.
Mais c'est aussi un excellent câble hp. :chut!:

Chez moi j'ai mis du 2497 partout :twisted:
Légère amélioration avec les liaisons RCA, mais le plus spectaculaire reste quand même les câbles HP.

http://www.4umusic.com/questions-reponses/les-cables-de-haut-parleurs
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:03

JBL66 a écrit:
didier a écrit:
Je fais un back to back avec et sans fusibles ce Week end et je vous dis exactement mon ressenti.
Didier

Je peux déja te donner la réponse : aucune influence sur le résultat sonore.
Pour les septiques .....ils n'ont qu'a essayer.

Pour les cables : ils gardent leurs caractéristiques sur la reproduction du son.

Conclusion : le fusible est totalement transparent sur le plan sonore.

L'essai vient d etre fait.
Aucune différence audible avec les fusibles rapides.
Didier :santé:
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:25

Tonio50 a écrit:
Bijour la confrérie !
Bon bah ça y est, je suis un grand, j'ai terminé ma mutation passant des L36 aux L300. Y a pas à dire, c'est mieux ! :D
Je les ai récupéré il y a environ 3 semaines chez Restaur'audio, pas besoin d'en dire plus, elles sont magnifiques, on a du mal à croire qu'elles ont plus de 30 ans !

Maintenant, faut que je bosses un peu la mise en œuvre, tenter de les surélever, essayer d'autres câbles, etc...
Mais pour l'instant je penses qu'à une chose c'est poser mon cul dans mon fauteuil et re-découvrir ma discothèque !

Quelques photos :
Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Dsc_0011
Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Dsc_0012
Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Dsc_0013

Le salon est un peu petit, quand j’achèterai une baraque je prendrai plus grand (plus large surtout) !

@+





salut, moi j'avais posé les miennes sur des plaques de siporex de 10cm d'épaisseur...

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 L300__10
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:17

c'est précisément à cause du siporex .............. que tu les a vendues ... 8)


:grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:54

Pour moi la référence étant d'avoir le HP médium à hauteur des oreilles en position d'écoute, assis sur le canapé, il est clair que vos L300 sont beaucoup trop basses..

Il faut un support d'au minimum 26 cms pour être à la bonne hauteur..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propiétaire de L300 !   Nouveau propiétaire de L300 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propiétaire de L300 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jbl L300 nouveau proprio
» nouveau possesseur de L300
» Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!
» L300
» Restauration des mes JBL L.300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia