JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ma "petite" installation...provisoire je l'espère!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
stetram




Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Nanterre

Ma "petite" installation...provisoire je l'espère!!!! Empty
MessageSujet: Ma "petite" installation...provisoire je l'espère!!!!   Ma "petite" installation...provisoire je l'espère!!!! Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:27

Ma "petite" installation...provisoire je l'espère!!!! Dsc04929
Ma "petite" installation...provisoire je l'espère!!!! Dsc04928

Bonjour a tous!!!!

Comme dit dans le titre, cette installation est "petite" par rapport a celles que j'ai pu voir sur le forum et bien provisoire car pour le moment, je suis avec un Scott 460A et une platine Scott direct drive quartz control turnable PS-77XV le tout couplé a une paire de Siare dont j'ignore la référence...et la, vous vous dites "heyyyyy....c'est un forum dédié a JBL!!!!!"....Bah....je les attends!!!! Elles sont en réparation et je les attends avec impatience! "mais quoi comme JBL?" :x Mes premières JBL sont des 4311B.....

Je profite de se poste pour avoir quelques informations et renseignements....j'adore la bonne musique, le bon son....mais la, dans les installations je débute et aimerais mieux m'y connaitre, ne pas faire tout et n'importe quoi....
-A l'arrière de mon ampli, il y a un commutateur qui me permet de passer de 70 a 50w (output power), ça joue en quoi?
-Deuxième question, je peux brancher deux paires d'enceintes sur ce type d'ampli....une fois mes JBL récupérées, est-il bon de les jumeler avec les Siare ou il est préférable de les mettre en solo? J'imagine que cela dépend de la puissance de l'ampli!

Bref, je suis ouvert a toutes remarques, critiques et forcément, conseilles!!!!!!
Merci d'avance, stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "petite" installation...provisoire je l'espère!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite installation
» Ma petite installation Rotel - JBL
» Ma petite contribution
» ma petite install
» Petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit