JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre avis sur l'achat d'un 4301B...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freevibration

freevibration


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Third stone after the sun.

Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'achat d'un 4301B...   Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:05

Salut à tous... je souhaite acquérir prochainement une paire de JBL pour me "rajeunir" un peu les oreilles... marre de l'ésotérisme...
je possède actuellement deux système... le premier CD Cambridge Audio + YBA intégré + (Supravox T215RTF64+Tweeter Audax Textile) dans pavillon "Mauhorn 4"... en second CD Rega + SE 300B + preamp SRPP + Lowther PM2A dans pavillon "Hedlund"... mais j'ai une furieuse envie de revenir à mes premiers amours... un bon vieil ampli Marantz ou Luxman et une paire de JBL... Un pro me propose une paire de 4301B recondittionné entièrement... pour 600 euros... est-ce un (le...) bon choix... :?:
...bien sur, un L26 ou un L36 me couterait moins cher... mais le prix n'est pas un obstacle pour moi... et puis entre nous, je pense que les séries PRO de chez JBL tiendront toujours une bonne cote...non...????!!!!
Votre avis sur l'achat d'un 4301B... 4301bvt5
Votre avis sur l'achat d'un 4301B... W900
Votre avis sur l'achat d'un 4301B... 4301b2wo7
Votre avis sur l'achat d'un 4301B... W900
Votre avis sur l'achat d'un 4301B... 4301b3ma5
Votre avis sur l'achat d'un 4301B... W700
Revenir en haut Aller en bas
Digeridont

Digeridont


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'achat d'un 4301B...   Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:22

C'est un excellent choix, ces enceintes sont de véritables bombes pour leur taille. Par contre, niveau tarif... heu... tu peux lui dire de diviser le prix par 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'achat d'un 4301B...   Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:29

dépollution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'achat d'un 4301B...   Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'achat d'un 4301B...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à votre avis...
» votre avis ls60
» votre avis ls60
» donnez moi votre avis!
» Bseoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit