JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon mariage! Mais lequel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stetram




Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Nanterre

Bon mariage! Mais lequel? Empty
MessageSujet: Bon mariage! Mais lequel?   Bon mariage! Mais lequel? Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:25

Bonjour a tous,

propriétaire d'une paire de JBL 4311B (en attente d’être restaurées) et d'un ampli SCOTT 460A (déjà couplé a une paire de Siare sans référence....), j'hésite a acheter une paire de 4312A (trouvée sur un site a 795€)...d'ailleurs, dans la série hésitation, j'hésite aussi a passer a un ampli Scott 480A voir A 457!!!!!

A votre avis, si vous aviez ce style de matos (ou si vous aviez la possibilité de l'avoir), quel ampli avec quelle(s) enceintes(s)?! :x
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Bon mariage! Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Bon mariage! Mais lequel?   Bon mariage! Mais lequel? Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:40

Question difficile, à laquelle il n'y a pas de réponse formelle...

Il y a de bons mariages avec JBL, et les 4312 ne sont pas réputées pour être dociles et agréables à l'oreille, et là tout dépend de l'ampli avec lequel elles sont alimentées, les SANSUI ont bonne presse avec JBL, HARMAN KARDON, ONKIO, et les tubes également...

Seule ton oreille te dira ce qui va bien, car ce n'est pas Machin ou Truc qui écoute ton ensemble, c'est TOI.....
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Bon mariage! Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Bon mariage! Mais lequel?   Bon mariage! Mais lequel? Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:20

Jean Much 17 a parfaitement résumé la situation...pas de règles absolues, mais peut être des pistes ! Je possède des 4312 MK2, et je peux te dire qu'elles fonctionnent très bien avec un NAD 218 THX ou un HARMAN HK 990. Dès que j'aurai un moment, j'essaierai avec mon YAMAHA P5000S qui explose litéralement les 2 amplis que je viens de citer...Mais ce qui est vrai avec des TI 250 ne le sera peut être pas avec des 4312.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon mariage! Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Bon mariage! Mais lequel?   Bon mariage! Mais lequel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon mariage! Mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage à trois, mais avec qui ?
» JBL 4367 mariage mais avec quoi.
»  Le mariage avec des L220, la conquète du Saint Graal, mais quel Graal!
» mariage de mes JBL
» Mariage avec 4430

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia