JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 help!!!!! 4311B en détresse!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stetram




Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Nanterre

help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Empty
MessageSujet: help!!!!! 4311B en détresse!!!!!!   help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:37

Bonjour a toutes et tous,

il y a quelques mois, j'ai fait l’acquisition d'une paire de 4311B se trouvant dans le fond d'un garage....le propriétaire me les donne et je file chez moi pour les brancher a mon Scott 460A :vu metre: déjà couplé avec avec une paire de Siare des années 70'! A mon grand regret, le son ne sortait que par les gros HP et rien sur les 02 autres...d'après un ami, certainement une histoire de filtres HS!!! Pour couronner le tout, lors d'un déménagement, je perce un des tweeter de l'une, et les boomer de l'autre!!!! Bref, la poisse quoi..... :x

Quelqu'un pourrait il m'orienter vers un réparateur de confiance et qui s'y connait pour une réparation et révision complète de mes 4311B SVP!!!! (je me trouve dans le 92 donc.....)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!! 4311B en détresse!!!!!!   help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:40

j'enchaîne 8)

donc tu peux essayer chez "RENOV HP" éventuellement, dans le 95, c'est au plus près il me semble. Et puis, il y de fortes chances que les HP muets du haut n'aient aucun souci de filtrage (qui est d'ailleurs très simple)

Je viserais plutôt un problème de contact défectueux par oxydation liée à l'humidité après un long séjour dans un sous-sol qui a pour effet (après rouille) de couper le signal au niveau des potards de réglage sur la face avant. Je pense que c'est le diagnostic le plus vraisemblable...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
stetram




Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Nanterre

help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!! 4311B en détresse!!!!!!   help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:37

Un grand merci, je vais vérifier tout ça sinon, vais voir a l'adresse que vous m'avez donné!!!!!

Sacré loup blanc oui!!!!! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
jeanbob




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 51
Localisation : LYON

help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!! 4311B en détresse!!!!!!   help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:01

Alors, c'en est où ces réparations?


Revenir en haut Aller en bas
Spitouille




Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2015

help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!! 4311B en détresse!!!!!!   help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:19

Ou alors tu me les donnes et je m'en débrouille. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!! 4311B en détresse!!!!!!   help!!!!! 4311B en détresse!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!!!! 4311B en détresse!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4311B, L36 Décade et TLX 6
» Tweeters JBL 4311B
» JBL L300/4311B
» Restauration 4311b
» 4311B rénovée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Plans d'enceintes JBL.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit