JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JBL inconnues (pour moi !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CasaMusica




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

JBL inconnues (pour moi !) Empty
MessageSujet: JBL inconnues (pour moi !)   JBL inconnues (pour moi !) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:06

Bonjour à tous et toutes,

quelqu'un saurait-il me dire quelle est la référence des JBL visibles sur cette image ?
JBL inconnues (pour moi !) Jbl_in11
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

JBL inconnues (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: JBL inconnues (pour moi !)   JBL inconnues (pour moi !) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:34

CasaMusica a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

quelqu'un saurait-il me dire quelle est la référence des JBL visibles sur cette image ?
JBL inconnues (pour moi !) Jbl_in11
Merci d'avance.




Salut, des JBL 4312 M

http://audio-database.com/JBL/speaker/4312m-e.html
Revenir en haut Aller en bas
CasaMusica




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

JBL inconnues (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: JBL inconnues (pour moi !)   JBL inconnues (pour moi !) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:48

fabrice11 a écrit:
Salut, des JBL 4312 M

on m'avait dit que le forum était animé et fréquenté par des passionnés mais là, chapeau ! Le temps de dire ouf et la réponse est là !!! Un grand merci à toi.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL inconnues (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: JBL inconnues (pour moi !)   JBL inconnues (pour moi !) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:53

CasaMusica a écrit:
fabrice11 a écrit:
Salut, des JBL 4312 M

on m'avait dit que le forum était animé et fréquenté par des passionnés mais là, chapeau ! Le temps de dire ouf et la réponse est là !!! Un grand merci à toi.

Au plaisir

-Arf, j'ai faillit réagir à temps, mais j'ai 1/4 d'heure de retard :shock:, à ma décharge, la visite d'un passionné qui a passé l'après-midi à apprécier les L300 sur toutes sortes de sources avec des comparaisons de différents supports musicaux à l'appui, plus une interview inédite de G.BRASSENS 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Amcron

Amcron


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bigorre

JBL inconnues (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: JBL inconnues (pour moi !)   JBL inconnues (pour moi !) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

Et la photo a été prise a 10 h 45, balaise le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
CasaMusica




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

JBL inconnues (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: JBL inconnues (pour moi !)   JBL inconnues (pour moi !) Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:06

mattera91 a écrit:
-Arf, j'ai faillit réagir à temps, mais j'ai 1/4 d'heure de retard :shock:, à ma décharge, la visite d'un passionné qui a passé l'après-midi à apprécier les L300 sur toutes sortes de sources avec des comparaisons de différents supports musicaux à l'appui, plus une interview inédite de G.BRASSENS 8)

ah des L300... J'en entends parler depuis mon adolescence sans pourtant avoir eu l'occasion d'en écouter... Je n'en ai d'ailleurs jamais vu en vrai... Un rêve à exaucer impérativement. Je réside en Alsace. Y aurait-il un propriétaire de ces mythiques enceintes dans ma région ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL inconnues (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: JBL inconnues (pour moi !)   JBL inconnues (pour moi !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL inconnues (pour moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...
» NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma
» Pour des TLX 275
» pour Cri Cri
» JBL pour du ac/dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit