JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 avis sur radiance 133

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lodus

lodus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 63
Localisation : Eaubonne - 95

avis sur radiance 133 Empty
MessageSujet: avis sur radiance 133   avis sur radiance 133 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:56

Bonjour à tous, je suis tombé un peu par hasard sur des enceintes radiance 133. Sur le net, j'ai vu qu'elles avaient été fabriquées vers la fin des années 70. Est ce un bon produit ? je pose cette question car ce n'est pas, visiblement, un modèle recherché (ou cité) alors qu'il a été fabriqué à la grande époque. Merci de votre éclairage.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tibichoux

tibichoux


Messages : 293
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

avis sur radiance 133 Empty
MessageSujet: Série économique   avis sur radiance 133 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:46

salut
a mon avis de non expert, ce doit etre un modèle qui est en version economique , donc c'est pour ca que
ce n'est pas considéré comme du JBL avec un grand J
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

avis sur radiance 133 Empty
MessageSujet: Re: avis sur radiance 133   avis sur radiance 133 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:08

c'est une enceinte tres correct , un peut upgrader au niveau des filtres ça fonctionne plutot bien , il me semble d'ailleur que çe sont les dernier modeles commercial de la gamme fabriquer au US , c'est clair qu'il faut comparer ce qu'il y a de comparable ce n'est pas non plus une L150 , le prix est en rapport .

par contre elle sont plutot rare , on trouve beaucoup plus de 123,ou 103 . j'en parlais justement avec Luxmanu qui à eu des 123 et qui en garde un tres bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
tibichoux

tibichoux


Messages : 293
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

avis sur radiance 133 Empty
MessageSujet: Re: avis sur radiance 133   avis sur radiance 133 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:53

ca n'a rien a voir avec une radiance 77 alors ?
j'ai une paire de ces dernieres mais les suspensions sont naze et j'ai pas pu les ecouter
et personne ne semble s'y interesser, j'en ai deduit que les 133 etaient du meme standing.
Si elles sonnent bien je pourrais refaire les RADIANCE 77
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

avis sur radiance 133 Empty
MessageSujet: Re: avis sur radiance 133   avis sur radiance 133 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:21

tibichoux a écrit:
ca n'a rien a voir avec une radiance 77 alors ?
j'ai une paire de ces dernieres mais les suspensions sont naze et j'ai pas pu les ecouter
et personne ne semble s'y interesser, j'en ai deduit que les 133 etaient du meme standing.
Si elles sonnent bien je pourrais refaire les RADIANCE 77

si tu n'a que les supensions à changer , fait le tu vera bien , cela dit les 77 n'on rien à voir avec des R133 ce n'est pas la mème série , c'est quand mème un cran au dessus :D

http://www.restauraudio.fr/avendrejblr133/page1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
tibichoux

tibichoux


Messages : 293
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

avis sur radiance 133 Empty
MessageSujet: Re: avis sur radiance 133   avis sur radiance 133 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:32

Ah oui , j'ai vu la photo , ca calme merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur radiance 133 Empty
MessageSujet: Re: avis sur radiance 133   avis sur radiance 133 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur radiance 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis JBL 4315A
» Un avis sur ça?
» Rénovation et amélioration de 4430
» avis jbl l56
» Un avis sur JBL L 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit