| | Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sunship
 | Sujet: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Mer 20 Aoû - 14:58 | |
| Gasp.
http://jbl43.com/
J'attire votre attention sur la section "customers review":
http://blog.jbl43.com/?cid=18824
Et pour ceux qui aiment le bleu JBL, le pot de peinture officiel:
http://jbl43.com/?pid=1704301 |
|
 | |
Sunship
 | Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Lun 25 Aoû - 9:18 | |
| Pas de réaction? Il n'y a que moi qui hallucine sur ce site Kenrick Sound ou bien tout le monde le connaissait déjà? http://blog.jbl43.com/?cid=18824 |
|
 | |
Neutralino

| Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Lun 25 Aoû - 9:51 | |
| Je connaissais déjà ce site JBL43 où quelques français ont déjà acheter.
En tout cas, impressionnant, une bonne piste d'achat pour les enceintes vintage. |
|
 | |
Picpic
 | Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Ven 3 Avr - 21:36 | |
| Merci pour l'URL. Je viens de découvrir ce site fabuleux grâce à votre forum.
Je présume que les français qui ont acheté là-bas ont quelques rudiments de japonais ...?
En tout cas c'est la première fois que je vois un travail aussi propre. Il y a vraiment de la passion sans limites là-dedans. C'est réellement impressionnant. Magnifique. |
|
 | |
itofa

Messages: 1217 Date d'inscription: 27/03/2008 Age: 53 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Dim 5 Avr - 22:31 | |
| JBL43 est une asso entre un Japonais et un Yankee. Ce site a un alter égo aux states (même boite). Les enceintes y sont aussi bien restaurées avec 2 avantages majeurs par rapport à son jumeau japonais : 1) Le magasin est à coté des stock JBL ... 2) Les frais de port sont 1.000€ moins cher qu'en partance du Japon. Expérience réellement vécue par un ami qui vient d'acquérir des 4344 via le site Américain... |
|
 | |
Neutralino

| Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Lun 6 Avr - 9:25 | |
| | itofa a écrit: | Expérience réellement vécue par un ami qui vient d'acquérir des 4344 via le site Américain... |
tu peux donner le lien du site américain ? |
|
 | |
Picpic
 | Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Lun 6 Avr - 12:52 | |
| Je suis également intéressé par le lien du site en question, mes recherches n'ayant rien donné |
|
 | |
itofa

| Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Mer 8 Avr - 7:13 | |
| | Neutralino a écrit: | | itofa a écrit: | Expérience réellement vécue par un ami qui vient d'acquérir des 4344 via le site Américain... |
tu peux donner le lien du site américain ? |
Ca marche pas comme ça !!!
Il n'y a pas d'URL pour le site américain, because le site commercial officiel sur le net est JBL43.com tenu par Ken au Japon. Il faut écrire à Rick, l'associé Yankee, pour lui demander si le modèle souhaité est en stock également au US, et auquel cas le faire partir de là .
L'Email de Rick : lcsys@wmis.net
Voili voilou ... |
|
 | |
Picpic
 | Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Ven 10 Avr - 21:27 | |
| Merci pour les précisions.
Sans indiscrétion, combien ton ami a-t-il payé envoi compris pour une paire de 4344 envoyée des USA ?
S'agit-il d'un modèle ancien remis à neuf ou d'une copie (bluffante) comme le site japonais en propose ?
cordialement |
|
 | |
itofa

| Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Mar 14 Avr - 9:47 | |
| Si je me souviens bien, il a du payer aux alentours de 7.500€, port compris Quant aux 4344, c'est de la remise à neuf et non une copie. Le travail effectué est impressionnant, car elles sont aussi propres que mes 4344 MKII perso (françaises) qui sont en état MINT. | Picpic a écrit: | Merci pour les précisions.
Sans indiscrétion, combien ton ami a-t-il payé envoi compris pour une paire de 4344 envoyée des USA ?
S'agit-il d'un modèle ancien remis à neuf ou d'une copie (bluffante) comme le site japonais en propose ?
cordialement |
|
|
 | |
richardloveJBL
 | Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Jeu 17 Sep - 11:27 | |
| Pour suivre l' actualité de JBl 43 voici le BLOG
http://blog.jbl43.com/ |
|
 | |
itofa

| Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Ven 18 Sep - 22:41 | |
| | richardloveJBL a écrit: | Pour suivre l' actualité de JBl 43 voici le BLOG
http://blog.jbl43.com/ |
Tiens, pour une fois, ils ont en stock des 4344 MKII . Ca faisait bien un an qu'ils n'en avait pas eues |
|
 | |
phamphare

Messages: 73 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 60 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Sam 8 Mai - 14:07 | |
| |
|
 | |
Sunship
 | Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Dim 9 Mai - 19:55 | |
| Mémé disait: Le prix s'oublie, la qualité reste. Un Coltrane chez impulse! ou les suites Française de Bach et tu sauras plus combien tu les a payées! Veinard. |
|
 | |
phamphare

Messages: 73 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 60 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées Dim 9 Mai - 20:39 | |
| | Sunship a écrit: | Mémé disait: Le prix s'oublie, la qualité reste. Un Coltrane chez impulse! ou les suites Française de Bach et tu sauras plus combien tu les a payées! Veinard. |
Oui, je suis bien content de rejoindre à nouveau le club. Bon, j'ai quand même une paire de JBL L100 Century. Donc je n'avais pas complètement déserté. Mais là, je dois dire que je suis impressionné d'avance. Mes expériences les plus marquantes en matière de grosses JBL étaient les S7+ tweeter que j'ai eues pendant pas mal d'années, et surtout un Paragon chez un ami, et une paire de 4350 écoutées sur un salon Porte Maillot. Encore tout bouleversé 25 ans après... Avec le "son JBL" dans l'oreille; à chaque fois que j'écoute un disque je le retranscris avec les LE15A et les 375. Alors là je me demande ce que ça va donner avec les 2245H que je n'ai jamais entendus... En fait je vais découvrir les 4345. L'inconnu ! |
|
 | |
| | Attention les yeux! JBL 43XX sublimement restaurées | |
|