JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Jbl 4530

Aller en bas 
+2
caladois
DJ Jomix
6 participants
AuteurMessage
DJ Jomix

DJ Jomix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Lin Laurentide, Canada ,QC

Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

Salut à tous !!! je suis nouveau sur se site super.Moi j'ai dans mon sous-sol une paire de Jbl 4530 Avec des Jbl 2225 H comme Haut-parleur.comme Horn j,ai des Jbl 2390 donc j'ai un Système de Son Puissant,clair simple très satisfaisant & unique !!!!!!! lorsuqe j'ai entendu sa joué au maximum c'étais comme un rêve sa un son incroyablement puissant asser pour gosser les voisin mes bon sa reste du Jbl Pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://winxp-unattended.niloo.fr/
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Re: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:04

4530, c'est le simple ou le double ? Tu utilises quoi comme moteur, comme filtrage et comme amplification ?

J'aimerai réaliser un jour un deux voies dans ce genre avec un e145 et un moteur . En tout cas beau systeme. Une photo peut être...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Jomix

DJ Jomix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Lin Laurentide, Canada ,QC

Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Re: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:18

Et bien le modèle 4530 est le modèle simple si tu veut le double ses le modèle 4520 ...pour répondre a la question de quel moteur j'utilise ses quoi un moteur dans l'audio je commence sa fais 2 ans que je jous avec sa j'en épate du monde pour un gars de 15 ans tk comme filtrage je ne vois pas se que tu veut dire mes je peut te dire que j'utilise un crossover DBX 223XL dont la fréquence Low/Hight des 2 canaux est mis sur 575 HZ .. comme Amplification pour les 4530 j'utilise une Peavey CS-1200 en 8 ohms 300 W RMS/2
et pour mes horn Jbl 2390 j'ai comme Amplificateur une Peavey CS-800 que je voudrais changer pour une Photo la voici ses moi avec mes 4530 et mes Peavey CH-2 Içi
Revenir en haut Aller en bas
http://winxp-unattended.niloo.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 63
Localisation : CANNES

Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Re: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:43

DJ Jomix a écrit:
dans l'audio je commence sa fais 2 ans que je jous avec sa j'en épate du monde pour un gars de 15 ans tk Içi
Impressionnantes tes enceintes! :cheers:
Tu as 15 ans? génial!!! la relève est assurée pour transmettre la "passion JBL".
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-jbl.forumpro.fr
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Re: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:32

Au moins il est sûre de bien commencer et d'avoir des valeurs sûre. :cheers: :cheers:

A 15ans, j'avais des JBL LX 800.

Et vous tous, vous aviez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alextenrev




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Re: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:08

:D
Moi j'avais récupéré du bois, des bafles de mon pere.
Boomer de 40, +4 autre baffles pour médium et aigu, du composant maison pour diriger le son.
Et puis deux ampli provenant de deux minichaines intégré dans les enceintes et une prise jack qui reliait les deux enceintes et qui servait d'entrée son.

J'y branchait un lecteur cassette portable, un lecteur CD portable ou le tuneur FM d'une autre petite radio. Attention, ce montage faisait aussi reveil matin... tout ce 'matos' était branché sur un programmateur de machine a laver !!!
Que du bonheur j'vous dit !!!

Le top du top, c'etait les soudure, celle des alimentation de l'ampli etait normale, assez bien faite... le reste c'était des connexions collé les unes au autres avec de la 'pat-a-fix'. Bref, une tuerie ce son.... ca donnait vraiment pas mal....Ca faisait beaucoup de Bruit (a tous les sens du terme)

6 mois apres, mon père a préféré m'acheter une chaine HiFi 2*40W.

bref un travail de 🐷 a faire :affraid: Mais j'etais le :king:
Revenir en haut Aller en bas
DJ Jomix

DJ Jomix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Lin Laurentide, Canada ,QC

Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Re: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:57

Certain que je vais transmettre cette passion même que je la partage peut'être un peu trop car ma blonde est tanner de m'entendre parlé de mes Jbl elle se demande si je vais marié mes Jbl plutôt que elle j'i prend tellement soin de ses colone la je les lave enlève la poussière... & quand mon père a vu sa il ma dit va t'acheté des vrai colone lui qui me dit sa quand qui as des Cerwin Vega VS-120 qui sont très bonne mes pas le même calibre ,Mes Jbl entère ses VS-120 tk merci des commentaire ses apprécier @+
Revenir en haut Aller en bas
http://winxp-unattended.niloo.fr/
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Re: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:02

DJ Jomix a écrit:
une Photo la voici ses moi avec mes 4530 et mes Peavey CH-2 Içi

Y a plus la photo !!

Pourquoi vous mettez pas les photos directement sur le forum plutot que des liens?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Jomix

DJ Jomix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Lin Laurentide, Canada ,QC

Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Re: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

DSl j'ai fais quelque ajustement dans mon système alors j'ai enlever cette photo mes bientôt ma avoir un appareil photo qui a de l'allure et ma pouvoir tous vous montré sa !!! @+

j'ai un facebook ou vous pouvez voir mon mur du son si vous me voulez comme amis

DJ Jomix ou entré mon adresse email DJ-Jomix@live.ca

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://winxp-unattended.niloo.fr/
Contenu sponsorisé





Mes Jbl 4530 Empty
MessageSujet: Re: Mes Jbl 4530   Mes Jbl 4530 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Jbl 4530
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL 4530
» Recherche deux caisses JBL 4530
» Filtrage sur 4530
» recherche JBL 4530
» Plan JBL 4530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit