JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Ach] platine vinyle tweakée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elro




Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2010

[Ach] platine vinyle tweakée Empty
MessageSujet: [Ach] platine vinyle tweakée   [Ach] platine vinyle tweakée Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:33

Comme la boutique me parait sympa.
Je continue d'y passer.
Alors je cherche une platine Thorens tweakée. Pour autant je ne suis pas fermé à d'autre marque.
-changement du bras d'origine
-sortie rca ou pas
-changement du socle
-plexi en parfait etat ( a moins que cela s'acquiert autrement)


echange sur Paris de préférence ou proche banlieue.
Je privilégie une écoute au préalable et je ne suis pas véhiculé. Pour autant si une proposition me tape dans l'oeil, la France est équipé de transport en commun.

Apparemment sur d'autre forum, ma démarche apparaît saugrenue. Moi pas!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

[Ach] platine vinyle tweakée Empty
MessageSujet: Re: [Ach] platine vinyle tweakée   [Ach] platine vinyle tweakée Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:58

Il y a quelques années j'aurais pu accéder à ta requête quand j'ai vendu ma THORENS TD160MKII tweakée pour la remplacer par ma MICRO SEIKI BL99V, ne pouvant trop stocker à l'époque, je suis sûr qu'elle aurait fait ton bonheur, juges un peu:

-base de TD 160MKII insérée minutieusement dans un bac à sable fermé en finition noyer de 45 kg(style meuble ancien), j'avais une isolation parfaite!
-couvre plateau en métacrylate de marque RELIEF (même matière que le disque vynile)
-bras SME3MKII

-L'ensemble cédé pour 2500 fr, soit environ 400 euros d'aujourd'hui, le bras à lui seul coûtait déjà plus cher :twisted:, mais c'était la pleine époque d'extinction des galettes noires, tout le monde se séparait de ses disques et de son ancienne platine, et comme j'étais pressé aussi de compléter le financement de la MICRO, je n'avais pas été trop exigeant...

-En tous cas elle procurait beaucoup de plaisir, et j'aurais du plutôt la garder en complément, j'ai toujours regretté cette vente, son tweakage de malade procurait une amélioration vraiment notable et son look désuet faisait merveille..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
elro




Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2010

[Ach] platine vinyle tweakée Empty
MessageSujet: Re: [Ach] platine vinyle tweakée   [Ach] platine vinyle tweakée Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:20

Sympa l'anecdote.
Mais cela ne fait pas avancer mon bordel!
;o)

Pas une qui traine dans le grenier. Du genre il lui manque une cellule avec un bras jelco, socle gros bois. le tout flambant neuve pour un prix modique et une belle histoire a y raconter
;o)

Le bonhomme se met à rever peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

[Ach] platine vinyle tweakée Empty
MessageSujet: Re: [Ach] platine vinyle tweakée   [Ach] platine vinyle tweakée Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:22

surveille le coin coin, il en passe assez souvent, la bay aussi, mais les enchères c'est pas évident, une 145 MKII est partie la semaine dernière pour 80€...??
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

[Ach] platine vinyle tweakée Empty
MessageSujet: Re: [Ach] platine vinyle tweakée   [Ach] platine vinyle tweakée Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:47

elro a écrit:
Sympa l'anecdote.
Mais cela ne fait pas avancer mon bordel!
;o)

Pas une qui traine dans le grenier. Du genre il lui manque une cellule avec un bras jelco, socle gros bois. le tout flambant neuve pour un prix modique et une belle histoire a y raconter
;o)

Le bonhomme se met à rever peut etre

-Chat échaudé craint l'eau froide :) , aujourd'hui j'ai 4 bécanes opérationnelles avec de la lecture de haut niveau, et une cinquième peu onéreuse et équipée minimaliste ne me ferait même pas peur pour explorer sans trop de précaution les anciens disques de récup et faire du tri comme je fais en ce moment ;)

-En effet, faire le tri de vieux disques usés ou dégueulasses avec une V15V c'est déjà du luxe... :evil:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ach] platine vinyle tweakée Empty
MessageSujet: Re: [Ach] platine vinyle tweakée   [Ach] platine vinyle tweakée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ach] platine vinyle tweakée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Remise en état d'une platine vinyle
» platine vinyle ELP
» Différentes platines
» platine vinyle trouvé
» Platine vinyle...oui mais laquelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Platine Vinyl-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit