JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ti 2k apres quelques semaines d'écoute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi2k




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

ti 2k apres quelques semaines d'écoute Empty
MessageSujet: ti 2k apres quelques semaines d'écoute   ti 2k apres quelques semaines d'écoute Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:56

Bonjour
Oui ,après plusieurs semaines d'écoute je dois dire que je serai presque enchanté si il n'y avait pas cette réserve sur le registre haut médium et peut être aigu quelque fois "vrillant", limite distorsion .C'est surtout sensible sur les voix . mais si tout est affaire d'oreilles , la fatigue survient trop tôt a mon gout.
Elles sont nourries par un ensemble myriade série z. J'ai constaté entre temps que les enceintes sont en 4 ohms et le z 142 ,l'ampli est en 8 .je ne sais quoi en penser, d'autant que j'ai lu pas mal de chose contradictoire sur le sujet.
J'ai aussi essayé avec plusieurs câble hp et la j'ai obtenu des résultats positivement surprenant .
Les câbles internes ,cette fois,seraient en partie responsable de la dureté relative du registre des fréquences élevées, un professionnel me la laisser entendre ,j'en sais rien , vos avis me seraient bien utile pour y voir clair.
a+
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

ti 2k apres quelques semaines d'écoute Empty
MessageSujet: Re: ti 2k apres quelques semaines d'écoute   ti 2k apres quelques semaines d'écoute Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:14

Citation :
Elles sont nourries par un ensemble myriade série z. J'ai constaté entre temps que les enceintes sont en 4 ohms et le z 142 ,l'ampli est en 8 .je ne sais quoi en penser, d'autant que j'ai lu pas mal de chose contradictoire sur le sujet.

Si cette ampli est de fabrication sérieuse, il ne devrais pas il y avoir de problème, il va pouvoir sortir +/- le double de sa puissance délivré sous 8 ohms soit 100 watts sous 4 ohms.

http://www.myryad.co.uk/z/z142.htm

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
 
ti 2k apres quelques semaines d'écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos après dernières acquisitions...
» Les modèles dans le temps
» Quelques conseils/avis JBL L 40
» Après les JBL 100 century
» L50 et après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit