AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mes nouvelles JBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
bartgign

MessageSujet: Re: Mes nouvelles JBL   Mer 10 Aoû - 23:49

Salut Charlie

Je connais pas mal Tinysqueeze et Daphile, les Dac, les interfaces, je ne maitrise pas totalement le sujet mais j'ai vraiment bien avancé. J'avais donné un coup de main à Jean Much à un moment, et j'ai quelques fois fait des installs sur des gros systèmes Hifi d'amis à Toulouse, si tu veux un coup de main en MP hésite pas.

On peux avoir vraiment d'excellents résultats en démat, garantie. Et c'est tellement agréable en terme d'ergonomie. De toute façon essayer c'est l'adopter !

:santé:

Revenir en haut Aller en bas
frazap

MessageSujet: Re: Mes nouvelles JBL   Jeu 11 Aoû - 1:13

JBL4314 a écrit:

p'tain et ça continue  :x

il y a un post pour la démat ici

http://vintage-jbl.forumpro.fr/t1863-musique-dematerialisee-suite?highlight=musique+d%E9mat%E9rialis%E9e
Faut pas s'énerver comme cela , je ne faisais que répondre à une demande en synthétisant des liens sans avoir l'intention de pousser plus loin. Dans ce cas là tu peux carrément reprendre la page entière qui fait digression avec plusieurs intervenants, comme d'ailleurs cela arrive très souvent dans les fils sans que forcément cela les détruise tant que cela ne s'étale pas sur des pages et des pages.
De plus il n'y a pas qu'un fil ou l'on parle de démat', il y en a plusieurs, tout comme l'on parle des différents types de sources, Tuner, platine TD, Lecteur CD, au gré de la section bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas

Mes nouvelles JBL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18