JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chirdent




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:15

Bonjour à tous les passionnés de musique et en particulier du son JBL vintage dont je fais partie. En guise de présentation, voici donc une revue raccourcie de mon matériel son:
- Home-cinéma 5.1 mais sans le 1, cad sans caisson de basse à cause des voisins, et en fait ça marche déjà fort bien ainsi.
-les amplis: 1 harman-kardon 4550 pour les voies centrales et arrières + 2 bloc de puissance marantz SM80 (2 x 300) pour les voies frontales gauche et droite.
-source: 1 CD-DVD Marantz 9600.

-Les enceintes: 2 x 4311B en frontales droite -gauche , 4312 mkII pour la voie centrale, 2 x 4301B pour les voies arrières.

La pièce d'écoute mesure environ 20 m2 et je trouve que l'ensemble est bien adapté à l'environnement.Je suis toujours impressionné par la qualité des 4311B et leur réponse précise et efficace dans les basses.
Voilà.
Sinon je suis à côté de Grenoble.
Longue vie à JBL !!
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:12

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je te rajoute dans la liste qui va bien ! :aaa:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant !
» Nouvel arrivant attiré par JBL
» Nouvel adhérent JBL Vintage
» J'attends un nouvel ampli!
» Nouvel arrivé: JBL 4311B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit